Le travail de cloche, niveau I, le 21/22 septembre (#1)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ecoute bien! Test your listening skills! On each slide you will see a sound icon. Click on this to hear a French number. Then click on the word for the.
Advertisements

Time with minutes French II Le 30 Octobre.
WALT: how to use the time when talking about your timetable WILF: to identify the correct time in French when reading & listening (level 3) DAYS OF THE.
Le travail de cloche, niveau I, le 23/24 septembre (#1)
Numbers from 1 to 1000 Practise saying those numbers : 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100, 1000 Aim to keep up with the counting you hear as soon.
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
Spot the odd one out! L’histoire J’aime le dessin La technologie
Le travail de cloche, niveau I, le 6/7 avril (#1)
Le travail de cloche, le 6 décembre, niveau III (#1) Conjugez au passé composé. 1.Je/ se lever 2.Je / faire mes devoirs 3.Mes copains et moi / ne pas aller.
Le travail de cloche, le 27 octobre, niveau II (#1) 1. Je dois ___________________ (aller) au supermarché. 2.Il ___________________ (prendre) un coca et.
Le travail de cloche, niveau II, le 29/30 octobre (#1) 1.Il y a une __________________ (beau) armoire dans la chambre. 2.Je vous présente mes _________________.
WALT: THE ALPHABET AND TELLING THE TIME IN FRENCH
WALT: how to tell the time in French WILF: to be able to understand ¼ past, ½ past, ¼ to and o’clock (level 2) to be able to understand all times in French.
Bienvenue (Welcome)! Please find your assigned seat, take out a sheet of paper, and respond to the following questions: 1.What is your name? 2.How old.
Spot the odd one out! L’histoire J’aime le dessin La technologie La musique Les sciences J’adore le sport L’anglais Le français Les mathématiques Je déteste.
Quelle heure est-il?. 12 noon- midi 1- une heure 2- deux heures 3- trois heures 4- quatre heures 5- cinq heures 6- six heures 7- sept heures 8- huit heures.
Le travail de cloche, niveau II, le 23 août (#1)
Le travail de cloche, le 31 octobre, niveau II (#1)
Aujourd'hui Ecrivez la date Objectives Revise the numbers
LES NOMBRES L3 FRENCH PRIMARY 5.
Le travail de cloche, niveau II, le 21 septembre(#1)
Reprise Rappel 1, Part 2.
Alec Winsor Numbers
NUMBERS.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
Y2 Autumn 1 Vocab NB pupils only HEAR and SAY these words – no exposure to written form yet Bonjour Hello Salut Hi Au revoir Goodbye Comment ça va? How.
Starter dans le cahier bleu comment dit-on en français?
Le travail de cloche, le 7/8 décembre
Infinitive There are 3 groups of REGULAR verbs in French: verbs ending with -ER = 1st group verbs ending with -IR = 2nd group verbs ending with -RE = 3rd.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Questions au début le 27 octobre
Unité 1 Leçon 2A.
Travail de cloche, niveau III/IV, le 21/22 septembre (#1)
Commencez La cloche sonnée
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
Le travail de cloche, niveau II, le 21/22 septembre(#1)
a casket a pumpkin a witch a spider a ghost a goblin a broom a costume
70 soixante-dix.
LES NOMBRES FRANÇAIS Learning Goal:
Le travail de cloche, niveau II, le 23/24 août (#1)
Objectifs: To revise telling the time in French
Bienvenue! Welcome to Westside
LES NOMBRES Ecoute Objectives To learn french numbers from 0 -31
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 12 septembre!
put vos devoirs in the basket rouge
LEARNING OBJECTIVE: RECOGNISE NUMBERS UP TO 100 IN FRENCH
Les Nombres FlashCards.
Quelle est la date aujourd’hui?
Quelle est la date aujourd’hui?
In this topic you will learn
L’objectif: to know the words for school subjects in French.
Quelle est la date aujourd’hui?
Leçon 1.2 Leave your notes out on your desk to be checked off
Test your listening skills!
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 19 septembre!
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 19 septembre!
Leçon 1.2 Leave your notes out on your desk to be checked off
C’est quel numéro? Count the numbers with pupils.
Quelle est la date aujourd’hui?
QUELLE HEURE EST-IL ?.
Lesson 3.
4C Telling Exact Time.
Quelle heure est-il? français b.
French I YL 10/4-6.
L’echauffement Warm-up: Quelle saison est-ce? C’est…
Les Numéros 40 à 100 NUMBERS 40 TO 100.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres
Transcription de la présentation:

Le travail de cloche, niveau I, le 21/22 septembre (#1) Start a new sheet! Translate the following into English: You will need a text book today. Please pick up the book that matches your desk number (if it’s not already there). J’adore les escargots. Tu n’aimes pas l’école. Elle adore le foot. Il déteste les examens. Nous aimons regarder la télé.

Le travail de cloche, niveau I, le 25/26 septembre (#2) Complete the conjugation chart: Please check your seating assignment. Some seats have changed. chanter = to ___________________ Je Nous Tu Vous Il/Elle/On Ils/Elles

Le travail de cloche, le 27/28 septembre No written bellwork today. Instead, take a few minutes to make sure that your binder is organized and ready for the notebook check. It should contain five dividers: Bellwork: Your current bellwork sheet. You should have two days. Classwork: Any in-class work that we have done. This includes video and listening activities as well as your introduction script and the book assignment (lisons). This section can be recycled after each notebook check. Notes/Handouts: Any notes that are not in your spiral as well as song lyrics. This is also a good place to keep course expectations and hall passes. This section should never be recycled! Graded Papers: All returned papers that you have not checked in PowerSchools. You may recycle this section only after checking PowerSchools! Graded Quizzes and Tests: All chapter quizzes and tests. So far that would be Ch. 1 Quiz. This section should never be recycled!

Le travail de cloche, niveau I, le 29/le 2 octobre (#3) Write out the following French phone numbers: zéro cinq . dix-huit . quatorze . zéro trois. vingt treize . zéro zéro . douze . zéro deux . zéro trois zéro un . dix-neuf . quinze . zéro cinq . seize zéro quatre . zéro six . zéro sept . dix . onze (worth 2 euros) 03 . 04 . 19 . 20 . 02

Le travail de cloche, le 3/9 octobre (# 4 ) Conjugate the verb and replace the picture with the correct vocab term. Antoine ___________________ (aimer) ________________. Isabelle _________________ (aimer) mieux ________________ . Tu ______________ (détester) ? ____________________. Eric et Marc _______________ (regarder) _________________. Je __________________ (manger) . _______________________.

Le travail de cloche, le 10/11 octobre (# 5) Identify the school subject en français.

Le travail de cloche, le 12/13 octobre (#6) Faites les maths! Douze + Huit = Vingt – onze = Trois x quatre = Douze / quatre = Un + cinq = Quinze – deux =

Le travail de cloche, le 16/17 octobre (#7) Match the American grade level with the French equivalent. Sixième Terminale Seconde Cinquième Première Douzième 6th 7th 12th 11th 10th 4th K

Le travail de cloche, le 18/19 octobre (#8) Il est quelle heure? Il est… 8h53 7h00 12h05 22h30 1h22 17h12

Le travail de cloche, le 20/23 octobre (#9) Translate: J’ai DPS à 13h00. Tu as quel cours le matin? Tu aimes la biologie? Elle a quel cours à 8h00? Nous aimons le prof de maths.

Le travail de cloche, le 24/25 octobre (#10) Choose the best response for each question/statement. Je n’aime pas les arts plastiques. a. Oui, beaucoup. b. Moi, si. c. Moi aussi. 2. Je n’aime pas la chimie. a. Moi, aussi. b. Moi, non plus. c. Non, pas trop. 3. J’adore la danse. a. Moi, non plus. b. Non, pas trop c. Moi aussi. 4. Tu n’aimes pas la pizza? a. Oui, j’adore. b. Moi aussi. c. Si, j’adore. 5. Moi, j’adore le latin, et toi? a. Moi, si b. Moi, non plus c. Non, pas trop. Find your new seat! This is #10 (2B will only have 9). If your bellwork is on more than one page, please staple. We will pass them in after correcting.