Nos questions, vos réponses

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Entre le murs Interview du réalisateur
Advertisements

Expérimentation 6ème Collège Arnault de Mareuil (24)
Bienvenue À l’École Saint-Lucien
Maternelle Sophie Condorcet Projet de cycle
BIENVENUE AU COLLEGE SAINTE MACRE
Projet Educatif Ecole Primaire Privée Mixte Cours Libre du Sacré-Cœur
Pour faire connaissance…
Accompagner un média scolaire

LE PASSAGE LE PASSAGE Groupes de paroles
Ecriture collaborative d’une dissertation en classe
UN COEUR EN ACTION L’Examen Final.
CP et CE1 à effectifs réduits
Qu’avez –vous pensez de l’Accompagnement Personnalisé que vous avez suivi durant cette année scolaire avec votre professeur de SDG ? 76,6% ont.
Analyse des productions d’élèves
But Vous aider à améliorer votre écoute de chacun, chacune qui vous sont donnés de rencontrer. Par une meilleure connaissance de ce qui constitue la personne.
Mobilité au collège Amfipagiton de Corfou, Grèce
Création d’un site d’école
RSE fehap groupe de travail RH / social « marque employeur et recrutement  » Conférence téléphonique le 7 octobre 2014.
La Conclusion.
STRATÉGIES ET INSTRUMENTS D´ÉVALUATION
Analyse d'une séance EPS
Nombre de réponses Sondage envoyé à : 135 parents ont répondu
LES STYLES D’APPRENTISSAGE
ESPRIT D’ENTREPRENDRE
« Le syndicat, c’est vous! »
6- Nouveaux services pédagogiques pour les enseignants
Socle commun et livret personnel de compétences
Bienvenue à l’Ecole Jeanne d’Arc
Pour les membres des Comités parentaux d’appui à l’école
L’OCCE et L’Agenda Coop
Socle commun et livret personnel de compétences
Seulement écouter. 1. Le cadeau de l’Écoute...
Bouge ton collège, Engage toi dans le CVC!!
Diapositives secondaire 1A : Valeurs, croyances et perspectives
APEL ST BRUNO INFORMATION PARENTS CORRESPONDANTS 20 septembre 2018.
Socle commun et livret personnel de compétences
Présentation chant: On n’est pas chrétien tout seul
QUE TU NE VEUX PAS PERDRE EN 2011,
Introduction du thème: Qu’est-ce que signifie ‘la culture’ en 2017?
L’enseignement des langues vivantes au cycle 2
Présentation JPO 2018 Gauthier L - Juliette G - Pauline G - Marielle N - Robin C.
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
ATSEM-Enseignants un partenariat indispensable
Conseil de la Vie Collégienne
L’OCCE et L’Agenda Coop
Les présentations Block 3
Le Bonheur en Pensées.
On se demande pourquoi Laissez défiler.
Diapositives 1A : Valeurs, croyances et perspectives
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Présentation NotreÉCOLE Modèle pour les coordonnateurs d’école Susciter des changements pratiques et positifs dans les écoles.
PLENIERE AGIRabcd NORSEINOISE DU 15 FEVRIER 2017
Présentation du B2i école Références : B.O. n° 42 du 16 novembre 2006
Sophie Lapierre – Conseillère pédagogique en francisation
Diapositives 1A : Valeurs, croyances et perspectives
Socle commun et livret personnel de compétences
Résolutions et réponses
Socle commun et livret personnel de compétences
Mercredi 20 juin 2018, le 1er forum de valorisation des usages du numérique
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Le travail et l’argent GOÛTER PHILOSOPHIQUE
Chers amis « … Vous êtes ici, nous sommes ici parce que nous aimons l’école. Et je dis « nous » parce que j’aime l’école, je l’ai aimée quand j’étais élève,
Conseil de la Vie Collégienne - CVC
Objectif de l’exercice de reconnaissance par les yeux et par les oreilles L’exercice de reconnaissance par les yeux et par les oreilles permet aux élèves.
Bienvenue en classe de 6è1
Transcription de la présentation:

Nos questions, vos réponses

Notre question : Svp dis-nous ce que tu aimes beaucoup de ton école et ce qui pourrait la rendre meilleure. Votre réponse : « On n’écoute jamais mes commentaires, c’était une perte de temps et on a raté une classe que j’aime. » Nous disons : Nous avons beaucoup d’information au sujet du rendement des élèves à l’école, mais nous ne connaissons pas grand-chose sur comment vous vous sentez. Tu as un mot à dire sur la façon d’améliorer ton école et ton apprentissage, et le personnel veut que tu saches qu’il est à l’écoute.

Notre question : Dites-nous ce que vous aimeriez voir plus souvent à l’école. Votre réponse : « Plus de présentations et d’activités pour favoriser l’esprit scolaire. » Nous disons : Le personnel et l’administration de l’école apprécient vos commentaires et ils ont décidé de créer un comité élèves-personnel pour savoir quelles activités intéressent le plus les élèves. Svp écoutez les annonces de chaque matin et vérifiez les médias sociaux de l’école pour plus de renseignements sur la façon de vous joindre ou de contribuer!

Notre question : Parlez-nous de quelques cours qui sont donnés à votre école. Votre réponse : « Éthique chrétienne : je trouve que nous y consacrons du temps et que ça ne s’applique pas dans la vraie vie. » Nous disons : nous apprécions vos commentaires, et à l’avenir, lors d’une prochaine journée de perfectionnement professionnel, nous examinerons comment nous pouvons travailler ensemble pour que vous les élèves aient une meilleure connaissance de la foi dans toutes les facettes du curriculum et pour améliorer l’enseignement de l’éthique chrétienne.

Notre question : Svp dis-nous ce que tu aimes beaucoup de ton école et ce qui pourrait la rendre meilleure. Votre réponse : « Le laissez-passer pour le stationnement est une idée stupide. » Nous disons : Le sondage nous aide à savoir si les changements mis en place dans les politiques de l’école font une différence pour vous. L’administration a révisé vos commentaires et retirera la politique des laissez-passer pour le stationnement.

Notre question : Svp dis-nous ce que tu aimes beaucoup de ton école et ce qui pourrait la rendre meilleure. Votre réponse : « J’aime cette école, car on y propose beaucoup de clubs, d’activités et de sports. » Nous disons : Nous nous engageons à continuer d’appuyer les clubs scolaires, les activités et les sports des élèves en soutenant les organismes du personnel et ceux des élèves qui en sont responsables. Veuillez vous joindre à nous pour remercier les enseignants, le personnel et les élèves qui sont responsables de ces activités.