Notice descriptive www.lesnympheas-Deauville.com.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Déroulement d'un chantier en général.
Advertisements

TVA à 5.5% et travaux (article bis du CGI)
Magalie Mantelin Paris 2ème.
ÉTAT DES LIEUX EntréeSortieOU Civilité : Prénom et nom / Dénomination sociale : ____________________________________________________ Adresse : ____________________________________________.
Zoom sur le métier de Dessinateur en Bâtiment
DOMESPACE. Guillaume Cannat est parvenu à estimer très précisément son chantier qui s'est étalé sur plus d'un an et demi et a demandé, heures de.
Présentation du lycée François Mansart de Marly. 24/09/2016.
Plâtrier Peintre Un métier que je voudrai faire Alves Jordan Classe de DP3 Année
PROJET DE DIVISION D ʼ UN IMMEUBLE EXISTANT EN UN APPATEMENT TYPE T2 UN APPARTEMENT DE TYPE T3 UN ESPACE DIT “WEEK-END” COMMUNE D ʼ ETAPLES 62 Mr F. T.
Diaporama de stage en lycée professionnel Année Scolaire 2010/2011 Adrien Nedzvedsky Je suis né le 27/01/1995 Classe : 3eme KLEE.
Aiduca – R ALBERO - Formation FEEBat-Rénove – mars 2015 Page 1 A VOUS DE JOUER A VOUS DE JOUER.
COMPTE RENDU D'UNE VISITE DE CHANTIER A MARTIGUES.
INSTALLATION DOMESTIQUE
LPO du François – La Jetée
Aireco-Tech.
Accidents graves et mortels dans le mois AGENCE :IDF grande couronne
Classes de 4ème et 3ème SEGPA
Nouveau bâtiment 3186 (SFA181)
Villas contiguës contemporaines de 5.5 pièces
Notions de prévention appliquées à l’opération
Appartement atypique dans maison XIXème siècle.
« Performance énergétique et confort acoustique »
B.T.S. Enveloppe du Bâtiment : Façades – Etanchéité
Le spécialiste des parties communes …
Renovation bas carbone 2012 BBC rénovation
Infosession 8 et 9 mai 2017.
Visite du Bâtiment et Travaux Publics
Description structurelle des systèmes
A Angers, cela existe... existe
Français I- Leçon 8A Vocabulaire
Le savoir faire du bâtiment
Aménagement du Centre Village
LES LOCAUX & LES ÉQUIPEMENTS
Utilisation du bois industriel en BTP
Notice descriptive
Réalisation des cloisons et faux plafonds en plaques de plâtre
66th EAs integration and coordination meeting - EHN1 extension
Vendredi 1er décembre 2017 Bouge (Namur).
Vendredi 1er décembre 2017 Bouge (Namur).
 Exemple livresque LYCEE LEONARD DE VINCI. Fiche technique de lycée Leonard De Vinci COTRAITANTS DE LA MAITRISE D’ŒUVRE: BETEREM Ingénierie: Structure.
Gîte de BELVEZET en LOZERE
SEMINAIRE NATIONAL De BTS Professions Immobilières
Mr: Mazari Med Dessin Codifie :1er année Année: 2016/ 2017 Université Mouloud Mammeri de Tizi-ouzou Departement D’ Architecture Université Mouloud Mammeri.
Seconde TSI Durée : 2 heures
Des professionnels du métier qui portent les projets des citoyens -
Français II- Leçon 8A Vocabulaire
Ma Nouvelle Maison en France
Information sur les conséquences auprès des salariés des travaux au niveau de la cafétéria et de la terrasse du restaurant St Mauront Architecte : Grégory.
- Résidence rue du Bois de Boulogne -
SEMINAIRE BTP-BOIS 15 octobre 2002
M07:UTILISATION DES PLANS ET DES DEVIS CQP BERKANE بـــركــــــان مـــكتب التــكـوين المــهنــــي و إنعــــاش الشـــغــل.
Mlle Bardu Nelly Mlle Samaké Bintou
INTRODUCTION à la TECHNOLOGIE du BATIMENT
HYOTI S FABRIQUÉ EN FRANCE Secteurs :
RESEAUX DE DISTRIBUTION PUBLIQUE HTA
APPELS À CANDIDATURES RESTAURATION 2016
Accessibilité des logements d’habitation
Section V Désenfumage.
Présentation d’une rénovation complète d’une voiture de collection
La fenêtre deux vantaux repérée R éclaire quelle pièce ? Porte d’entrée.
Réhabilitation Réunion Publique du 14 Novembre 2018
BP de Montoir de Bretagne diagnostic énergie
Abri THERMA sans plancher panneaux bois thermo chauffé
SECTION FINITION CAP Peintre Applicateur de Revêtements
ADAPTER L’HABITAT AVEC ACTION LOGEMENT PRESENTATION solutions
REPARATION EN NATURE.
13/10/ RESEAUX DE DISTRIBUTION PUBLIQUE HTA DIFFERENTS SCHEMAS DE RACCORDEMENT HTA/BTA CHOIX DES CELLULES BUT : JUSTIFIER LE CHOIX DES CELLULES ET.
Un lycée en route vers son avenir
Record CLEAN les portes automatiques – c’est record !
Transcription de la présentation:

Notice descriptive www.lesnympheas-Deauville.com

PRESENTATION

DESCRIPTIF &SITUATION Bienvenue au 202 rue de la République à Deauville, ville de prestige, d’élégance et de bon vivre. C‘est au cœur du quartier de l’église, à deux pas de la célèbre Place Morny et de son incontournable marché, tout proche à pied de sa plage et des planches aux parasols multicolores, que nous vous invitons à découvrir Le 202, un immeuble de grand standing offrant des prestations haut de gamme dans l’esprit Deauvillais. . Ce projet, après réhabilitation totale de l’immeuble du 202, et dont les caractéristiques sont décrites ci-dessous, donnera lieu à la création de 8 superbes appartements haut de Gamme du Studio au T3 de 21 à 68 m². Un travail d’intégration au patrimoine sera réalisé avec Urbi&Orbi, architecte de renom de la ville de DEAUVILLE et ALIENOR Contracting. 2

PREAMBULE Les ouvrages seront réalisés conformément aux plans d’exécution des logements joints en annexe, réalisés par le cabinet Urbi & Orbi architecture, et faisant état du projet futur des logements de l’immeuble. Néanmoins, des réajustements résultant d’impératifs techniques et esthétiques sont susceptibles d’intervenir quant aux indications portées sur les plans et aux marques des équipements prévus.   Le vendeur se réserve le droit d’effectuer les rectifications nécessaires, sous réserve de n’affecter d’aucune façon la qualité générale de livraison des logements de l’immeuble. Il sera admis toutes modifications de structure nécessaires à résoudre un problème technique, ou de compléter l’harmonie architecturale de l’immeuble. Des modifications d’agencement intérieur et extérieur tel que gaines, faux plafonds etc… peuvent être entreprises en cours de travaux par le vendeur, en accord avec le maître d’ouvrage ou le maître d’œuvre. Le vendeur pourra être amené à modifier les prestations énumérées ci-après et à les remplacer par des prestations similaires, le tout à condition d’aucune augmentation de prix, ni d’altération de la qualité pour l’acquéreur. 3

STRUCTURE DE L’IMMEUBLE GENERAL Réhabilitation d’un bâtiment classé remarquable. D’une superficie de +/- 434m², réparti sur un rez-de-chaussée, 2 étages et des combles, l’ensemble construit sur des caves. Au rez-de-chaussée, un salon de coiffure et un institut de beauté sont implantés. Les travaux consistent en la réhabilitation de 8 logements de standing. Pour ce faire, un curage total du bâti sera réalisé. GROS OEUVRE Curage et démolition des intérieurs du bâtiment. Réaménagement complet des niveaux. Démolition de planchers pour la création d’une cage d’ascenseur et d’une cage d’escalier. CHARPENTE / COUVERTURE Modification de la charpente existante pour l’isolation et l’aménagement des combles. Nettoyage et traitement de la toiture existante. RESEAUX DIVERS Création de nouveaux réseaux d’écoulement des eaux. Alimentation en eau potable : mise en œuvre de ce réseau suivant les indications des services techniques concernés. Réseau des télécommunications: mise en œuvre suivant les règles en vigueur et consultation des services intéressés. Les boîtes aux lettres normalisées des logements seront positionnées dans le hall commun de l’immeuble. Les compteurs installés par ERDF, seront positionnés sur chaque palier de l’immeuble, selon les préconisations de ces derniers et des services de distribution. Un système d’interphonie/ visiophonie sera installé dans les logements – kit complet de marque AIPHONE *Ou équivalent. 4

DESCRIPTION PARTIES COMMUNES PALIERS ET COUR COMMUNE Les appartements seront équipés de portes type EI30 ISOBLINDEE BP1 * à haute performance thermique, fermeture cinq points, Vachette A2P* *. Revêtement sol paliers en BOLON - Coloris à déterminer. Les boites aux lettres normalisées seront installées dans le sas d’entrée du bâtiment, selon les préconisations des services de distribution du courrier. Accès sécurisé par le portail (badge). Installation d’un système de détection automatique dans la cour . Emplacement dédié aux conteneurs et poubelles en sous-sol. Garage à vélos en sous-sol. PARKING Accès au parking par un ascenseur à voitures. 27 places de parking en sous-sol. Un escalier et un ascenseur permettent d’accéder du parking aux logements. *Ou équivalent. 5

DESCRIPTION PARTIES PRIVATIVES REVETEMENT DE SOLS Les parquets d’époque seront conservés, poncés et vitrifiés sauf sur les duplex où il sera mis en place du parquet contrecollé en chêne type parquet Duopark*. Pour les 3 appartements duplex, pose de marches de recouvrement bois (hêtre)* ou BOLON* dans l’escalier d’accès aux étages. Fourniture et pose d’un carrelage au sol (gamme Pétra EMIL CERAMICA en format 60X60*)dans les pièces d’eau, salles de bain et d’eau, ainsi que WC. REVETEMENT DES MURS  Salle de bain, salle d’eau et WC : Revêtement mural en faïence (Gamme PORCELANOSA HABITAT* en format 31,6 X 20 avec profilé aluminium décoratif), sur une hauteur d’environ 210 cm depuis le sol et sur les côtés de la douche, et d’une hauteur d’environ 120cm depuis le sol sur les côtés des murs et fond du WC. PEINTURES  Plafonds : Application d’une peinture acrylique blanche sur l’ensemble du plafond (gamme La SEIGNEURIE Pantex 900 ou équivalent). Murs : Application d’une peinture acrylique ou équivalent sur l’ensemble des murs (cloisons internes ou murs recevant une isolation) (idem gamme LA SEIGNEURIE Premior* mat ou équivalent). Coloris au choix de l’acquéreur. *Ou équivalent. 6

DESCRIPTION PARTIES PRIVATIVES MENUISERIES INTERIEURES et AMENAGEMENTS  Fourniture et pose de portes peintes à âme pleine de marque JELDWEN* gamme HARMONIE selon le plan d’architecte ci-joint. Fourniture et pose de portes à galandage de marque SCRIGNO / JELDWEN* gamme HARMONIE selon le plan d’architecte ci-joint. Installation de dressings de marque NEVES (*) selon le plan d’architecte proposé. Coloris et choix des façades par le client . Néanmoins, si des contraintes techniques apparaissent au moment de la réalisation un réajustement de la longueur des dressing sera effectué par le vendeur. Installation d’un escalier permettant l’accès aux mezzanines des duplex, en quart tournant bois et main courante. Un budget alloué pour la pose de ces escaliers intérieurs (garde-corps compris) sera défini en TTC prix promoteur, au delà de ce budget, l’acquéreur prendra à sa charge la différence de coût. MENUISERIES EXTERIEURES  Les menuiseries extérieures seront en bois, équipées d’un vitrage 10-14-4 double vitrage SP 10 (Norme Aéroport) pour une meilleure acoustique – Fabrication Française – L’occultation des fenêtres se fera par les persiennes existantes qui seront rénovées et repeintes. Coloris et matériaux des menuiseries seront installées selon les préconisations du permis de construire délivré par l’ABF. * Ou équivalent. 7

DESCRIPTION PARTIES PRIVATIVES CHAUFFAGE – VENTILATION Le chauffage des appartements ainsi que la production d’eau chaude, se feront de façon individuelle par chaudière murale au gaz, avec radiateurs à eau, y compris dans les salles de bain avec des sèches serviettes mixtes. Installation d’une ventilation mécanique contrôlée centralisée, simple flux. Caisson, gaines et bouches d’extraction dans les pièces viciées du logement. EQUIPEMENTS ELECTRIQUES Equipement intérieur conforme à la Norme NFC 15-100 et C14-100. L’appareillage sera de type CELIANE de marque LEGRAND*. Les plafonniers ou appliques en têtes de lits seront livrés avec un crochet de suspension, une douille DCL et suspensions fournies. Tout changement de gamme (au regard de la gamme proposée) sera supporté par l’acquéreur. Toute prises supplémentaires, appliques, spots plafonds, interrupteurs, variateurs posés en complément de la norme C15100 et C14100 et demandés par l’acquéreur seront supportés par ses soins. 1 détecteur de fumée sera positionné au plafond dans l’entrée/ dégagement. Le raccordement des conducteurs des câbles sera effectué directement sur les appareils. Les dérivations individuelles seront conformes aux spécifications ERDF – norme C14-100. Chaque circuit, conformément à la norme C15-100 recevra au maximum 8 récepteurs. Visiophonie depuis le logement et le contrôle d’accès à l’entrée de l’immeuble. SANITAIRES Distribution eau chaude et eau froide en tube PER. Attente lave-linge selon plan de l’architecte. Vidanges en PVC. Ensemble de WC suspendu bâti-support de type Geberit, cuvette modèle ONOVO de marque Villeroy&Boch. Certain logements en duplex seront équipés de baignoire de type CONCERTO de chez Alterna *. Dans la mesure du possible les autres appartements seront équipés de douche a l’italienne avec une paroi fixe et une porte vitrée de marque Aterna*. Dans le cas où les douches a l’italienne ne pourraient techniquement pas être installées, un bac de douche posé de marque Alterna 80x80 * sera mis en place. CAVES Détection automatique des communs caves. Fourniture et pose de portes 2 points en acier par cave. L’éclairage avec détection automatique et les alimentations par cave seront raccordés à chaque appartement. * Ou équivalent. 8

AMÉNAGEMENTS PORTES COULISSANTES AMÉNAGEMENTS Portes de placard coulissantes sur profil argent Sur-mesure de mur à mur et du sol au plafond Façade constituée de plusieurs vantaux AMÉNAGEMENTS Etagères sur séparation Rail haut et rail bas finition argent Barre penderie Etagères sous penderie Tiroirs métalliques sur coulisse avec amortisseurs Portes coulissantes avec option miroir 9 P R É S E N T A T I O N P R O D U I T S

POIGNÉES DE PORTE POIGNÉE OVALIS POIGNÉE LINOX Ensemble complet en acier inoxydable qualité AISI304 POIGNÉE LINOX Ensemble complet en acier inoxydable qualité AISI304 10

INTERRUPTEURS Blanc Chêne (Optionnel) Aluminium (Optionnel) 11 P R É S E N T A T I O N P R O D U I T S

SALLE DE BAINS BASE SOL ET MURS 12

PIÈCES À VIVRE SOL PARQUET EXISTANT RENOVE Teinté blanc ou chêne vieilli 13

ENSEMBLE DE BAIN WC SUSPENDU Ensemble WC suspendu Bâti support de marque GEBERIT Cuvette modèle ONOVO de marque Villeroy&Boch Paroi vitrée et porte Modèle CONCERTO 14

ENSEMBLE DE BAIN LAVABOS-BAIGNOIRE Modèle CONCERTO Ensemble Meuble-vasque Modèle PEPS Meuble-sous lave-mains Modèle Woodstock 15 P R É S E N T A T I O N P R O D U I T S

MITIGEURS CHROMÉS Mitigeur Lavabo –Vasque Ensemble colonne bain douche Modèle FOCUS Ensemble colonne bain douche Modèle CHROMA Mitigeur Lave-mains Modèle TALIS 16 P R É S E N T A T I O N P R O D U I T S

ENSEMBLE DE BAIN SECHE SERVIETTES Référence ATOLL 17 P R É S E N T A T I O N P R O D U I T S

Fait le A Le(s) Réservataire(s) SARL Nymphéas 17 P R É S E N T A T I O N P R O D U I T S

conception :