LEVALUATION GLOBALE DU TOIT ANGEVIN LEVALUATION GLOBALE DU TOIT ANGEVIN Satisfaction globale par boutique et zone (base : 660 locataires) Rappel question.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
à la Direction des services de l'éducation nationale
Advertisements

LE RESEAU INTERNET Présentation Les Services d’Internet (Web) Projet.
18 décembre 2011,CERIST, Ben Aknoun, ALGER
Résultats de lenquête de satisfaction Nombre total de familles ayant répondu : 25.
La fracture numérique aujourd’hui
TD: Découverte du site de l’Insee
SYSTÈME D'INFORMATION COMMERCIALE RACHEL GOFFIC
1 La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics 9 La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics.
Janvier-février 2013 LACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Résultats dune enquête réalisée dans le.
Nobodys Unpredictable Enquête réalisée par internet auprès de 600 parents ayant au moins un enfant de 6 à 17 ans Avril 2009 Les parents et les logiciels.
0 La diffusion des technologies de linformation dans la société française Conférence de presse Mardi 6 décembre 2005 Étude réalisée par le CREDOC pour.
présentation générale
Informations sur le logement en Belgique. Les étapes pour trouver un logement Tout dabord, il faut trouver des annonces: 1.Dans le Vlan 2. Sur Internet.
Evaluation Externe de lApproche de Transferts Financiers pour le Support au Loyer appliquée aux Programmes de Retours et Relocalisations en Haïti Mars.
1 Résultats de lenquête de lectorat du magazine "Vivre la Meurthe-et-Moselle" Enquête réalisée par la société
L ’ASSURANCE-PROSPECTION
Présentation Amaformation.com
Secrétaire Indépendante
Préparer la vente Une vente est la cession d’un bien ou d'un service en échange d'une somme d’argent convenue entre le vendeur, celui qui cède le bien.
Satisfaction des locataires Fonctionnement des parties communes Satisfaction sur critères (base : 489 locataires habitant en immeuble)
Appel d’offres DAFPEN ac-montpellier
Engagements de service de Pôle emploi
Montréal et ses logements
CARTE ACHAT MARINS CNRS INSU.
Vivre le Grand Centre daprès les étudiants de Cergy- Pontoise Dans le cadre de la concertation Grand Centre Acte II.
visite possible sur site
Statistique enquête de satisfaction 2009 umcs. Comment appréciez vous vos relations téléphoniques avec HAD.
Point sur lInformatique Assemblée Générale U R C L 12 Mars 2012.
Etude sur les Pratiques et comportements l’Achat en Ligne au Maroc Présentation des résultats de l’étude 30 mai 2012.
Institut de la Communication et des Médias Université Stendhal – Fin Août/Septembre 2008 LACCUEIL DU PUBLIC A LINSPECTION ACADEMIQUE DE LISERE Résultats.
Objectifs de la visite téléphonique :
Présentation de la Carte Professionnelle Tourisme
Programme Adèle Comité e Gov – Rabat Mercredi 22 juin 2005
Baromètre satisfaction clients
Que sest-il passé en réunion CE en mars 2009 ? Des questions ? Des réactions ? Ecrivez-nous sur Disparition de billeterie
LACCES DES ETUDIANTS AUX RESEAUX ELECTRONIQUES ET AUX NOUVEAUX OUTILS MULTIMEDIAS Ipsos / Ministère de lEducation Nationale de la Recherche et de la Technologie.
Lettre administrative
Enquête de satisfaction n°3 Février 2010 Enquête téléphonique réalisée auprès de 600 Ouvrants droit ayant utilisé un ou plusieurs services de lAgospap.
Guide de démarrage Application Voisins Solidaires
L'application Social Buddies Powered by V2.5 ( )
TD: Les inégalités face au chômage
LA SAISIE DES VARIABLES DE PAIE EN LIGNE
Enquêtes satisfaction des contacts. Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Un taux de retour plus important des contacts physiques Type de contacts.
Dossier social étudiant en ligne
UN COACH POUR MON TOIT! CONFERENCE DE PRESSE. L’APPEL À CANDIDATURES: UNE DEMARCHE GLOBALE.
Bilan de l’enquête de fréquentation*2009 menée auprès des adhérents prestataires d’hébergements sur le Pays de Montfort en Chalosse * 85% de réponses reçues.
Enquête Satisfaction IDE du 25/11 au 13/12/2014. L’accueil.
Enquête sur la participation des PME bretonnes aux programmes européens de R&D Enquête réalisée par Bretagne Innovation en collaboration avec le réseau.
2, rue de Choiseul CS Paris Cedex 02 Tél. : (33) Fax : (33) SA au capital de € Siren 308.
Institut de la Communication et des Médias - Université Stendhal – Avril 2012 L’ACCUEIL DU PUBLIC A LA DIRECTION DES SERVICES DEPARTEMENTAUX DE L'EDUCATION.
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Belfort Nord Vendredi 14 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de quartier.
Juillet 2013 L’ACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Evolution sur plusieurs années.
1 René Beauchamp Cours # 190 Par Robert Landry SKYPE Téléphonie via Internet.
Êtes-vous un accroc du web? n Vous embrassez la page d'index de votre petite amie. n Votre page de signet prend 15 minutes pour être visualisée entièrement.
Tutoriel de saisie Michel Tambon - Décembre 2013.
Objectifs de la visite téléphonique :
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire sur le quartier Centre Ville Conseil de quartier Centre Ville Mardi 4 novembre à 20h00 1.
Argumentaire Commercial
Parfaire nos maîtrises Pérenniser nos actions
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Barres-Le Mont Mercredi 12 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de quartier.
EPTEGE 2002 L ’INSEE. EPTEGE 2002 Présentation générale  L ’organisation : - un siège situé à Paris - 28 sites régionaux - 5 centres informatiques nationaux.
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Résidences Bellevue Lundi 10 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de quartier.
ADMINISTRATEURS DE BIENS
14/04/2017.
PROSOFT : simple et complet, sa prise en main est rapide et intuitive 1/41 Évaluez gratuitementPROSOFT Un logiciel conçu pour les agents immobiliers 
Table Ronde Visa Internet Bretagne
Enquête de clientèle 2015 / 2016 Rappel des objectifs Identifier le profil et l’origine des touristes : CSP, nationalité, fidélité, motif de séjour, Mieux.
SERVICE CLIENT Objectifs de la visite téléphonique :  Enquête sur l’utilisation et les attentes de perfectionnement et d’évolution du logiciel.  Questionnaire.
R ÉSULTATS DE L ’ ENQUÊTE AUPRÈS DES BÉNÉFICIAIRES DU CE MARTIN SA Avril – Juin 2014.
QUELQUES CHIFFRES SUR LES MUSEES EN ALGERIE. Quelques chiffres  Plus de 300 internautes ayant participé à l’enquête.  10 questions sur la relation avec.
Transcription de la présentation:

LEVALUATION GLOBALE DU TOIT ANGEVIN LEVALUATION GLOBALE DU TOIT ANGEVIN Satisfaction globale par boutique et zone (base : 660 locataires) Rappel question : "Quelle est votre opinion générale sur Le Toit Angevin, vous en êtes globalement...?" Satisfaction des locataires

Satisfaction globale selon le profil des locataires (base : 660 locataires)

Satisfaction des locataires Satisfaction sur critères de la dernière visite (base : 61 locataires se déplaçant le plus souvent à la boutique ou au siège)

Satisfaction des locataires Satisfaction sur critères du dernier appel téléphonique (base : 172 locataires téléphonant le plus souvent à la boutique ou au siège)

Satisfaction des locataires Satisfaction sur le dernier courrier (base : 36 locataires ayant reçu une réponse) Les résultats par boutique et motif ne figurent pas dans ce tableau car les bases sont trop faibles.

Satisfaction des locataires Satisfaction sur le gardien Satisfaction sur critères (base : 134 locataires ayant eu un contact pour une raison particulière avec leur gardien) (r) Remarque : - en 2004, la satisfaction sur le gardien concernait les locataires qui le rencontraient au moins une à deux fois par mois, - en 2007, la satisfaction sur le gardien concerne les locataires qui lont sollicité pour une demande particulière.

Satisfaction des locataires EQUIPEMENT INFORMATIQUE ET INTERNET Taux de possession dun ordinateur (base : 660 locataires) Par boutique Selon le profil des locataires Rappel question : "Disposez-vous dun ordinateur à domicile ?"

Satisfaction des locataires Taux de pénétration dInternet (base : 660 locataires) Rappel question : "Disposez-vous dun accès à Internet ?" Par boutique Selon le profil des locataires

Satisfaction des locataires Locataires souhaitant échanger avec Le Toit Angevin par (base : 660 locataires) Rappel question : "Souhaiteriez-vous pouvoir échanger avec Le Toit Angevin par ?" Par boutique Selon le profil des locataires

Satisfaction des locataires Locataires prêts à payer leur loyer par Carte Bancaire sur Internet (base : 660 locataires) Rappel question : "Seriez-vous prêt à payer votre loyer par Carte Bancaire sur Internet ?" Par boutique Selon le profil des locataires

Satisfaction des locataires Locataires ayant déjà visité le site Internet du Toit Angevin (base : 660 locataires) Rappel question : "Avez-vous déjà visité le site Internet du Toit Angevin ( ?" Par boutique Selon le profil des locataires

Satisfaction des locataires Satisfaction sur le site Internet du Toit Angevin (base : 75 locataires ayant déjà visité le site ; 4 ne sétant pas prononcés) Rappel question : "Quelle est votre opinion générale sur ce site Internet ?" Motifs de visite du site Internet du Toit Angevin (base : 75 locataires ayant déjà visité le site ; plusieurs réponses possibles) Rappel question : "Pour quelles raisons êtes-vous allé sur ce site Internet ?"

LES ECHANGES AVEC LE TOIT ANGEVIN Rappel question : "Pour résumer, concernant vos échanges en général avec Le Toit Angevin, êtes-vous très, assez, peu ou pas du tout satisfait ?" Satisfaction sur critères (base : 646 locataires ; 14 ne sétant pas prononcés) Satisfaction des locataires

2.5 LES ECHANGES AVEC LE TOIT ANGEVIN Rappel question : "Pour résumer, concernant vos échanges en général avec Le Toit Angevin, êtes-vous très, assez, peu ou pas du tout satisfait ?" Satisfaction sur critères (base : 646 locataires ; 14 ne sétant pas prononcés)

Satisfaction des locataires LE LOGEMENT Satisfaction sur critères (base : 660 locataires)

Satisfaction des locataires % Différence statistiquement supérieure au global% Différence statistiquement inférieure au global Satisfaction sur le logement par boutique et zone (base : 660 locataires)

Satisfaction des locataires % Différence statistiquement supérieure au global% Différence statistiquement inférieure au global Satisfaction sur le logement par groupe (base : 660 locataires)

Satisfaction des locataires LES PRESTATIONS DE SERVICE LA PROPRETE ET LE FONCTIONNEMENT DES PARTIES COMMUNES Propreté des parties communes Satisfaction sur critères (base : 489 locataires habitant en immeuble)

Satisfaction des locataires Satisfaction sur la propreté des parties communes par boutique et zone (base : 489 locataires habitant en immeuble) % Différence statistiquement supérieure au global% Différence statistiquement inférieure au global

Satisfaction des locataires Satisfaction sur la propreté des parties communes par groupe (base : 489 locataires habitant en immeuble) % Différence statistiquement supérieure au global% Différence statistiquement inférieure au global