Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Couplage d’annonces monster.fr - hanploi.com
Advertisements

Didacticiel Mon EBSCOhost
le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Fiche de Labellisation
Support.ebsco.com Créer des alertes de recherche Didacticiel.
Lire un article EBSCOhost
18 ème Salon du Mariage Samedi 31 Janvier et Dimanche 1 er Février 2009 Parc de la Lombardière – ANNONAY.
Microsoft Dynamics CRM 3.0
Catalogue des partenaires Microsoft Microsoft Ressources Directory.
Vos clients vous demandent de trouver des solutions qui leur permettent de répondre aux défis daujourdhui. Nous vous proposons des opportunités pour accroître.
26/03/2017 Book de communication 2009.
Modèle Générique Business Plan
Support.ebsco.com Liste de résultats EBSCOhost Didacticiel.
Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons
Marketing des services Correction exercice plan communication
L’entretien annuel Mai 2012.
Marketing Le Web, un levier de développement pour les TPE et PME
Bienvenue sur la visite guidée du site
Business Game des flux de l’entreprise I.T.
Projet Alerte SMS.
Des communications qui rapportent Trucs et outils pour augmenter vos ventes Présenté dans le cadre du Forum sur lentrepreneuriat collectif Abitibi-Témiscamingue.
Présentation Amaformation.com
Mon Traitement Mon Choix Aider les consommateurs dopioïdes, leurs familles et leurs amis à se prendre en charge Financé par lintermédiaire dune subvention.
Business Plan Template
LES PHOTOGRAPHES ET INTERNET VENDRE SES PHOTOS SOCIALES SUR INTERNET
Présentation KaratBars
Découvrez Le Nouvel Office Open et FPP
Croissance du secteur entreprise à résidence en milliards de dollars Source : 1 IBM/Conseil canadien du commerce de détail 1999 et International Data.
Développez votre activité avec les solutions Cisco pour les PME
N° Adelya Loyalty Operator 1.
Tarifs et mobilité bancaire UFC-Que Choisir dIle de France.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
1 1 ère Plateforme web spécialisée anti-dépendance Vieillissement – maladie – handicap.
Business Plan Template
Gestion des frais et des remboursements Synthèse du scénario
1 - Vous et nous est le premier site de consultation et de mise en relation commerciale des principaux acteurs de la vente, du mediaplanning.
26 avril 2007 Les outils Web optimisés pour vos campagnes Channel Caroline Lattard.
Procédures dinscription CLUB CONSEIL CEGID Procédures dinscription Club Conseil Cegid.
Optimisation des stratégies de développement de marché.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
JEU D’ENTREPRISE VISUAL-STRAT
Copyright ce document est réalisé a titre indépendant de CLWL.
Une infrastructure des TI souple Ruth Morton Conseillère auprès des professionnels des TI, Microsoft
Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
Partenaire de votre croissance Fernando MARTINS Directeur Marketing
MEMBRE PRIVILÈGE. Mission de l’entreprise Nous sommes une entreprise québécoise qui a pour but de créer un regroupement de commerçants et de consommateurs.
OSTEL CONSULT est membre fondateur du Label de consultants internationaux spécialistes en commercialisation Hôtelière The Hotels Consulting Company – Boston.
2 nd TRADING TEMPS RÉEL 2 nd 2 ème Recherche “Actions Europe” Réalisé en Décembre 2007 DayByDay Trading Conseils boursiers en temps réel sur les actions.
APPLICATIONS MÉTIER COLLABORATIONSTOCKAGEPLATE-FORMEIDENTITÉCOMMUNICATIONSPRODUCTIVITÉ SUR SITE SERVICES DE « CLOUD COMPUTING »
MAXIMISEZ VOTRE ACTIVITÉ SCANNER
Club de Bridge Online Un site web simple pour gérer
Comment créer des opportunités d’affaires avec la Base de la Pyramide
Informations confidentielles de Cisco et NetApp. Pour usage interne uniquement. Ne pas distribuer. Maximisez votre pouvoir d’achat grâce au financement.
1 Enterprise Europe Network : réseau européen d’appui aux PME Pascal Gautier ) La CCI.
Sage Contact Nouvelle Version 6.00 Dix raisons de choisir La nouvelle version 6.00 de Sage Contact (à partir de janvier 2003)
Module 3 Gestion. 2Aboriginal Banking Rôles et fonctions de gestion >Planification –Objectifs à long et à court terme –Planification stratégique >Organisation.
Microsoft Dynamics CRM Online : l’efficacité utilisateur au premier plan
Partenaires des TPE/PME : Vous souhaitez vous lancer dans le Cloud ?
Ventes - Comptabilité clients
Pinpoint Vous pouvez lister vos offres Cloud, les applications et les services que vous proposez. Restez Connecté à d’autres Partenaires et Développeurs.
Nov. 2009Parallels Automation1 Créer votre propre Cloud Microsoft avec Parallels Automation Créer votre propre Cloud Microsoft avec Parallels Automation.
Mikhaïl Bourezg - Tous droits réservés Session 9: Les outils de promotion n Notions de base n Quelques outils n Les différentes approches n La publicité.
Support.ebsco.com Didacticiel Mon EBSCOhost Didacticiel.
La vision Microsoft : le S + S Thomas Serval Directeur de la Division Plateforme et Ecosystème.
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
Une question, un doute, contacter le Service Partenaire au code # Vos clients vous demandent de trouver des solutions qui leur permettent.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
JP CORPORATION L’avenir de la publicité en ligne est né…
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?

© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 2 Guichet unique et complet du co-marketing avancé Le Partner Demand Center de Cisco représente une évolution de notre stratégie pour vous aider à faire du marketing auprès de vos prospects et clients. Accès à Partner Marketing Central, notre portail de co-marketing en ligne. En tant que partenaire Cisco Registered ou Certified, vous bénéficierez des éléments suivants : Accès à des fonds de co-financement.

© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 3 Guichet unique et complet du co-marketing avancé Vous pourrez travailler avec les fournisseurs privilégiés Cisco pour vos campagnes de co-marketing. Par exemple, grâce à notre nouveau modèle commercial de centre dappels, vous payez seulement les prospects ou rendez-vous générés Nous avons pris lengagement de vous fournir les meilleurs services, aux meilleurs prix Les PSAT – scores de satisfaction personnelle attribués aux campagnes exécutées, qui se refléteront dans notre liste de fournisseurs – vous choisirez avec qui vous souhaitez travailler. Lorsque vous faites du co-marketing avec Cisco, tous ces éléments vous permettront dobtenir le meilleur retour sur investissement possible, en termes de temps, de fonds et de ressources

© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 4 Écosystème de co-marketing du Cisco Partner Demand Centre

© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 5 Services aux partenaires Campagnes marketing et événements Services de centre dappels – télémarketing Financement des partenaires

© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 6 Services de centre dappels – télémarketing Nouveau service du centre dappels Cisco de génération de prospects et de rendez- vous. Un support pour vos activités marketing ou vos événements. Avec ce nouveau modèle commercial de centre dappels, vous payez seulement les prospects ou rendez-vous générés. Bientôt disponible : les résultats seront entièrement intégrés à Partner Marketing Central et vous pourrez les consulter en intégralité.

© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 7 Offre de financement marketing Bientôt disponible : demande et visualisation de fonds de co-marketing en ligne. Outils simples et rapides pour la gestion de vos budgets de marketing. Accès à des fonds de co-financement* communs de 50 %. Plafond de 2500 USD par trimestre. *Offre soumise à conditions. Les sommes du programme Partner Development Funds (PDF) peuvent également être utilisées pour financer les programmes de co-marketing.

© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 8 Campagnes marketing et événements Créez des mailings, s, publicités, affiches, bannières web, brochures de vente, etc. Recherchez des campagnes packagées et obtenez vos rapports en temps réel. Partner Marketing Central est notre nouveau portail de co-marketing, où vous pouvez retrouver lensemble des campagnes de co- marketing. Créez des evènements virtuels ou présentiels avec formulaire dinscription. Gérez vos invitations, vos inscriptions ainsi que les évaluations de vos événements.

© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 9 Services offerts aux partenaires

© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 10 Prochaines étapes Lisez notre « Guide pratique » de co-marketing Passez en revue les campagnes disponibles sur Partner Marketing Central :

© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 12 La cible : TPE Opportunité de revenus correspondant à 2,3 milliards USD en Europe. Les TPE seront le segment le plus porteur de la consommation technologique pour les dix prochaines années. Croissance annuelle de 12 % pour 2011/2012. Il existe pratiquement 10 millions de comptes à cibler dans ce segment. Notre objectif est dobtenir une augmentation de 10 % de part de marché à court terme.

© 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 13 La cible : PME / PMI Opportunité de revenus de 4,19 milliards USD. Pratiquement de comptes à cibler dans ce segment. Les comptes commerciaux utilisent en moyenne 1,14 technologies Cisco : opportunité pour augmenter la pénétration des technologies et services. Capture de 28 % des dépenses technologiques de chaque client : opportunité daugmenter notre part dans les budgets des clients.