Apprendre à travailler efficacement et avec précision

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation des outils de recherche d’informations scientifiques.
Advertisements

UE 6.1 Méthodes de travail Compétence 8 Promotion UE 6.1 Septembre 2015.
Rencontre avec les parents des élèves de EB 8 Mathématiques.
Présentation de la formation Travailler avec efficacité et précision.
COMPETENCES SOCLE COMMUN : Je me repère dans l’espace (situer les inégalités de développement dans le monde) D 1, 2, 4 Questions: Que représentent les.
Les différents points de vue au cinéma Apprendre le vocabulaire du cinéma.
Rencontre avec les parents des élèves de S 1
Ingénierie pédagogique
Rechercher des articles et des sites web
Le point sur les nouvelles épreuves du baccalauréat
EPREUVES ANTICIPEES DE FRANCAIS
Jean Guy Joly – Henri Martel Hebrard – J. Leblanc
Des questions pour poursuivre la réflexion
Outils méthodologiques
Cadres réglementaires et de contrôle de la sécurité de l’information et des systèmes SÉANCE 1 Présentation du cours.
Pointeurs et langage C.
Vers les technologies de l’intelligence :
<nom du groupe de travail>
1. Créer un module et mettre les paramètres
o Une dissertation économique est avant tout une démonstration. o Elle permet de tester les capacités de raisonnement et de logique.
Relevez les différentes façons d’obtenir la nationalité française.
Evaluation des Unités par les étudiants:
[Nom du produit] Plan marketing
Titre de projet scientifique
par le chef d’établissement
L’inspection en établissement
IM 101.
Epreuve de français au DNB
Site Internet du Minizap
SOIREE 1 : APPRENDRE A COMMUNIQUER
Insérez une photographie du produit ici
Méthodologie de la recherche Programme du module.
Et leurs caractéristiques écologiques et esthétiques.
Type d’action Efficacité Coût Impacts dérivés
MESURE EXPERIMENTALE D’UNE VITESSE PAR EFFET DOPPLER
Daniel STROOBANTS – Formateur
Plan d’un compte-rendu
La pyramide alimentaire
CONSTRUIRE UNE SEANCE THEORIQUE
REVUE DE LITTERATURE. Introduction Première partie majeure dans la rédaction du mémoire, la réalisation d’une revue de littérature consiste à effectuer.
Le FLE en contexte migratoire
L’enseignement de l’économie droit en BACCALAUREAT PROFESSIONNEL
Compétences Ouest DGAFP1 Professionnaliser le recrutement 9 rue Marcel Sembat – NANTES Tél. : / – E.mail :
Oral de l’étude en SDG Bac SMTG
[Nom du produit] Plan marketing
POWER BI Une vue à 360 degrés
Université de Liège, DES en Médecine générale
UE libre : certificat optionnel
L’intervention peut se définir comme l’ensemble des actes professionnels visant à construire des compétences d’enseignement et d’entrainement dans les.
Champ 1 Champ 2 Sujet ? ? Champ 3 Champ 4
7. La rédaction des compositions ou des travaux écrits
Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:
Présentation de la formation
Exercice 1 (SVT/PC) : argumentaire (8 points)
Titre de présentation de la formation
Séance de créativité Nom du présentateur.
Techniques de documentation et de communication
Nom du produit.
Remarques auprès de l’ex. de synthèse
Formation du personnel
Formation du personnel
Vue d’ensemble du projet
Année scolaire [Année]
Formation du personnel
I. CONTEXTE. LIVRET D’INFORMATIONS ET D’ACTIVITES SUR LE VIH/sida POUR JEUNES ET ADOLESCENTS.
MÉTHODOLOGIE DU TRAVAIL DE SYNTHÈSE
Le Brevet Informatique et Internet
ScienceDirect Guide d’utilisation de la base de données : ScienceDirect Pr R. EL OUAHBI.
L’arrêté du redéfinit le métier d’enseignant et porte cahier des charges pour la formation. Il s’agit de construire en 3 ans PE2 T1 T2 dix compétences.
Organiser votre présentation
Transcription de la présentation:

Apprendre à travailler efficacement et avec précision Formation Apprendre à travailler efficacement et avec précision

Introduction Définissez le contenu du sujet Indiquez les compétences qui seront acquises par l'assistance lors cette formation Identifiez le profil (compétences) et l'intérêt de l'assistance

Ordre du jour Énumérez les sujets à traiter Indiquez le temps alloué à chaque sujet

Présentation générale Donnez une vue d'ensemble du sujet Décrivez le lien entre les différents sujets Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Vocabulaire Glossaire des termes Définissez les termes dans leur contexte

Sujet 1 Expliquez les détails Donnez un exemple Effectuez des exercices pratiques pour faciliter l'acquisition des connaissances

Sujet 2 Expliquez les détails Donnez un exemple Effectuez des exercices pratiques pour faciliter l'acquisition des connaissances

Résumé Récapitulez les compétences acquises lors de la formation Définissez les modes d'application de la formation Demandez des commentaires sur la formation dispensée

Autres sources d'informations Autres cours de formation Énumérez les ouvrages, articles et sources électroniques disponibles Services de consultation et autres sources d'informations