Ensemble, écrivons votre histoire

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Action Séminaire Entreprise
Advertisements

E-marketing, e-communication = E-rentable ?
Un thésaurus des services généraux pour l'Arseg
Forum FF2i La puissance du mobile 30 mai Notre activité : le multicanal digital 2 Applications TV Widgets TV Applications Facebook Widgets de bureau.
26 mai La Route des Territoires – Conlie – jeudi 26 mai 2011 Un programme de formations innovantes pour les professionnels du tourisme.
FICHE D’INSCRIPTION 1er Grand Prix de la communication en Normandie !
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
& EXPERT EN MAINTENANCE SUR MESURE
1 Projet Nom du projet Catégorie T : DIGITAL MEDIA CREATION DE CONTENU POUR LA PROJECTION SUR ECRAN Un évènement 2014: Présentation JURY.
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Boutiques Bleu Ciel dEDF Présentation JURY Un évènement :
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Projet Nokia 6260 slide Présentation JURY Un évènement :
LA MARQUE DE QUALITE TERRITORIALE EUROPEENNE
CRTec Chelles PROJET LONDRES 2012 Mise en situation La société LONDRES 2012 a commandé une opération commerciale visant à promouvoir les jeux olympiques.
… et pourquoi pas avec vous ?
Renforcer l'accès aux services de microfinance pour les personnes handicapées - Atelier pour les acteurs des secteurs du handicap et de la microfinance.
Mme OZTAS_Mme TAPIERO.
- Le nom de domaine - Lhébergement - Logiciels pour logos/bannière - Logiciel de transfert - De quels outils a-ton besoin pour créer un site web ?
Des utilisations de la tablette dans des projets Documentation/Vie scolaire Présentation 15/01/2014 Marie-Hélène Joubard, professeur-documentaliste Collège.
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
LARGUS DES MONTRES. LES ORIGINES Conçu en 2009 par un passionné pour des passionnés, lArgus des Montres est rapidement devenu le site de référence dans.
Site :
L’Ethique.
RCF Radio lEpine… Devenez partenaire ! Contact RCF Radio lEpine, 19 rue Mélinet Châlons en Champagne Tél :
EUROMED MARSEILLE ECOLE DE MANAGEMENT.
Présentation de Prestige Rental. Qui somme nous ? Prestige Rental ou la réponse élégante aux différentes sortes de location dans des appartements meublés.
3 ème Congrès Beyond CT du 18 Mars 2005 « Créativité et Coaching » Atelier « Constellations dorganisation : Outil de créativité pour le Coach et dexpression.
Creative engineering Presentation_affaires_Novergie_&_Veolia.
Vivez des émotions intenses et des rêves inoubliables
Quand les élèves réalisent la Une d'un journal Christian Georges 7ème Colloque du CTIE ICT et formation, 23 septembre 2005.
La création publicitaire des campagnes Papier + Internet La Semaine de la Presse Magazine Chantal Nedjib Directeur de la Communication HSBC France Mercredi.
PLACEMENT DE L’ARBITRE
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
Analyse de letudiant.fr
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
FORMATION DES VP Atelier – VP technologies de linformation 15 novembre 2012, UQTR Par Marc-Antoine Berthiaume,
L’éditorial clé en main
LP Techniques de Commercialisation - ULCO Dunkerque
La communication commerciale
LES OUTILS COMMERCIAUX
Le savoir vivre en copropriété
DET / SCA / 2 juin 2008 / (1 de 30) STRATEGIE VITIVINICOLE VALAISANNE A LHORIZON 2015 (VITI 2015) __________________________ Observatoire des vins en Grande.
Les 5 phases de la production de film
1 Conseil Régional – Innovation ouverte – 6 et 7 avril 2009 TPMed Lab Un territoire numérique au service de linnovation.
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Communication & Business Consulting Agency. Lagence Une agence d'entrepreneurs dynamiques crée en 2012 Une agence composée de deux pôles pour un suivi.
Comenius 1 Projet européen Analyse de film euroculturelle Humanisme dans le nouveau cinéma européen.
A vos côtés pour optimiser la retraite des chefs d’entreprises et des cadres dirigeants RECONSTITUTION DE CARRIÈRE CUMUL EMPLOI & RETRAITE ARBITRAGE DATE.
Solution Réalité Virtuelle
Brassard Caroline – Projet - Québec
1)Que fait-il? 2)Avec qui travaille t-il? 3)Et a la télé? 4)Les mots difficiles.
PROJET FRANÇAIS 3. ÉDITION SPÉCIALE Rôle pour chaque étudiant  Éditeur en chef  Éditeurs  Journalistes.
Premier magazine économique européen
Réunion Juriconnexion – 05/06/ CONTEXTE 2.ETAT DES LIEUX 3. IMPLICATIONS 4. CHAMPS D’APPLICATION.
BENCHMARKS : Pourquoi ? Comment ? Sup de Pub – 2009/2010
INFORMATION - COMMUNICATION JOURNALISME - PUBLICITE DOCUMENTATION - EDITION 14 Sites spécialisés Septembre 2014.
1 Campagne ABSOLUMENT TENNIS ! Cible Joueurs de Tennis Savoir-faire utilisés Communication et Marketing Opérationnels Multimédia Paris le 24 Octobre 2003.
Rhône-Alpes IMAGES : PLATEFORME DIGITALE DE PROMOTION DU TERRITOIRE Une plateforme technologique innovante et inédite Un réseau d’acteurs du territoire.
Intervenant : Claudy Roland Directeur de l’ASBL SYSFAL
Nom du projet AGENCEMENT DU POINT DE VENTE Présentation JURY.
CREATION DE CONTENU POUR ECRAN « INTERACTIF »
Point d’étape sur le projet […] au sein de la DCOM
Nouvelles exigences – Nouvelle Techno. Une définition!! IL S’AGIT D’UNE TECHNIQUE QUI PERMET DE CRÉER UN SITE QUI SOIT COMPATIBLE AVEC TOUS LES TERMINAUX,
Ateliers culturels 2016 Mardi de 13h55 à 14h50
RESEO Réseau européen pour la sensibilisation à l’opéra, la musique et la danse.
Présentation au CPR 07 décembre Quelques constats Des difficultés Des atouts Difficulté à exister médiatiquement Difficulté d’aller sur le fonds.
Trophées de la Com Sud-Ouest 2015 WICONA magazine client Solutions DATE DE RÉALISATION : février 2015 Nom de l’entité déposante : ☐ agence ☐ annonceur.
Etude de la clientèle des salles de cinéma En partenariat avec.
de l'idée d'un film au synopsis
Colloque national NRC 8 et 9 février 2007 Clichy Compte Rendu Ateliers Vidéo Formavision 1.Utilisation de la vidéo dans les enseignements 2.Contraintes.
Transcription de la présentation:

Ensemble, écrivons votre histoire

Qui sommes-nous ?

Prisma Creative Media est l’agence de création de concepts éditoriaux et de communication de Prisma Media, filiale du groupe Bertelsmann

Client: Parmigiani le Fleurier Agence PCM Client: Parmigiani le Fleurier Vidéos: film 52 minutes et teaser 2minutes 05’.

Print, digital & vidéo Parmigiani

Se démarquer S’il existe un grand nombre de marques de montres, le secteur de la haute horlogerie ne compte que quelques acteurs, regroupés qui doivent se démarquer aussi bien dans leurs produits que dans leur communication. Ainsi Parmigiani Fleurier a souhaité créer un magazine papier semestriel de qualité, mais aussi s’adapter aux nouvelles tendances en proposant une application iPad et iPhone et désormais au film.

« Pas de film d’Horloger » L’axe créatif Décision est prise de réaliser un seul film sur les 7 ateliers. Les collaborateurs, de l’ouvrier au directeur sont interviewés. L’humain est mis en avant sans que leur identité et leur fonction ne soit dévoilée. Le choix du réalisateur La réalisation PCM se rapproche de Férédéric Laffont, réalisateur primé dont la vision artistique centré sur l’humain garantira un documentaire esthétique bien plus fin qu’un simple film corporate. 4 mois de tournage en Suisse Une musique originale aux accents Jazz rappelant le partenariat de Parmigiani avec le festival de Montreux. Contexte Après une collaboration réussie portant sur des magasines axés sur le thème du temps et reprenant l’univers de la marque, Parmigiani souhaite réalisé 7 films sur les 7 ateliers de la marque situé en Suisse à Fleurier. Le brief : « Pas de film d’Horloger » Le résultat Un film de 52 minutes basé sur le savoir suisse, lent et mélancolique

Diffusion Le film sera visible sur le site Parmigiani le Fleurier: http://www.parmigiani.ch/fr Il présentera l’univers de la marque. Il a également vocation à être diffusé sur les chaînes européennes

Votre équipe PCM Anna ROGNON Responsable du développement arognon@prismamedia.com 01 73 05 54 14 Géraldine PANGRAZZI Directrice générale gpangraz@prismamedia.com 01 73 05 47 49 Marc DOLISI Directeur éditorial mdolisi@prismamedia.com 01 73 05 54 01 Florent GUYENNON Chargé de développement fguyenno@prismamedia.com 01 73 05 69 94