IDBUS ET OUIGO.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Géo 5: La circulation des hommes et des biens
Advertisements

Description de l’offre Bagages Express. CFF Voyageurs Développement d’affaire Valable à partir du 13 décembre 2015 Description succincte Service rapide.
Welcome to the Erasmus Plus Adventure! Here are a few tips to succeed your adventure !
IDVROOM 15 mars 2016 Confidentiel ∙ mars Sommaire Qui sommes-nous? Nos services pour le covoiturage au quotidien Contacts Confidentiel ∙ mars 2016.
A DMISSION P OST B AC (APB) Présentation de la procédure APB aux élèves de Premières et de Terminales Technologiques.
1 Observer le paramétrage d’un réseau. 2 Dans notre réseau téléphonique habituel, les postes, reliés à un auto-commutateur... …peuvent dialoguer, car.
2. Comment PACA s'intègre-t-elle à l'espace français et européen ?
Etats généraux du 3 juin v4 1 AGGLOFORUM Avancement des projets mobilité de Nîmes Métropole 21 septembre 2016.
Thème1 : dynamiques territoriales de la France contemporaine
Services ENTREPRISES Réussir tous vos RECRUTEMENTS
Agglomération transfrontalière du nord de la France, au porte du Benelux, Dunkerque dispose d’un important tissu industriel ainsi que d’une excellente.
La révolution du low cost : comprendre pour mieux riposter Emmanuel Combe Professeur à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne ESCP Europe Copyright©
Par: Samantha Escalona Period. 05 Mme Garbezza
GABTOUR EST UNE AGENCE DE VOYAGE EN LIGNE
Pourquoi et comment aménager le territoire ?
Sujet : L’ORGANISATION DES RESEAUX DE TRANSPORTS EN FRANCE ET LES CONNEXIONS DES VILLES FRANCAISES AVEC L’EUROPE ET LE MONDE TITRE : UN TERRITOIRE BIEN.
Lundi 3 juillet Verviers, Ville départ
Agglomération transfrontalière du nord de la France, au porte du Benelux, Dunkerque dispose d’un important tissu industriel ainsi que d’une excellente.
baisse des prix sur tous les produits.
L’ Objet du Mois Œufs Fabergé
Partons en voyage En France
Plus de 60 ans d’histoire La plus ancienne compagnie française privée
Billets d’avion et plus …
Une gare qui concentre ~5% des déplacements métropolitains
Pour parler d’une durée
Séminaire Commercial FEVRIER 2016
PETIT AEROPORT de Châteaudun (Eure-et-Loir (28),
LE COVOITURAGE.
Ch. 2.2 : Quel est le rôle de la politique de la concurrence ?
CHAIRE NOUVELLE APPROCHE ÉCONOMIQUE DES MOBILITÉS DANS LES TERRITOIRES
Chapitre de géographie :
IDBUS ET OUIGO.
Paris est une ville mondiale qui compte millions d’habitants
Présentation du SI RH Le SI RH, couvre l'ensemble des processus de gestion d'une DRH, de la gestion des recrutements à celle des formations et des carrières.
Le PMU, c’est…  collaborateurs directions régionales
Chapitre 4 L’achat de transport aérien
A la découverte d'Ahmed Mhiri, jeune entrepreneur tunisien qui a levé 5 millions d'euros pour sa startup.
Billets d’avion et plus …
La réservation de TRAIN
Le business model de la souscription
Reporting ponctualité Octobre 2017
Chapitre 6 : L’achat de transport ferroviaire
Un petit tour en mer Croisière d'agrément en Manche Ouest
Chapitre 2 : les aires urbaines en France
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 01/04/2018
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 01/04/2018
L’histoire, le vocabulaire et comment l’utiliser
Le TGV pour maximiser le potentiel économique du Québec
LGV Pékin – Shanghai ouverte depuis le 1er juillet 2011, avec un an d'avance sur le calendrier prévu.
Aéroport de Charles de Gaule
L’histoire, le vocabulaire et comment l’utiliser
Analyse de la SNCF “Depuis 25 ans, la grande vitesse rapproche
LGV Pékin – Shanghai ouverte depuis le 1er juillet 2011, avec un an d'avance sur le calendrier prévu.
MON ASSISTANT VISUEL CAMPAGNE DE TESTS DU 12 NOV AU 19 DEC 2018.
Des hôtels somptueux Diaporama de Gi.
Chapitre : La France et l’Union Européenne dans le Monde depuis 1945
LGV Pékin – Shanghai ouverte depuis le 1er juillet 2011, avec un an d'avance sur le calendrier prévu.
Géographie prospective des territoires urbains
dans l’enseignement supérieur français
La Gare TGV LYON SAINT- EXUPERY.
1- Une concentration de moyen de transport : une plate forme multimodale
Présentation SportPlacer - Tremplin
les Échanges francophones!
Un espace touristique :
IV- L’organisation du territoire français.
nouvelle offre de transport en commun sur la ZIP
ACCOMPAGNER LA MOBILITE AVEC ACTION LOGEMENT
Evolution des transports
Transcription de la présentation:

iDBUS ET OUIGO

iDBUS SNCF RÉINVENTE L’AUTOCAR S’inscrivant dans sa tradition d’innovation, SNCF, leader de l’éco-mobilité en Europe, crée iDBUS. iDBUS est un moyen facile et convivial de voyager, ne ressemblant à aucune autre offre sur le marché. Il répond aux nouveaux besoins de mobilité des européens et aux nouvelles exigences sociétales.

iDBUS SNCF RÉINVENTE L’AUTOCAR Depuis juillet 2012, iDBUS propose une nouvelle offre de transport en autocar à haut niveau de services, sur des trajets longue distance. Pour répondre à la demande de mobilité des Européens, iDBUS propose au départ de Paris de nombreuses liaisons vers les grandes métropoles d’Europe du Nord : Lille, Londres, Bruxelles et Amsterdam via son hub lillois. Fin 2012, iDBUS étend sa couverture à l’Europe du Sud, en desservant Lyon, Turin et Milan via sa plateforme de connexion lyonnaise. Au printemps 2013, iDBUS relie Marseille, Aix-en-Provence et Nice à Gênes et Milan.

iDBUS SNCF RÉINVENTE L’AUTOCAR En octobre 2013, iDBUS étoffe son réseau vers le sud de l’Europe via sa plateforme de Lyon avec une nouvelle destination : Barcelone. Depuis son lancement en octobre 2013, la liaison Lyon-Barcelone a permis le transport de 10 000 passagers. Les nouvelles gares iDBUS seront installées à la gare routière de Monpellier Sabines et au parking relais de Nîmes Parnasse. iDBUS va également mettre en place une liaison quotidienne entre Londres et Amsterdam via Bruxelles, première ligne qui ne s’arrêtera pas dans l’Hexagone. Bruxelles et Lille seront également reliées à l’aéroport Charles de Gaulle (Paris Roissypôle).

iDBUS iDBUS : DES PRIX ATTRACTIFS MÊME EN DERNIÈRE MINUTE Les prix sont annoncés plusieurs mois à l’avance et ne changent pas jusqu’à la date de départ du car. iDBUS permet de voyager malin, sans se ruiner : au moins un bus est proposé chaque jour, sur chaque trajet, au Prix Mini. Chez iDBUS, les voyageurs ont le pouvoir de faire baisser les prix. Quand on réserve à plusieurs, le tarif « Tribu » permet de bénéficier de 4 places pour le prix de 3 : une offre adaptée pour les familles, les amis, ou simplement pour ceux qui choisissent de se regrouper pour en bénéficier. iDBUS lance parfois des promotions exceptionnelles, par exemple à l’occasion de l’ouverture d’une nouvelle liaison ou d’un événement particulier. Prix Mini Prix Mini avec le tarif Tribu Paris-Londres 39 € 30 € Paris-Lyon 35 € 27 € Lille-Amsterdam 25 € 19 € Nice – Milan Exemples de tarifs proposés

iDBUS SNCF RÉINVENTE L’AUTOCAR Pour en savoir plus, consulter le Dossier de presse :

OUIGO LA GRANDE VITESSE HYPER-ACCESSIBLE SNCF Voyages propose OUIGO, le TGV rose et bleu de SNCF. En circulation depuis le 2 avril 2013, sur l’axe Marne-la-Vallée Chessy <> Marseille Saint-Charles <> Montpellier Saint-Roch. Plus de 2,5 millions de voyageurs depuis son lancement. SNCF Voyages étend ainsi sa gamme d’offres et rend la grande vitesse hyper-accessible pour tous et plus souvent. Cette offre simplifiée répond à la demande des voyageurs qui souhaitent avoir la liberté de choisir les services les plus ajustés à leurs besoins et leur pouvoir d’achat. La compagnie prévoit la vente de plus de trois millions de billets en 2014.

OUIGO LA GRANDE VITESSE HYPER-ACCESSIBLE Une offre simple entre 5 et 85 € : des prix ronds et tout compris, en toute transparence : un tarif unique est affiché au moment de l’achat, sans frais annexes, ni frais de dossier. Un nouveau contrat de voyage : OUIGO se concentre sur l’essentiel du voyage : 1 classe, 1 place, 1 bagage. Une distribution et une gestion 100% digitales Une réponse grande vitesse aux nouvelle attentes de voyageurs OUIGO est l’offre adéquate pour tous ceux qui se déplacent habituellement en voiture, qui partent et arrivent d’Ile-de-France et qui ne souhaitent pas passer par Paris Le Sud-est, destination privilégiée des Français : 3h15 pour Marne-la-Vallée Chessy <> Marseille Saint-Charles // 3h35 pour Marne-la-Vallée Chessy <> Montpellier Saint-Roch // 1h50 pour Marne-la-Vallée Chessy <> Lyon Saint-Exupéry Un modèle de production de la grande vitesse optimisé : trois leviers principaux ont été mis en œuvre pour concilier sécurité ferroviaire, valeurs de service public et petits prix.

OUIGO LA GRANDE VITESSE HYPER-ACCESSIBLE Pour en savoir plus, consulter le Communiqué de presse :