Fiche d'aide : Construire un tableau

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CONSTRUIRE UN TABLEAU Analyser, organiser les informations Sens du tableau Nombre de colonnes (le moins de colonnes possible) Nombre de lignes Système.
Advertisements

Comment réaliser un dessin d’observation ?
Sciences de la Vie et de la Terre, Maths et Sciences Physiques
Construire un graphique Niv2
Construire un graphique
COMPLETER UN GRAPHIQUE
Construire un graphique sur une feuille de papier millimétré
Comment construire un graphe ?
Construire une courbe.
Réaliser un dessin scientifique
Construire un graphique
Il faut d'abord bien lire l'exercice pour le comprendre. Il releve la température toute les minutes. Il obtient les résultats suivants : Comment construire.
Construire un cercle Si les lignes de fond d’image te gêne,
COMMENT CONSTRUIRE UN GRAPHIQUE
Comment construire un graphe ?. 5 ème 4 ème 3 ème A maîtriser en :
APPROCHE PAR COMPETENCES Animations de réseaux d'écoles 2009/2010.
Compétence 3: les principaux éléments de mathématiques Item: Utiliser les unités de mesure usuelles.
LES PLIS. Plissements Eléments d’un pli.
Exploitation de mesures scientifiques.
COURS EXCEL INITIATION EPN LES PICOULET Elsa DELAUNAY.
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
La forme passive Dossier 4.
CONSTRUIRE UN GRAPHIQUE
Nombres et calculs CE2 : n°1
Les Tableaux en JAVA.
Soit la fonction f (x) = x2 + 1
Nom de(s) enseignant(s)
Nom de l’interne GEPRI n°_ Groupe _ Nom de(s) enseignant(s) Date
Comment construire un graphique ?
Les nombres de 1 à 50.
Moderne et Post-moderne
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
EVALUATION CCF 1a Epreuve EP1 Analyse d’une situation professionnelle.
Régularité et algèbre 3.1 L’élève doit pouvoir explorer des relations : a) à partir de suites non numériques à motif croissant impliquant les notions d’aire.
Cours 32.
Cours N°10: Algorithmiques Tableaux - Matrices
Table de 5.
La conduction électrique dans les métaux et dans les solutions
Cahier journal Lundi 4 septembre:
Comment organiser son cours de Sciences durant l’année?
TP 4 De l’ atome à l’ organisme
Technologie 4° Le cours : Au collège
Guide de réflexion Fiche Titre Notes Fiche 1 Analyse des sources
Suivre un programme de construction
Réaliser un dessin scientifique
Des soustractions avec le nombre 5.
Une ligne graduée de 5 en 5 va apparaître, vous allez devoir écrire quel nombre est représenté sur cette ligne.
Table de 7.
Table de 2.
Niveau 2nd TP6 Dosage par comparaison d’un antiseptique.
Table de 9.
Organisation de notre environnement proche
Activité 3 : Utiliser un microscope, réaliser un dessin et construire un tableau pour comparer des cellules d’êtres vivants différents. Consigne : A partir.
Qu’est-ce que la géographie ?
Des soustractions avec
Des soustractions avec le nombre 2.
Des additions avec le nombre 4.
Des additions avec le nombre 2.
Table de 4.
Table de 8.
Table de 3.
Act 6: Observer les cellules au microscope photonique (optique)
Une ligne graduée va apparaître durant 2s; vous allez devoir écrire quel nombre est représenté sur cette ligne.
Table de 6.
Une ligne graduée va apparaître durant 2s; vous allez devoir écrire quel nombre est représenté sur cette ligne.
Construire un graphique
CE1 Module 4 Séance 1
LE DEBIT D’ATELIER FONCTION
Module 21 séance 1.
Transcription de la présentation:

Fiche d'aide : Construire un tableau Je rassemble le matériel dont j'ai besoin : crayon de papier, règle graduée. 2 Déterminer la largeur des colonnes et la hauteur des lignes. Tracer les traits au crayon et à la règle 3 Indiquer le titre des colonnes 1 Déterminer le nombre de colonnes et de lignes Etres vivants et restes d'êtres vivants Eléments minéraux Réalisations humaines 4 Remplir les cases du tableau à partir des données Les composantes de notre environnement 5 Donner un titre au tableau, l'écrire au crayon et le souligner