Suite commerciale Client cédant client repreneur consignes

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Transcription de la présentation:

Suite commerciale Client cédant client repreneur consignes offre NBH avec TV Un nouveau dépôt de garantie a dû être perçu par le vendeur pour le client repreneur. Si le client repreneur conserve le matériel TV (décodeur+carte viaccess), vérifier si un dépôt de garantie a été perçu et saisir depuis mercure une demande de remboursement de dépôt de garantie sur le client cédant offre NBH sans TV Si un dépôt de garantie a été perçu pour le client cédant, un remboursement de 49€ sera effectué après réception du décodeur. Etablir une facilitoo RRP pour demander l’envoi d’un bon de restitution pour le client cédant. Un dépôt de garantie doit être perçu par le vendeur pour le client repreneur (annotation dans la commande mercure) Aucun geste Commercial doit être effectué par rapport à un dépôt de garantie.

Passage de R en PM gérant identique à la personne physique R Client cédant Client repreneur consignes offre NBH avec tv offre NBH avec TV a) si un dépôt de garantie n’a pas été perçu sur le client repreneur mais perçu sur le client R saisir dans mercure une demande de transfert de dépôt de garantie b) si un nouveau dépôt de garantie a été perçu et que le matériel TV est conservé par la client PM, établir une demande dans mercure de remboursement de dépôt de garantie pour le client personne physique après vérification de l’existence d’un dépôt de garantie sur le client R offre NBH sans TV Si un dépôt de garantie a été perçu pour le client cédant, un remboursement de 49€ sera effectué après réception du décodeur. Etablir une facilitoo RRP pour demander l’envoi d’un bon de restitution pour le client cédant. Un dépôt de garantie doit être perçu par le vendeur pour le client repreneur (annotation dans la commande mercure) Aucun geste Commercial doit être effectué par rapport à un dépôt de garantie.