28e Congrès 7 et 8 juin 2017 Besançon

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28e Congrès 7 et 8 juin 2017 Besançon

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28e Congrès 7 et 8 juin 2017 Besançon 4

Défiance ou Confiance Numérique ? Thématique 2017 Défiance ou Confiance Numérique ? Gouverner la sécurité à l'ère du Numérique, La cybersécurité, ingrédient majeur de la Transformation numérique, Le règlement européen, la protection des données, RGS, RGI, PSSI, Charte informatique,...

Planning congrès 2017 Jour 1 Jour 2 9h00 Accueil 9h à 10h AG des adhérents 9h30 à 10h Plénière d’ouverture 10h à 11h30 Plénière sur le thème du congrès (AEC) – 3 témoignages collectivités 10h à 12h00 3 ATFs de 30 minutes chacun sur 9 salles en parallèle 11h30 à 13h Visite des stands 12h à 13h 13h à 14h Coktail déjeunatoire au milieu des stands 14h à 16h 3 AECs de 30 minutes chacun sur 2 salles en parallèle, animation par un membre du Coter 16h à 17h30 16h à 16h30 Tombola 17h30 à 19h Apéritif au milieu des stands 20h Soirée de Gala

Plan des stands

Informations congrès Partenaires sans stands 2 modes de participation possibles Contrats sans stands : 15 sociétés au maximum Co-financement de la soirée de gala : de 1 à 5 sponsors. Des espaces de convivialité pour rencontrer les prospects mais : Pas d’espaces dédiés Pas d’espaces personnalisés

Informations congrès Les ATF Un ATF : Une présentation de 30 minutes Dans une salle dédiée équipée d’un vidéoprojecteur et d’un écran. Face à un public de 15 personnes maximum Les participants au congrès choisissent de participer ou pas. Le COTER fait des pré-inscriptions mais ne garantit pas la présence des pré-inscrits. 3 séances par jour de 9 ATF simultanés, soit 54 ATF Obligation de souscrire un contrat avec ou sans stand

Informations congrès Les AEC Un AEC c’est : Une séance de 30 minutes 1 témoignage collectivité accompagné du partenaire 3 AEC le premier jour matin 3 X 2 séances le deuxième jour après-midi (2 séances simultanées)

Informations congrès Les tarifs 2017 Stands de 9 m2 : 4.500 € HT Contrats sans stands : 1.300 € HT Sponsors soirée de gala : 5.000 € HT Personne supplémentaire : 500 € HT ATF : 800 € HT AEC : Gratuité

Informations congrès Les prestations (1/2) Stands de 9m2 : 3 participants, 1 table, 3 chaises, 1 alim.électrique Stands de 18 m2 : 6 participants, 2 tables, 6 chaises, 2 alim.électriques

Informations congrès Les prestations (2/2) Contrats sans stands : 1 personne, pas d’espaces dédiés Sponsors soirée de gala : 4 personnes, pas d’espaces dédiés, mais présentation de la « société sponsor » au début de la soirée de gala

Informations congrès Les quotas (1/2) Pour les stands ¾ des stands pour les fournisseurs ayant déjà participé aux congrès précédents = 40 stands de 9 m2 et 2 stands de 18m2 ¼ des stands pour les nouveaux fournisseurs = 15 stands de 9 m2

Informations congrès Les quotas (2/2) Pour les ATF (54 ATF possibles) ¾ pour les fournisseurs avec stands = 40 ATF ¼ pour les fournisseurs sans stands = 14 ATF

Informations congrès Les inscriptions Tous les partenaires avertis en même temps, sauf celles et ceux qui ont amené une collectivité en 2016, qui pourront s’inscrire avant les autres Pas de pré-inscription avant la date de lancement des inscriptions

Ouverture des inscriptions Le 6 mars 2017

Informations congrès La facturation Si à l’échéance du délai indiqué au dossier : le contrat n’a pas été retourné signé, le règlement n’a pas été acquitté Tout est remis à disposition des sociétés en liste d’attente et le contrat est ANNULE

Informations congrès Le réseau Le Palais des Congrès dispose d’un accès Wi-fi Mais Il est conseillé de louer une Liaison filaire si besoin sur le stand Attention au délai d’obtention de mise à disposition

Informations congrès Le réseau Chaque société partenaire peut (doit) inviter jusqu’à 3 représentants de collectivités non adhérentes

Informations congrès Réunion des CD La veille du congrès de 16h00 à 18h00

Informations congrès La partie ludique TOURNOI DE GOLF mardi matin veille du Congrès Gratuité pour les adhérents Participation payante pour les partenaires et les non adhérents. Référents : G. Schmitt – H. Rathat

Groupe de travail Calendrier 2017 15 mars : Hôtel de ville de Saint-Germain-en –Laye (Complet) 5 avril : ville de Troyes, Conseil Départemental de l’Aube (reste 1 place)

Les présentations du GT du 22 février 2017

Présentation du jour NQI CD de la réunion Retour d’expérience Solution de pilotage des projets SIATEL Ville de Pantin Retour d'expérience Modélisation des processus et leur dématérialisation NEOCORTECH CA Caen La Mer Administrer de manière centralisée et sécurisée l'ensemble du parc informatique, les OS et applications

Apéritif

Composition du bureau 2017 Président : Bruno GARGUET-DUPORT, DSI Agglo. du Pays Voironnais et ville de Voiron Vice-Président : Yvonne GELLON, DSI, Grenoble Alpes Métropole Trésorière : Dominique GERBERON, DSI ville de Vaulx en Velin Trésorière-adjointe : Véronique BOCHATON, DSI ville de Rive de Gier Secrétaire : Sylvain GIBASSIER, DSI Ville de Saint Germain en Laye Secrétaire-adjoint : Patrick ANGENARD, DSI Agglo de Chartres et ville de Chartres Membres du bureau : Abdelatif HEDDA, DSI Ville de Saint-Ouen René-Yves LABRANCHE, DSI Communauté Urbaine et ville de Dunkerque Christophe LOMBARD, DSI CD des Hautes-Alpes Jean MICHAUT,DSI Ville d’Asnière Philippe RICARD, DSI, CD de l’Aube Joindre un membre du coter prenom.nom@coter-club.org Exemple : rene-yves.labranche@coter-club.org