Comment faciliter la gestion de vos documents avec une solution simple, intuitive et ergonomique ?
La solution TA-Geide TA-Geide est une solution 100% Cloud qui permet une installation rapide, une maintenance et une mise à jour facilitées et donc une maîtrise des coûts informatiques pour une entreprise. Grâce à une interface simple, claire et une prise en main immédiate, tous les documents de l’entreprise sont accessibles à partir d’une simple connexion internet sécurisée. L’application s’adapte entièrement à votre méthode de travail. , une solution : 100% Cloud 100% Compatible avec tous les environnements informatiques 100% Sécurisée 100% Personnalisable
Gestion des CONTRATS de l'entreprise Workflow (travail collaboratif) Confidentialité des informations Très simple d'utilisation, intuitif et ergonomique Accessibilité de l'information (24/24, nomade, multi sites, interface mobile) Envoi de fichiers volumineux dans un espace labélisé Recherche full text… Maîtrise de l'information Intégration des données dans des Datacentres OVH en France Pas de prérequis techniques/informatiques (simple connexion web) Process de classification automatique des documents Valeur probante Gestion des droits utilisateurs par fonctionnalités et plages horaires Gestion des CONTRATS de l'entreprise Intégration des archives existantes (physiques et numériques)
DES OUTILS PUISSANTS ET PRODUCTIFS 100% CLOUD 100% SÉCURISÉS Maîtrise de vos contrats : Permet d'être alerté des tacites reconduction de vos contrats Classement et archivage de tous vos dossiers fournisseurs et/ou clients Reprise de l'arborescence Windows : Un classement de vos documents adapté à votre méthode de travail Ne bouleverse pas vos habitudes Workflow (travail collaboratif) : Partager et suivre l'information transmise auprès de multiples utilisateurs E-mail, horodatage : Sauvegarde et classement des e-mails Fonction horodatage des courriers intégrée Widged : Une fonction intuitive de "Cliquer/Déposer" à partir de votre PC
Les avantages de TA-Geide Optimisation du temps de travail Accès rapide à l'information Gain d'espace physique par la réduction des espaces d'archivage Valeur probante des documents Réduction des coûts cachés Pas d'investissement matériel, pas de ressource ni maintenance Compatible avec tout environnement informatique Cycle de vente très court (avec accompagnement sur place ou à distance) Déploiement immédiat (par attribution de codes d'accès) Prise en main très rapide Fidélisation client Réservoir de croissance (générateur de marge, booster de ventes machines)
La gamme TA-Geide TA-GEIDE Edition Standard 5 utilisateurs / 5Go Pour QUI ? TPE / TPI : tous secteurs d’activités Exemple: Artisans, professions libérales etc… (entre 1 & 5 salariés) POURQUOI ? Faible investissement ROI immédiat
La gamme TA-Geide TA-GEIDE Edition Pro 5 utilisateurs / 15Go Pour QUI ? TPE / TPI / PME / PMI : tous secteurs d’activités Exemple: Cabinets d’assurances, agences immobilières, BTP, transporteurs etc… (entre 3 & 40 salariés) POURQUOI ? Volumétrie de documents importante Classification automatique des documents Gestion des utilisateurs par groupes Multi sites Gestion des contrats ROI
La gamme TA-Geide Option Workflow Applicable édition Pro Pour QUI ? TPE / TPI / PME / PMI / Administrations : tous secteurs d’activités Exemple: Cabinet d’assurance, Maison de retraite, BTP, Mairie, etc… (entre 15 & 40 salariés) POURQUOI ? Problématique de validation documentaire Problématique de répartition documentaire (courrier, PV d’assemblé) Gestion des Process Traçabilité des validations
La gamme TA-Geide TA-GEIDE Mini Serveur 100 utilisateurs / 250Go + Worflow Pour QUI ? PME / PMI / Administrations / GRANDS COMPTES : tous secteurs d’activités Exemple : Sociétés ou Administrations entre 40 & 100 salariés POURQUOI ? Multi sites Contraintes techniques de mise en place d’applications locales Problématique d’échanges documentaires Gestion des contrats Centralisation des archives ROI Personnalisation de l’application (nom de domaine, insertion des logos de la structure)
La gamme TA-Geide TA-GEIDE Serveur Dédié 500 utilisateurs / 2To + Worflow Pour QUI ? PME / PMI / Administrations / GRANDS COMPTES: tous secteurs d’activités Exemple: Cabinet comptable, Ordre des avocats, Grande entreprise, Courtier assurance etc… (entre 40 & 500 salariés) POURQUOI ? Multi sites Contraintes techniques de mise en place d’applications locales Problématique d’échanges documentaires Gestion des contrats Centralisation des archives Ouverture de comptes utilisateurs pour prestataires externes (clients & fournisseurs) ROI Puissance de l’application (fluidité, coût déploiement faible) Personnalisation de l’application (nom de domaine, insertion des logos)
Comment vendre TA-Geide ? La clé : une démonstration convaincante !! (20 minutes bien maitrisées et, en 2 rdv, déposez une proposition sur le bureau du client) Formation des distributeurs sur 1 journée (facturable) Pack Marketing remis lors de la certification du distributeur : contenant script de vente, remise de proposition, accès à une formation en ligne, etc… Webinars : regroupant plusieurs distributeurs d’un même secteur pour une présentation personnalisée
Pour plus d'information, contactez : Antoine GUILLOT, Technico-Commercial a.guillot@triumph-adler.fr 06 58 34 21 13 Ou votre Responsable Commercial