Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Evaluation CE Une analyse des résultats de la circonscription Arcachon Sud DisciplineChampCompétence Item Fichier de compilation des résultats des.
Advertisements

Présentation. Page 1 Page 2.
Plan de travail D Du lundi 19 novembre au vendredi 30 novembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
LE 18 septembre Effectif : 26 élèves  Intervenants extérieurs - M. Schmidt pour la musique - Mmes Bene et Motz pour la religion catholique - Mme.
Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
Plan de travail B Du lundi 24 septembre au vendredi 4 octobre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
APPROCHE PAR COMPETENCES Animations de réseaux d'écoles 2009/2010.
Leçons de Français Leçons de Maths Année scolaire
EvaluAtion du plan de travail C - mathématiques - Acquis : c'est compris A renforcer : encore quelques petites erreurs En cours d'acquisition : encore.
La question sur corpus.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Cycle élémentaire Année scolaire: Classe : CM2 Discipline: Français Éducatrice: Maya Madi.
Volée 1316 S3 Cours No 2_3 : Le nombre en 1-2H. Les fonctions du nombre  Dénombrer, énumérer, décrire une collection. Aspect cardinal  Dater, classer,
ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : former le pluriel des noms et adjectifs Leçon correspondante : O16 Grammaire Objectif : savoir enrichir un groupe.
Progression2 Organisation et gestion de données CM Séquences Socle commun Compétences du palier 2 ProgrammesObjectifs d’apprentissage OG1.
Enseigner autrement les mathématiques au travers du socle commun et des nouveaux programmes Un collège réformé, adapté et contextualisé.
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Plan de travail B ETUDE DE LA LANGUE redaction
Projet de programme et recommandations
MAT
Je fabrique mon stabile
Jeudi 9 mars 2017 Christall Ecole
CE2 : les contrôles du vendredi 11/12/2015
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE redaction
CALENDRIER VACANCES Zone A Zone B Zone C Vendredi 1er septembre 2017
3 EvaluAtion du plan de travail C - orthographe -
EvaluAtion du plan de travail C - vocabulaire -
Cycle élémentaire Année scolaire
Plan de travail B ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Programmation de numération – CE1 / CE2 – Année
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE redaction
Plan de travail Prénom :
Plan de travail Prénom :
Évaluation Mesures /10 /6 Prénom : _____________ 20 Décembre 2012
Évaluation Calcul /20 /8 Prénom : _____________ 26 Février 2012
1.2 dénombrement cours 2.
Devoirs à écrire dans le cahier de texte pour le Mardi 8 Mars
GRAMMAIRE ET CONJUGAISON
Réunion de rentrée 2017/2018 Classe de CE1-CE2a Mme WALKER.
REALISER LA MAQUETTE DE NOTRE CLASSE
Connaître les déterminants
Ecole Charles Perrault
Les Sciences Physiques
Bienvenue en 6e année Marie Dumouchel Pamela Privé.
Réunion 5 fév Modalités d’évaluation BEP- BAC PRO MELEC
Sciences et technologies
Prénom : Date : Les multiplications 1 Calcul
Cahier d’observations
Français Mes essais Voc. L’ordre alphabétique.
LUNDI ________________ RITUEL : Le livreur de nouvelles
Mon classeur de maîtresse
Plan de travail 10 A Semaine du 3 au 15 Décembre
Evaluation de Maths 4 CM2 numération
Programmation – Mathématiques
Le système d’évaluations en cours de mathématiques
Evaluation de Maths 1 1 CM1 1 Ecris ces nombres en chiffres:
Mise en route / Jeux mathématiques
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
Sigle optionnel en français FBD
Compétences Points TOTAL /33
TRAAM 2018 / 2019 Strasbourg.
LE TUTEUR FONCTIONS ET ROLES.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
Evaluation de Maths 1 Evaluation de Maths 1 CM1 CM1
CE1 Module 4 Séance 1
Le fonctionnement de ton livret de progrès
Module 20 séance 1.
Transcription de la présentation:

Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION Du lundi 15 octobre au vendredi 26 octobre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines. Elles seront évaluées durant la semaine du 12 au 16 novembre. Durant les 2 semaines du plan de travail, tu dois au minimum réaliser un exercice pour chaque compétence. ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : faire des accords dans le groupe nominal Leçon correspondante : O Je découvre Petit problème Construisons la règle Page 110 Je débute Test page 110 Exercice 1 page 111 Je suis à l'aise Exercices 2, 3 et 4 Page 111 Je vais plus loin Exercices 5 et 6 Grammaire Objectif : distinguer et utiliser les articles définis et indéfinis Leçon correspondante : G Je découvre Petit problème Construisons la règle Page 20 Je débute Test page 20 Exercice 1 page 21 Je suis à l'aise Exercices 2, 3 et 4 Page 21 Je vais plus loin Exercices 6, 7 et 8 Conjugaison Objectif : Savoir conjuguer au présent de l'indicatif Leçon correspondante : C Je découvre Construisons la règle page 8 Je débute Test page 68 Exercice 1 page 69 Je suis à l'aise Exercices 3 et 4 page 69 Je vais plus loin Exercices 9, 10, 11 page 69 Vocabulaire Objectif : Distinguer les différents sens d'un mot Leçon correspondante : V Je découvre Petit problème Construisons la règle Page 152 Je débute Test page 152 Exercice 2 page 153 Je suis à l'aise Exercices 3, 8 et 9 page 153 Je vais plus loin Exercices 10 et 11 page 153 REDACTION Objectif : Écrire une lettre. La lettre d'Obélix Observation de différents types de lettres Pour en dégager des caractéristiques communes

MATHEMATIQUES Numération Calcul Géométrie Mesure Problèmes Je découvre Objectif : comparer, encadrer des grands nombres Leçon correspondante : N3 Je découvre Exercices 1, 2, 3, 4, 5 pages 18 Je débute Exercices 6 et 7 Page 19 Je suis à l'aise Exercices 8 et 9 page 19 Je vais plus loin Exercice 10,12 et 13 page 19 Calcul Objectif : poser et résoudre une multiplication Leçon correspondante : C Je découvre Exercices 1 page 28 Je débute Exercices 3 et 4 pages 28/29 Je suis à l'aise Exercices 6 et 7 page 29 Je vais plus loin Exercices 8, 10, 11 et 12 page 29 Géométrie Objectif : reproduire une figure Leçon correspondante : G Je découvre Exercice 1 page 24 Je débute Exercice 2 page 24 Je suis à l'aise Exercices 3 et 4 page 24 Je vais plus loin Exercice 5 page 24 Mesure Objectif : mesurer des longueurs ; convertir des mesures Leçon correspondante : M Je découvre Exercices 1 et 2 page 78 Je débute Exercices 3 et 4 Pages 78/79 Je suis à l'aise Exercices 5 et 6 Page 79 Je vais plus loin Exercices 7, 8 et 9 Problèmes Objectif : résoudre un problème par une procédure personnelle Je découvre Exercice 1 page 36 Je débute Exercice 2 page 37 Je suis à l'aise Exercices 3 et 4 page 37 Je vais plus loin Exercices 5 et 6 page 37

Bilan Les domaines où j'ai bien réussi Mon avis L'avis de la maitresse Les domaines où je dois retravailler mes leçons Mon avis L'avis de la maitresse Mon avis L'avis de la maitresse Soin et présentation de mon travail Autonomie et implication Progrès réalisés Acquis : c'est compris A renforcer : encore quelques petites erreurs En cours d'acquisition : encore trop d'erreurs Non acquis : L'exercice n'est pas compris