Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 2 Guichet unique et complet du co-marketing avancé Le Partner Demand Center de Cisco représente une évolution de notre stratégie pour vous aider à faire du marketing auprès de vos prospects et clients. Accès à Partner Marketing Central, notre portail de co-marketing en ligne. En tant que partenaire Cisco Registered ou Certified, vous bénéficierez des éléments suivants : Accès à des fonds de co-financement.
© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 3 Guichet unique et complet du co-marketing avancé Vous pourrez travailler avec les fournisseurs privilégiés Cisco pour vos campagnes de co-marketing. Par exemple, grâce à notre nouveau modèle commercial de centre dappels, vous payez seulement les prospects ou rendez-vous générés Nous avons pris lengagement de vous fournir les meilleurs services, aux meilleurs prix Les PSAT – scores de satisfaction personnelle attribués aux campagnes exécutées, qui se refléteront dans notre liste de fournisseurs – vous choisirez avec qui vous souhaitez travailler. Lorsque vous faites du co-marketing avec Cisco, tous ces éléments vous permettront dobtenir le meilleur retour sur investissement possible, en termes de temps, de fonds et de ressources
© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 4 Écosystème de co-marketing du Cisco Partner Demand Centre
© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 5 Services aux partenaires Campagnes marketing et événements Services de centre dappels – télémarketing Financement des partenaires
© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 6 Services de centre dappels – télémarketing Nouveau service du centre dappels Cisco de génération de prospects et de rendez- vous. Un support pour vos activités marketing ou vos événements. Avec ce nouveau modèle commercial de centre dappels, vous payez seulement les prospects ou rendez-vous générés. Bientôt disponible : les résultats seront entièrement intégrés à Partner Marketing Central et vous pourrez les consulter en intégralité.
© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 7 Offre de financement marketing Bientôt disponible : demande et visualisation de fonds de co-marketing en ligne. Outils simples et rapides pour la gestion de vos budgets de marketing. Accès à des fonds de co-financement* communs de 50 %. Plafond de 2500 USD par trimestre. *Offre soumise à conditions. Les sommes du programme Partner Development Funds (PDF) peuvent également être utilisées pour financer les programmes de co-marketing.
© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 8 Campagnes marketing et événements Créez des mailings, s, publicités, affiches, bannières web, brochures de vente, etc. Recherchez des campagnes packagées et obtenez vos rapports en temps réel. Partner Marketing Central est notre nouveau portail de co-marketing, où vous pouvez retrouver lensemble des campagnes de co- marketing. Créez des evènements virtuels ou présentiels avec formulaire dinscription. Gérez vos invitations, vos inscriptions ainsi que les évaluations de vos événements.
© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 9 Services offerts aux partenaires
© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 10 Prochaines étapes Lisez notre « Guide pratique » de co-marketing Passez en revue les campagnes disponibles sur Partner Marketing Central :
© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 12 La cible : TPE Opportunité de revenus correspondant à 2,3 milliards USD en Europe. Les TPE seront le segment le plus porteur de la consommation technologique pour les dix prochaines années. Croissance annuelle de 12 % pour 2011/2012. Il existe pratiquement 10 millions de comptes à cibler dans ce segment. Notre objectif est dobtenir une augmentation de 10 % de part de marché à court terme.
© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 13 La cible : PME / PMI Opportunité de revenus de 4,19 milliards USD. Pratiquement de comptes à cibler dans ce segment. Les comptes commerciaux utilisent en moyenne 1,14 technologies Cisco : opportunité pour augmenter la pénétration des technologies et services. Capture de 28 % des dépenses technologiques de chaque client : opportunité daugmenter notre part dans les budgets des clients.