LOGO SOCIÉTÉ.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Créactiv Day Atelier Modèle Economique Prénom NOM
Advertisements

ACRONYME Nom complet du projet DUREE : DAS BUDGET : XXX SUBV. : LOGO
Dossier de candidature 2017 « Nom du porteur de projet »
Optimisation de la direction commerciale d’une imprimerie!
Nom du projet business plan
StrAtégie commerciale
LA DÉMARCHE MERCATIQUE
Présentation d’un plan commercial
Lettre d’intention – Appel N°22
Nouveaux Entrepreneurs International, Les défis pour se Lancer !
Dossier de candidature Scientipole
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
La Politique Qualité 1.
AVANTAGES POUR UNE PME ANALYSE CONCURRENTIELLE D’UNE PME
Dossier de candidature WILCO
Diagnostic stratégique les étapes de la démarche
I ) B ANALYSE DE LA SITUATION DU MARCHÉ L’AUDIT INTERNE
Présentation du plan commercial
MARKETING MANAGEMENT Semestre 2
MARKETING Cours : 18h (9 séances de 2h) : TD : 6h (3 séances de 2h) :
Northwind Traders Présentation
Raison sociale de l'organisation
Pitch de présentation de projet
Dossier de candidature WILCO
Bonnes pratiques en gestion des talents
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
Vente d’un produit ou service
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Pitch Deck NOM ENTREPRISE Baseline Votre logo.
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Projet : XXX Nom Complet.
Fonds Unique Interministériel
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
Présentation du projet « Acronyme » Nom complet du projet
La Journée Annuelle du pôle Minalogic
Territoire Intelligent Nom Projet : Sponsor(s) / Défis :
Eléments de correction
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Lettre d’intention – Appel N°23
Synthèse 10 : Le produit Le lancement d’un produit
Lettre d’intention – Appel N°24
Découvrir le management par la mise en pratique en allant rencontrer une organisation sur le terrain Cette année vous allez : Choisir une organisation.
COURTE DESCRIPTION du projet
Doc.Eurostat/C1/DWP/Oct00/VIII/point3-FR
Présentation de plan de développement
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
A. Analyse de l’uc dans le contexte de son réseau
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
Bilan de projet pour [Nom du projet]
La reprise d’entreprise de A à Z
Présentation de plan de développement
Etudier son marché : le bon réflexe pour une offre gagnante
Titre de la présentation
Réforme du Lycée
Appel à projets « Autoconsommation collective »
Présentation résumée Partenariat Régional Innovation
Présentation générale de la société
Trophée Start-up Forum CXP Group
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Dossier de candidature Atelier Start-Up
Lettre d’intention – Appel N°21
Exemple de trame de présentation
2019 Sommet Pays lever du soleil entrepreneurs modèle
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
DOSSIER DE CANDIDATURE
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Dossier de candidature WILCO
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Titre de la pratique exemplative
Transcription de la présentation:

LOGO SOCIÉTÉ

Exposition du contexte : Histoire de la société Expérience Création de la société Secteur d’activité

Exposition du contexte : Quel est le contexte actuel dans lequel vous évoluez ? Quel constat est à l’origine de la naissance de votre projet ? Quel problème constatez-vous ? A quelles problématiques répond votre projet ? + AJOUTER UN OU DEUX VISUELS

Exposition de la solution : Quelles réponses aux problématiques énoncées proposez-vous ? En quoi votre offre est la solution à ces problèmes ? En quoi votre solution est-elle spéciale ? Quel est votre proposition de valeur ? Présentez votre concept + AJOUTER UN OU DEUX VISUELS

Exposition du marché : Marché dans lequel votre produit évolue Concurrence Avantages concurrentiels TAM SAM SOM

Identifiez votre concurrence, décrivez les caractéristiques, déterminer l’offre des concurrents et mettez en avant vos avantages concurrentiels LOGO Zone de texte à remplir … LOGO LOGO

Exposition de la stratégie : Positionnement produit par rapport au marché Présentez votre plan de développement commercial (clientèle, canaux de distribution etc.) De quelle façon allez-vous communiquer Etc. + AJOUTER UN OU DEUX VISUELS

PHOTO PHOTO PHOTO NOM PRÉNOM NOM PRÉNOM NOM PRÉNOM Poste occupé Expérience Implication financière Poste occupé Expérience Implication financière Poste occupé Expérience Implication financière

Présentation du business model : Comment vous rémunérez-vous ? Volume d’affaires ? Chiffre d’affaires Marge + AJOUTER UN OU DEUX VISUELS

Présentez les avancées liés à votre R&D ( brevets etc.)

Détaillez votre pipeline à date : nombre de cibles identifiées, nombre de prospects contactés, nombre de contrats signés etc. Présentez ici les métrics pertinentes de votre entreprise

Caractérisez les acteurs interférant dans votre activité : fournisseurs, intermédiaires, clients. Segmentez ces différentes parties prenantes et insérez les logos appropriés dans chaque partie

Présentez ici les dates clés de votre entreprise + AJOUTER UN OU DEUX VISUELS DATE DATE DATE DATE Information Information Information Information Quel sera le visage de votre entreprise d’ici 5 ans ? Quel sera l’organigramme post levée de fonds ? Quelle est votre roadmap ? Quelle vision avez-vous de votre entreprise sur le moyen terme ?

TABLEAU D’ÉVOLUTION DE TRÉSORERIE Présentez votre CR ou SIG annuel depuis la création avec graphique sur évolution de la trésorerie. Donnez une fourchette de votre besoin en financement INSÉREZ VOTRE COMPTE DE RÉSULTAT INSÉREZ VOTRE TABLEAU DES SIG INSÉREZ VOTRE TABLEAU D’ÉVOLUTION DE TRÉSORERIE

Lister les opportunités Après avoir identifié votre concurrence, décrivez les caractéristiques, déterminer l’offre des concurrents et mettez en avant vos avantages concurrentiels FORCES FAIBLESSES Lister les forces Lister les faiblesses OPPORTUNITÉS MENACES Lister les opportunités Lister les menaces

MONTANT DU BESOIN Raison 1 Raison 2 Raison 3 Lister les stratégies … COMMUNICATION & MARKETING x% PRODUCTION x% MONTANT DU BESOIN SALAIRES x% R&D x% Raison 1 Raison 2 Raison 3 Lister les stratégies …

ZONE DE TEXTE À REMPLIR