Synthèse des enquêtes demandées aux services des délégations JT 16 et 17 mars 2000
Synthèse des enquêtes Contexte : Demandes nombreuses d ’enquêtes, de consolidation en provenance des directions
en mettant en place des fonctions applicatives Synthèse enquêtes Etat Un état des lieux pour : étudier efficacement la manière d'alléger le travail demandé aux délégations en mettant en place des fonctions applicatives en adaptant les systèmes d'information pour éviter la multiplication des demandes répétitive en favorisant l ’utilisation de l ’entrepôt infocentre et des outils associés
Synthèse enquêtes L ’enquéte : formulaire WEB 63 fiches examinées
Synthèse enquêtes
Evolutions proposées Synthèse enquêtes Répondre à l’aide de l’Infocentre Certaines enquêtes sont adressées aux délégations pour faire remonter des informations gérées dans des applications de gestion dont les données sont ou seront intégrées dans l’Infocentre. Développer l’utilisation des formulaires Web Pour les enquêtes périodiques, le format des informations demandées évolue peu. L’utilisation des formulaires Web devrait simplifier la consolidation de ces informations dans les délégations. Intégrer dans les bases locales Certaines informations demandées par les directions sont des données de portée locales. Elles doivent être intégrées dans les bases locales.