En quête de Matériaux Règles du jeu

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CDAMC 68 Règles applicables à partir du 20/09/2010.
Advertisements

BUT DU JEU Être le premier joueur à remplir sa tablette avec les six carreaux de mosaïque de couleur différente en répondant correctement aux questions.
Achat Phase Dépense Or de Changement d’Age Les unités achetées doivent être placées dans des Provinces amies (MAX 5 unités militaires) ou dans la Province.
Devine ce que c’est? But du jeu: Faire deviner une image cachée Règle du jeu: Ce jeu se joue à 2: Le joueur n°1 (qui va chercher le mot) se retourne.
Les éléments qu’on peut utiliser : J E. Séance n°1 : 08 octobre - 2 joueurs 10’ : échauff = 3 tours, échanges libres 10’ : CD long de ligne 10’ : CD croisé.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 5 :
Français 20 – Les objets de la classe
Cartes recto-verso (période 1)
LE JEU QUI ORIENTE TON ESPRIT ! Trivial’Sup. Conditions et package Ce jeu se joue à 2 joueurs minimum et 6 joueurs maximum. Le jeu est constitué: - D’un.
TIR 1 Nombre de LANCERS: 8 Boules Le joueur dispose de 8 lancers pour évacuer les plots du grand carré rouge. Pour cela, je tire, ma boule doit OBLIGATOIREMENT.
Motions approuvées pour les règles de jeu
Consignes nationales Colloque arbitres - entraîneurs Samedi 10 septembre La Pommeraye.
Le principe du défi calcul pour tous, chacun fait de son mieux Passer d’une situation à une épreuve: d’un jeu d’atelier à une activité de recherche personnelle.
Les bonzes sont poursuivis par le Yéti. Ils doivent tous les trois gravir la montagne pour être en sécurité et ainsi gagner la partie. Le but du jeu est.
Bienvenue Pour Casinos JeuxCasinoLigne.comJeuxCasinoLigne.com non seulement les meilleurs casinos en ligne en France, mais dispose également du contenu.
Découvrir et utiliser la boussole (Quand la carte ou le plan ne fait pas apparaître de repères suffisamment caractéristiques pour orienter la carte ou.
Le Mouvement Directionnel
Classement alphabétique
Généralités sur les fonctions 2MPES
« La montée des eaux dans les îles Kiribati».
L’exécution des jets Février _02_FPJA32 Exécution des jets.
L’école melaniefle.wordpress.com.
Mesure du temps de vie du D0 avec le détecteur LHCb
BADMINTON.
Attention mettre le son.
ARBITRAGE Rugby à 5 L’Arbitrage à 2.
PROJECTION ORTHOGONALE
Un,deux, trois 1, 2, 3 Je suis un petit chat
Programmation avec Scratch
Sommaire Projet 3e technologie
Rappel Extrait du cours de recyclage 2013
QUAND LA REPETITION D’UNE COULEUR PROMET-ELLE 6 CARTES ?
Le logement melaniefle.wordpress.com.
MESSAGE POUR TOI Suivant.
Alternance temps fort / temps faible en attaque
SEMINAIRE ARBITRAGE NORD 7 FEVRIER 2015
Pour en savoir plus, visitez EngagingScience.eu/fr
Les vêtements melaniefle.wordpress.com.
Les pions (les soldats)
Simuler des probabilités
Algorithme de Dichotomie
Sac à album Contenu du sac : D'Elsa Valentin et Amandine Cau
Comportements face aux connaissances
Crayon/stylo rouge et vert
Je veux commencer en premier Patagon commence le premier
Jeu 1 Jeu 2 Jeu 3 Jeu 4 Jeu 5 Jeu 6 Réponse 1 Réponse 2
HISTORIQUE Rugby : Japon en 1899 Ligue japonaise fondée en 1926 (JRFU) Ligue nationale fondée en 1993 Coupe du monde 2011 : plus de pratique Coupe du.
Un seul jeu Une seule règle Autant de pistes pédagogiques que d’élèves
CHANGEMENTS AU RÈGLEMENT DE PÉTANQUE.
Règles du jeu des conséquences
Questionnaire Lili & Tom
ECOLE D’ARBITRAGE LE MANIEMENT DU BALLON Hervé GARCIA - BVEHB.
Les jeux coopératifs Collège Amfipagiton Alcamo, Italie Mars 2015
Jeu du loto sonore: Chaque élève reçoit une carte avec deux cases.
Conditions d'ouverture de 1 SA
ARBITRAGE DES JEUNES PAR LES JEUNES
Une femme de 44 ans soucieuse de paraître plus jeune décide, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage.
Thème principal : Récupérer collectivement la balle
PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL
Leçon Les Forces N°1 1. Rôle des forces
Aider l’enfant à apprendre à parler avec les jeux de société
L’école melaniefle.wordpress.com. L’école un tableau une école.
Le lièvre et la tortue.
Qui va gagner??? Démarrer.
Cliquez sur votre choix:
NE PAS TIRER SI QUELQU’UN EST DANS LA ZONE DE LANCER
Les calculs posés Ta grille de suivi Les calculs posés
PRODUCTION ORALE – JEU « Photo de la semaine »
Diapositives 12 : Le vote.
Diapositives 12 : Le vote.
Transcription de la présentation:

En quête de Matériaux Règles du jeu Le but du jeu est de collecter 6 cartes « En quête de matériaux » : une provenant de chaque mine, plus une provenant soit du puits de pétrole, soit du centre de recyclage. Vous collectez des cartes en vous déplaçant sur le plateau, en répondant aux questions sur les cartes lorsque vous atteignez un carré jaune. Pour certaines questions, vous allez devoir deviner la réponse. Préparation 1 Placer les cartes face cachée sur les mines, le puits de pétrole et le centre de recyclage. 2 Placer son pion sur une case jaune (au choix). Comment y jouer 1 Le joueur à droite du joueur le plus jeune prend une carte de la pile la plus proche du pion du joueur le plus jeune, et lit la question à voix haute. Le joueur le plus jeune répond à la question. Si la réponse est correcte, le joueur qui a bien répondu garde la carte. Si la réponse est fausse, il replace la carte en dessous de la pile. 2 Recommencer l’étape 1 pour chaque joueur. 3 Le joueur le plus jeune lance le dé. Il déplace son pion sur le nombre de case indiqué par le dé, dans n’importe quelle direction, en direction d’une case jaune. S’il atterrit sur une case jaune il prend une carte et, sans la regarder, la donne au joueur sur sa droite qui lui pose la question sur la carte. S’il répond correctement le joueur garde la carte, sinon il la replace en dessous de la pile. 4 Recommencer l’étape 3 pour tous les joueurs jusqu’à ce qu’un joueur ait les 6 cartes (voir but du jeu, ci-dessus). Ce joueur gagne. 5 Continuer jusqu’à ce que toutes les cartes soient collectées.