Français 2, 12 septembre 2016 Ecrivez Cinq phrases complets: que est-ce que vous aimez bien? Detestez? Adorez? Preferez? N’aimez pas beaucoup? Did you.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Français 3/26/12 Ouvrez vos livres á page 134. Faites Panorama Culturel. Why dont blind people sky dive? Envoyer – to send. Je lai envoyée sur les roses.
Advertisements

Français 3/12/12 Ecrivez six phrases avec avoir. Eight Canadian geese walk into a bar. What do they order? Descendre – to go down, to get off. Ils sont.
Français 2, 8 octobre 2012 Cinq minutes preparer á lorale 9-2. Ask me to tell the Ole goes fishing joke. Rassurer – to reassure or put someones mind at.
Français 2, 11 Fevrier 2013 Ouvrez vos livres à page 111. Faites #26 Ecoute. Why did the belt go to jail? Être étonné(e) – to be amazed. Elle était tout.
Les choses que j aime Learning Objective: To know how to use j aime to talk about things I like to do.
Français 1/30/12 Ouvrez vos livres á page 103. Faites #13. What do you call cheese that isn’t yours? Briser – to break. Il faut briser la glace. We’ve.
Français 2, 8 septembre 2014 Ecrivez des phrases complets: Quand est- ce que vous avez les maths, l’anglais, le français, et l’histoire. Comment vous trouvez.
Français 2, 12 janvier 2015 Ouvrez vos livres à la page 68. Faites #14. Ecrivez-le. What kind of tree can you find in a kitchen? le haricot – bean. C’est.
Français 2, 2 Mai 2011 Cinq minutes preparer à l’orale 6-3. Why shouldn’t you say 288 in polite conversation? Le conseil – advice. Elle va demander conseil.
Français 2, 5 Novembre 2014 Read blog comments. Reply to one of them in French. What has three teeth and sixty feet? Tant – so much. Attends! Je ne t’en.
Français 11/4/13 Ecrivez six phrases; trois cours que tu aimes et trois cours que tu n’aimes pas. What has three teeth and sixty feet? Le monde – the world.
Français 2, 2 septembre 2012 Dessinez le vocabulaire, page 51. What's the difference between a teacher and a train? Drôle – funny. Tu en fais une drôle.
Français 10/3/11 Ecrivez six phrases. Utilisez les six formes d’aimer. Regardez page 33. What did the hamburger name her daughter? Désolé(e) – sorry. Je.
Français 2, 5 janvier 2015 Describe your holiday break, use the past tense. Things you did or ate. What is the difference between here and there? Sage.
Français 2, 2 fevrier 2015 Ouvrez vos livres à la page 84. Faites #6. Where do you find a no legged dog? Loin – far. C’est trop loin. It’s too far. Goals.
Français 2, 26 janvier 2015 Additional Listening 3-4 What is Dracula’s favorite snack? Vivre – to live. Il faut la vivre pleinement. We must live it fully.
Français 2, 11 Mars 2013 Ouvrez vos livres à page 148. Faites #3. What do you get when you cross a skin doctor and an elephant? Faire mal – to hurt. Oui,
Français 2, 16 mars 2015 We will be doing an enrichment project during Business Week that reviews concepts we have learned. What format would you like.
Français 18 fevrier 2014 Ouvrez vos livres á la page 116. Voyez “Grammaire.” Ecrivez six phrases avec le verbe faire. What do you get when you cross a.
Français 30 septembre 2013 Ecrivez une phrase pour chacque exemple sur le “C.D.O” á la page 26. Sois honnête. What did the hamburger name her daughter?
Français 5 0ctobre 2015 Ouvrez vos livres á la page 29. Faites #23. What kind of jokes do vegetables like? La Porte – door. Ouvrez la porte. Open the door.
Français 10/12/15 Ouvrez vos livres á la page 40. Faites #6. Two flies are on a porch: which one is the actor? Se dépêcher – to hurry. Dépêche – toi. Hurry.
Français 16 fevrier 2016 Cinq minutes preparer á l’orale 4-1. What do you get when you cross a dyslexic agnostic with an insomniac? Jamais – never. Elle.
Français 2, 19 septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 26. Faites le # 7. What does Mr. Buffalo say to Buffalo Jr. as he leaves for work? Flou/e – hazy,
Français 2, 26 Septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 274. Faites le 16. Why is it important to be on-time for work if you're a computer security specialist?
Vocabulaire électronique
Français 2, 30 Janvier 2017 Faites Ecoute suplémentaire 3-1,3-2.
Français 2, 15 mai 2017 Ouvrez vos livres à la page 240. Faites le 2.
How to form questions in French
Les devoirs - homework Instructions:
Speaking Exam Preparation
Français 2, 10 octobre 2016 Ouvrez vos livres à la page 18. Faites le 21. How did the mouse feel after the cat chased it through the screen door? Mettre.
Français 2, 31 août 2016 Ecrivez des phrases; dites-moi: âge, nom, activités que vous aimez, choses que vous aimez. “Doctor, there is an invisible man.
Français 2, 13 mars 2017 Ouvrez vos livres à la page 119. Faites le 9.
Français 2, 22 mai 2017 Faites l’interro 9-2A, l’etape A.
Français 2, 21 fevrier 2017 Ouvrez vos livres à la page 105. Dessinez le vocabulaire. What do you call four bull fighters in quick sand? Être sur le point.
Français 3/7/16 Ecrivez six invitations avec trois “turn downs” et trois “accepts.” Eight Canadian geese walk into a bar. What do they order? Descendre.
Talking about music preferences and music festivals in the past.
Français 1/4/16 Ecrivez douze phrases: Trois choses que vous aimez; trois choses que vous n’aimez pas; trois choses ques vous avez; trois choses que vous.
Français 6/6/16 Ouvrez vos livres á LA page 269. Faites #7 Ecoutons.
Français 3/14/16 Ouvrez vos livres á la page 122. Lisez le grammaire et faites un > avec les adverbs. What is the difference between a lawyer.
Ouvrez vos livres á la page 133. Faites #5.
Français 2, 24 octobre 2016 Cinq minutes preparer à l’examen chapitre 1. What do you get if you cross an alley cat with a Chinese cat? effrayant/-e – frightening.
Français 9/25/17 Ouvrez vos livres á la page 26. Faites le 18 Ecoutons. Where can you find an ocean but no water? Plein – plenty. Ragarde, j’en ai plein.
Français 10/9/17 Ecrivez 8 phrases avec les six forms d’aimer.
Mettez vos devoirs dans la boîte rouge prennez les devoirs 2.2 B
Français 12/18/17 Ouvrez vos livres à la page 100, faites les 1 et 2.
Français 2, 28 Janvier 2019 Ouvrez vos livres à la page 71. Faites le 18. Where do you find a no legged dog? Loin – far. C’est trop loin. It’s too far.
Question formation In English, you can change a statement into a question by adding a helping verb (auxiliary): does he sing? do we sing? did they sing.
Expressing likes and dislikes use a conjugation of the infinitive verb AIMER add an infinitive of an action you like to do. J’aime danser. J’aime nager.
Français 2, 1 octobre 2018 Ouvrez vos livres à la page 9. Faites le 5, Ecoutons. Ask me to tell the Ole goes fishing joke. Rassurer – to reassure or put.
Français 2, 27 mars 2017 Use the passé compose to tell me about five things you did over the weekend. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire.
L’echauffement Bonjour!
Français 2, 24Septembre 2018 Ouvrez vos livres à la page 219. Faites le 6. Why is it important to be on-time for work if you're a computer security specialist?
Français 12 fevrier 2018 Ouvrez vos livres á la page 119. Lisez “Tu te rapelles?” Faites le 4 à la page 129. What do you get when you cross a dyslexic.
Français 1/2/18 Ecrivez douze phrases: Trois choses que vous aimez; trois choses que vous n’aimez pas; trois choses ques vous avez; trois choses que vous.
Français 5/21/18 Pas. Did you hear about the pig that wanted to become an actor? Trouver – to find. La police n’a toujours pas trouvé d’indices. The police.
Français 2, 6 septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 218, faites #1. What's the difference between a teacher and a train? Drôle – funny. Tu en fais.
Français 2, 14 Novembre 2016 Unscramble the words on the board and write aq complement to a friend for each item. What do you get if you cross an alley.
Français 2, 27 février 2017 Ouvrez vos livres à la page 109. Faites Rencontre Culturelle. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say.
Français 2, 29 octobre 2018 Cinq minutes preparer à l’interro 1-3.
Français 2, 8 octobre 2018 Ouvrez vos livres à la page 12. Ecrivez chacque question dans le C.D.O.. Repondez aux questions. How did the mouse feel after.
Français 2, 30 Mai 2017 Qu’est-ce que on peut faire à Quebec? Qu’est-ce que on peut voir à Quebec? What does a one legged ballerina wear? Drôle – funny.
Français 2, 14 Janvier 2019 Ouvrez vos livres à la page 69. Faites le Panorama Culturel. If you aren’t feeling well what should you do? de tête drôle.
Français 2, 11 février 2019 Ecrivez cinq phrases… ofre-lui… tu pourrais lui offrir... Puis accepte ou refuse. How do crazy people find their way in the.
Français 3/12/18 Cinq minutes preparer à l’orale 4-2.
Français 10/30/17 Ecrivez six phrases; trois cours que tu aimes et trois cours que tu n’aimes pas. What has three teeth and sixty feet? Le monde – the.
Français 2, 13 février 2017 Ouvrez vos livres à la page 116. Faites le 1. How do crazy people find their way in the forest? Ennuyeux/ennuyeuse – annoying.
Français 2, 7 janvier 2019 Tell me about your holiday in french. How was it? What did you do? What did you eat? Use the passé composé. E.G. C’etait interesant.
Français 2, 13 mai 2019 Dix minutes, DuoLingo.
Transcription de la présentation:

Français 2, 12 septembre 2016 Ecrivez Cinq phrases complets: que est-ce que vous aimez bien? Detestez? Adorez? Preferez? N’aimez pas beaucoup? Did you hear about the politician that changed a light bulb? Faire rire – to make laugh. Vous me faites rire. You make me laugh. Goals – Work on vocabulary related to likes and dislikes. Quel(le)(s). Asking people about themselves and their family. Les Devoirs – Ecrivez des questions pour un dialogue. Find out age, likes, dislikes and preferences. For activities, food, music, musicians, books, and movies. I’ve got a million of them. You guys are a terrific crowd.

Français 2, 13 septembre 2016 Ouvrez bos livres à la page 25. Faites le # 5 . Être prêt – to be ready. Le dîner est prêt. Dinner is ready. How many twins does it take to change a light bulb? Goals – Practice describing people and responding to questions about yourself. Begin work on Dialogue 1-1. Les Devoirs – Completez le dialogue 1-1; “rough draft.”

Français 2, 14 septembre 2016 Ouvrez vos livres á la page 25. Faites le #6, Why are frogs never upset? Participer – to participate. En sport, L’imortant est de participer. In sports, the important thing is to participate. Goals – Prepare for Orale 1-1. Revise rough draft. Les Devoirs – Final Draft Dialogue 1-1. They eat everything that bugs them.

Français 2, 15 septembre 2016 Faites “Aditional Listening Activity 1-1.” How do you make friends with a squirrel? L’espoir – hope. L’espoir fait vivre. Hope keeps you alive. Goals – Practice with circuits and dialogues to prepare for orale 1-1. Hone ability to meet French speaking people. Les Devoirs – Ecrivez dialogue 1-1, “Final Draft.” Separate piece of paper; turn in tomorrow. Climb a tree and act like a nut.

Français 2, 16 septembre 2016 Cinq minutes preparer à l’orale 1-1. What is the witch’s favorite subject? Concours – contest. Elle espère gagner un concours de beauté. She hopes to win a beauty contest. Goals – Successfully demonstrate ability to have a conversation about your interests and family. TPR weather and seasons. Les Devoirs – Dessinez le vocabulaire à la page 14. Organizez par le temps es les saisons. (French 1 Book will be helpful ) Spelling

Français 2, 16 septembre 2014 Ouvrez vos livres á page 11, Faites # 8(b). Ecrivez-le . Why did Kim put her car in the oven? La larme – tear. Elle avait les larmes aux yeux. She had tears in her eyes. Goals – Keep improving on describing character, physical attributes and likes/dislikes. Work on “–er verbs”, p. R33. Les Devoirs – Page 12, #12. Write interview questions for a teacher. She wanted a hot rod.

Français 2, 17 septembre 2014 Ouvrez vos livres á page 12. Faites #11. Agree or disagree. Ecrivez les résultats What has no beginning, no end, and nothing in the middle? Vaincre – to win. Il a vraiment la rage de vaincre. He is really determined to win! Goals – Revue: le temps, les saisons, et les activiteés. Review liasons. Les Devoirs – Pas! A donut.