GESTION DES COMPAGNIES AERIENNES AVIATION CONSULTING SERVICES FOR AFRICA -ACSA GESTION DES COMPAGNIES AERIENNES AIRLINES MANAGEMENT Hôtel Méridien Re-NDAMA Libreville-11/12 AOUT 2016 8h-18h GESTION DES COMPAGNIES AERIENNES AIRLINES MANAGEMENT -ACSA
BONJOUR, LE CABINET AVIATION CONSULTING SERVICES FOR AFRICA -ACSA A L’HONNEUR DE PORTER A VOTRE CONNAISSANCE QU’IL ORGANISE UN SEMINAIRE DE FORMATION DE TRES HAUT NIVEAU SUR LE THEME « LA GESTION DES COMPAGNIES AERIENNES » LES 11/12 AOUT 2016 A PARTIR DE 8 H-18H A L’HOTEL MERIDIEN RE-NDAMA DE LIBREVILLE.
CETTE FORMATION A POUR OBJETIF LE RENFORCEMENT LES CAPACITES DES PERSONNELS DES COMPAGNIES AERIENNES A S’APPROPRIER LES FONDAMENTAUX DE GESTION D’UNE COMPAGNIE AERIENNE QUELQUE SOIT SON MODELE ECONOMIQUE ET PAR EXTENSION A TOUS LES AUTRES STAKEHOLDERS. ELLE PEUT EGALEMENT INTERESSER LES INVESTISSEURS OU OPERATEURS ECONOMIQUES INTERESSES PAR CE SECTEUR QUI A TOUJOURS SUSCITE UNE ENVIE.
CONTENU DE LA FORMATION MODULE 1: LA PLANIFICATION ET GESTION STRATEGIQUE DES CIES AERIENNES MICHAEL E. PORTER MODEL & DIAGNOSTIC SWOT APPLIQUES AUX COMPAGNIES AERIENNES
MODULE 2: LES MODELES ECONOMIQUES DES COMPAGNIES AERIENNES ACTUELLES: LES TENDANCES COMPAGNIES AERIENNES REGULIERES VERSUS COMPAGNIES LOW COSTS A BAS COUTS.
MODULE 3: INTRODUCTION AU MARKETING DES SERVICES ET LE MARKETING DES COMPAGNIES AERIENNES. LA FIDELISATION DE LA CLIENTELE LES AXES D’ORIENTATION:EXEMPLE DE SABRE AIRLINES SOLUTIONS
MODULE 4: L’APPORT D’AUTRES DISCIPLINES A L’AMELIORATION DES PERFORMANCES D’UNE COMPAGNIE AERIENNE: L’APPORT DE L’INTELLIGENCE ECONOMIQUE ET LE VEILLE DANS LE PROCESSUS DECISIONNEL.
MODULE 5: BEST PRACTICES: ETHIOPIAN AIRLINES EMIRATES JETBLUE-SOUTHWEST
POPULATIONS CIBLES: DIRIGEANTS RESPONSABLES, COMMERCIAUX, CADRES, ANALYSTES, MARKETING, PERSONNEL D'ENCADREMENT, ETUDIANTS ISSUES DES ECOLES DE COMMERCE ET DE GESTION, DES SECTEURS DU TOURISME ET DE L’HOTELERIE, OPERATEURS ECONOMIQUES.
ACSA LEADING TEAM www.ACSA.CONSULTING