Informations Générales Questionnaires adressés par voie postale au mois de novembre 2012 128 questionnaires exploitables retournés.

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Transcription de la présentation:

Informations Générales Questionnaires adressés par voie postale au mois de novembre questionnaires exploitables retournés

STATUT 125 répondants

ANCIENNETE 127 répondants

AGE 124 répondants

FREQUENTATION répondants

FREQUENTATION répondants

JOURS PREFERES 119 répondants

Lentrée et les abords du club Le parking-6.1 Le sécurité du parking L'entretien extérieur des bâtiments Les massifs d'agréments Global Entrée et abords du club répondants

Lespace accueil L'entretien et la propreté Lorganisation de lespace daccueil-7.6 Les informations sur la vie du club: affichage dans lespace daccueil 7.0 Les informations sur la vie du club: la newsletter Global Espace accueil répondants

Le secrétariat La disponibilité du personnel La compétence du personnel L'accueil sur place L'accueil au téléphone8.4 Horaires d'ouverture Le système de réservation en ligne- 8.4 Global Secrétariat répondants

Les WC La propreté et l'entretien L'aménagement Global WC répondants

Location voiturettes Propreté Quantité disponible Tarifs Fiabilité Global Location voiturettes répondants

Chariots mis à disposition Qualité Etat général7.6 Quantité disponible Global Chariots mis à disposition répondants

Le practice La propreté La qualité des balles La qualité des tapis Le distributeur de balles Le pitching green Les putting greens Bunker d'entraînement Aménagement général Global Practice répondants

Le service des starters et de commissaires de parcours L'efficacité Le contact avec les joueurs La fréquence du contrôle La qualité du contrôle- 6.1 Le contrôle du respect de létiquette- 5.4 Global Service des starters et de commissaires de parcours répondants

LEnseignement, les Pros La compétence des enseignants La disponibilité des enseignants (agenda) L'Ecole de Golf8.7 Les entraînements des équipes Les stages proposés (hiver et été)- 8.3 Les voyages golfiques proposés- 7.5 Le coaching des équipes- 8.3 Global Pros et enseignements répondants

Le Terrain 18 Trous Les Départs Les Fairways Les Tours de greens Les Greens Les Bunkers Les Plans d'eau Les Roughs Les sous-bois et rough haut Les chemins La signalétique Les WC sur le parcours- 6.4 Le point deau sur le parcours- 7.4 Global Terrain 18T répondants

Les Vestiaires La propreté Les douches La disponibilité des serviettes Le Sauna Les W.C Les casiers sacs et chariots- 6.0 Les casiers vestiaires- 7.0 Global Vestiaires répondants

Usage des vestiaires 125 répondants

Le Bar et le Restaurant Les jours et les horaires d'ouverture L'ambiance L'entretien, la propreté La salle de Restaurant Le mobilier La mise en place sur les tables La décoration La Terrasse Global Bar-Restaurant répondants

Le service de la Salle et du Bar L'accueil, le sourire La disponibilité La rapidité du service Global Service de la salle et du bar répondants

La Cuisine La qualité des plats La variété des plats La régularité de la qualité Les prix pratiqués Le renouvellement régulier de la carte Global Cuisine répondants

AS: Les compétitions Le nombre de compétitions 7.0 Les formules de jeu 7.3 Les remises des prix 6.6 Global Compétitions répondants NOUVELLE QUESTION

Les formules de compétitions Note Strokeplay Note Stableford Note Formules ludiques (scramble etc...) Note Matchplay Notes Doubles répondantsNote moyenne sur 5: plus la note est élevée, plus la formule est appréciée

Fréquence des compétitions 117 répondants

Jours des compétitions 110 répondants

Fréquence des compétitions 112 répondants

AS: Les équipes sportives 40 répondants La politique sportive du club 6.4 Le développement de la politique sportive 6.3 Les résultats des équipes 6.5 Global Equipes sportives6.4 NOUVELLE QUESTION

Pensez-vous que les résultats sportifs de nos équipes engagées dans les compétitions régionales et nationales aient une incidence sur l'image du club? 114 répondants

AS: Lanimation du club Le nombre de soirées organisées La qualité des soirées La variété des soirées Les tarifs des soirées Global Animation du club répondants

LInformation sur la vie de lAS Les panneaux d'affichage La documentation écrite L'Information orale Global Information AS répondants

Le Pro Shop Laccueil 6.4 Les compétences, la qualité des conseils 6.0 Les horaires douverture 7.2 Le rapport qualité/prix 6.0 La gamme de produits proposés 5.6 Global Pro-Shop répondants NOUVELLE QUESTION

Note globale moyenne 7.3 (7.6 en 2006) 113 répondants

Politique générale du club 103 répondants Le rapport qualité/prix des cotisations 6.1 Le nombre de green fee réalisés 6.6 Le nombre de jours de compétition privée 5.9 NOUVELLE QUESTION

Politique générale du club 108 répondants Seriez-vous prêt à payer 60 de cotisation en plus et ne plus avoir de compétitions privée ?

Politique générale du club 104 répondants Seriez-vous prêt à payer 30 de cotisation en plus et limiter de moitié ces compétitions privées ?

Politique générale du club 96 répondants Préféreriez-vous ne pas augmenter la cotisation au-delà du coût de la vie et rester à ce niveau de compétitions privées ?

Politique générale du club 99 répondants Préféreriez-vous que la cotisation puisse baisser si lon pouvait accueillir plus de compétition privée ?

Politique générale du club 104 répondants Seriez-vous prêt à payer 60 de cotisation en plus et voir la fréquentation de green fee baisser de 10% ?

Politique générale du club 106 répondants Seriez-vous prêt à payer 120 de cotisation en plus et voir la fréquentation de green fee baisser de 20% ?

Politique générale du club 106 répondants Préféreriez-vous ne pas augmenter la cotisation au-delà du coût de vie et rester à ce niveau de green fee ?

Politique générale du club 99 répondants Préféreriez-vous que la cotisation puisse baisser de 60 si lon pouvait accueillir 10% de green fee en plus?