L’art des « siècles obscurs » Présentation préliminaire du blog Aude Froment & Quentin Wackenheim, Culture et compétence numérique, L2 Archéologie 2015-2016
Pourquoi travailler sur les « siècles obscurs » ? Introduction Pourquoi travailler sur les « siècles obscurs » ? Aude Froment & Quentin Wackenheim, Culture et compétence numérique, L2 Archéologie 2015-2016
Pourquoi travailler sur les « siècles obscurs » ? Introduction Pourquoi travailler sur les « siècles obscurs » ? Une période méconnue Une période de mutations Des sources variées Aude Froment & Quentin Wackenheim, Culture et compétence numérique, L2 Archéologie 2015-2016
Comment travailler sur les « siècles obscurs » ? Méthodologie Comment travailler sur les « siècles obscurs » ? Recherche en binôme Répartition des tâches Utilisation d’outils variés Aude Froment & Quentin Wackenheim, Culture et compétence numérique, L2 Archéologie 2015-2016
Comment travailler sur les « siècles obscurs » ? Méthodologie Comment travailler sur les « siècles obscurs » ? Recherche en binôme Répartition des tâches Utilisation d’outils variés Aude Froment & Quentin Wackenheim, Culture et compétence numérique, L2 Archéologie 2015-2016
Comment travailler sur les « siècles obscurs » ? Méthodologie Comment travailler sur les « siècles obscurs » ? Recherche en binôme Répartition des tâches Utilisation d’outils variés Aude Froment & Quentin Wackenheim, Culture et compétence numérique, L2 Archéologie 2015-2016
Comment travailler sur les « siècles obscurs » ? Méthodologie Comment travailler sur les « siècles obscurs » ? Recherche en binôme Répartition des tâches Utilisation d’outils variés Aude Froment & Quentin Wackenheim, Culture et compétence numérique, L2 Archéologie 2015-2016
Comment travailler sur les « siècles obscurs » ? Méthodologie Comment travailler sur les « siècles obscurs » ? Recherche en binôme Répartition des tâches Utilisation d’outils variés Aude Froment & Quentin Wackenheim, Culture et compétence numérique, L2 Archéologie 2015-2016
Comment travailler sur les « siècles obscurs » ? Méthodologie Comment travailler sur les « siècles obscurs » ? Outils de communication : Facebook Mails Sms Google Docs Google Group Aude Froment & Quentin Wackenheim, Culture et compétence numérique, L2 Archéologie 2015-2016
Quelles sont nos sources ? Méthodologie Quelles sont nos sources ? Supports variés : Céramique Sculpture Architecture Artisanat de la métallurgie Fresques …….. Archéologie & Iconographie Aude Froment & Quentin Wackenheim, Culture et compétence numérique, L2 Archéologie 2015-2016
Quelles sont nos ressources ? Méthodologie Quelles sont nos ressources ? https://artgrecsieclesobscurs.wordpress.com/bibliographie-et-ressources-documentaires/ Aude Froment & Quentin Wackenheim, Culture et compétence numérique, L2 Archéologie 2015-2016
Design & Organisation Le blog en lui même Aude Froment & Quentin Wackenheim, Culture et compétence numérique, L2 Archéologie 2015-2016
Présentation des premiers articles Le blog en lui même Présentation des premiers articles https://artgrecsieclesobscurs.wordpress.com/2016/03/09/une-chronologie-qui-fait-la-lumiere-sur-un-age-obscur-deprecie/ Aude Froment & Quentin Wackenheim, Culture et compétence numérique, L2 Archéologie 2015-2016