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VENDRE AVEC TALENT LES OFFRES DE L’ETABLISSEMENT Objectifs: DECOUVERTE Développer le chiffre d'affaire de votre établissement en faisant de chaque contact.

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1 VENDRE AVEC TALENT LES OFFRES DE L’ETABLISSEMENT Objectifs: DECOUVERTE Développer le chiffre d'affaire de votre établissement en faisant de chaque contact une réussite. Guide des bonnes pratiques Définition des offres de l’établissement Les enjeux et méthodes au quotidien S’adapter aux offres et transformer VALES-SA accompagner votre développement & performance en hôtellerie & restauration. Contact : contact@vales-sa.com Session DECOUVERTE : Le formateur remet à chaque participant en fin de session: 1 questionnaire d’évaluation formation à compléter sur place la présentation de la session format PDF (disponible en Imprimé sur demande) les outils techniques en format PDF (le cas échéant) Page 1/2

2 Page 2/2 VENDRE AVEC TALENT LES OFFRES DE L’ETABLISSEMENT Apprendre les règles de base du service Premier contact avec le client, prise de contact Le suivi et gestion de la commande client Echange de pratiques L’accueil au point de vente L'accueil avant l'accueil, le téléphone, la réception, La gestion des attentes, l'attitude et le sourire Les mécanismes psychologiques lies a l’accueil Les exigences du public Soigner l'image offerte au client La présentation : la voix, la posture, le regard, les gestes L’image de soi, l’image perçue par autrui L'esprit d'équipe : une bonne communication interne, gestion des conflits VALES-SA accompagner votre développement & performance en hôtellerie & restauration. Contact : contact@vales-sa.com Identifier les besoins de la clientèle L’écoute active : questionner, comprendre, reformuler Identifier les freins et les leviers L’accueil pour vendre Le comportement vendeur, écouter, séduire et convaincre Argumenter, conseiller, fidéliser la clientèle Vendre le concept de l’établissement Parler « vrai » pour vendre « plus » ; le langage sensoriel DETAIL DU PROGRAMME DE FORMATION:

3 OPTIMISER LES RESERVATIONS PAR TELEPHONE Objectifs: DECOUVERTE Par téléphone, conforter le client, le conseiller avec aisance et acquérir les techniques pour mieux vendre. Les outils pour optimiser les appels téléphoniques L’échange téléphonique et sa transformation Conditions indispensables pour réussir vos appels Mises en pratique et restitution VALES-SA accompagner votre développement & performance en hôtellerie & restauration. Contact : contact@vales-sa.com Session DECOUVERTE : Le formateur remet à chaque participant en fin de session: 1 questionnaire d’évaluation formation à compléter sur place la présentation de la session format PDF (disponible en Imprimé sur demande) les outils techniques en format PDF (le cas échéant) Page 1/2

4 Page 2/2 OPTIMISER LES RESERVATIONS PAR TELEPHONE Apprendre les règles de base du service Définir les préparations téléphoniques du premier contact jusqu’au suivi (relances) Gestion des appels et Prise en charge Echange de pratiques L’accueil au point de vente La gestion des arrivées (réservations) Mise en place des attentes clients Suivi des réservations check in/out Soigner l'image offerte au client La présentation : la voix, la posture, L’image de soi, l’image perçue par autrui L'esprit d'équipe : une bonne communication interne, gestion des conflits VALES-SA accompagner votre développement & performance en hôtellerie & restauration. Contact : contact@vales-sa.com Identifier les besoins de la clientèle L’écoute active : questionner, comprendre, reformuler Propositions des offres de l’établissement Identifier les freins et les leviers L’accueil pour vendre Le comportement vendeur, écouter, séduire et convaincre Argumenter, conseiller, fidéliser la clientèle Vendre le concept de l’établissement Parler « vrai » pour vendre « plus » ; le langage sensoriel DETAIL DU PROGRAMME DE FORMATION:

5 Page 1/2 PRATIQUER LA NEGOCIATION COMMERCIALE Objectifs: FONDAMENTAUX Réussir vos négociations commerciales en préservant vos marges Définition de la négociation et de ses effets Objectifs de la négociation entre les parties Les outils et conditions indispensables Définir des objectifs individuel SMART VALES-SA accompagner votre développement & performance en hôtellerie & restauration. Contact : contact@vales-sa.com Session FONDAMENTAUX : Le formateur remet à chaque participant en fin de session: 1 questionnaire d’évaluation formation à compléter sur place la présentation de la session format PDF (disponible en Imprimé sur demande) les outils techniques en format PDF (le cas échéant) 1 Débrief Conférence téléphonique ou Skype 30 min à J+10 (ou @ selon dispo)

6 Page 2/2 PRATIQUER LA NEGOCIATION COMMERCIALE Apprendre les règles de base du service Premier contact avec le client Echange de pratiques L’accueil au point de vente Préparations avant l'accueil, le téléphone, la réception, Définir les attentes, l'attitude et le sourire Les exigences du public Soigner l'image offerte au client La présentation : la voix, la posture, le regard, les gestes L’image de soi, l’image perçue par autrui L'esprit d'équipe : une bonne communication interne, gestion des conflits VALES-SA accompagner votre développement & performance en hôtellerie & restauration. Contact : contact@vales-sa.com Identifier les besoins de la clientèle L’écoute active : questionner, comprendre, reformuler Faire la différence entre besoin et envie Identifier les freins L’accueil pour vendre Le comportement vendeur, écouter, séduire et convaincre Argumenter, conseiller, fidéliser la clientèle Vendre le concept de l’établissement Parler « vrai » pour vendre « plus » ; le langage sensoriel DETAIL DU PROGRAMME DE FORMATION:

7 Page 1/2 LA VENTE PERSUASIVE Objectifs: FONDAMENTAUX Développer des techniques de communication avancées pour convaincre et concrétiser vos ventes Améliorer les compétences des personnels en salle du service restauration. Permettre l’acquisition de techniques d’accueil et de vente. Identifier les vraies attentes du client. Fidéliser le client. VALES-SA accompagner votre développement & performance en hôtellerie & restauration. Contact : contact@vales-sa.com Session FONDAMENTAUX : Le formateur remet à chaque participant en fin de session: 1 questionnaire d’évaluation formation à compléter sur place la présentation de la session format PDF (disponible en Imprimé sur demande) les outils techniques en format PDF (le cas échéant) 1 Débrief Conférence téléphonique ou Skype 30 min à J+10 (ou @ selon dispo)

8 Page 2/2 LA VENTE PERSUASIVE Apprendre les règles de base du service Premier contact avec le client, prise de commande Le suivi de la commande Prise en charge de la table jusqu’au départ du client Echange de pratiques L’accueil au point de vente L'accueil avant l'accueil, le téléphone, la réception, La gestion des attentes, l'attitude et le sourire Les mécanismes psychologiques lies a l’accueil Les exigences du public Soigner l'image offerte au client La présentation : la voix, la posture, le regard, les gestes L’image de soi, l’image perçue par autrui L'esprit d'équipe : une bonne communication interne, gestion des conflits VALES-SA accompagner votre développement & performance en hôtellerie & restauration. Contact : contact@vales-sa.com Identifier les besoins de la clientèle L’écoute active : questionner, comprendre, reformuler Faire la différence entre besoin et envie Identifier les freins L’accueil pour vendre Le comportement vendeur, écouter, séduire et convaincre Argumenter, conseiller, fidéliser la clientèle Vendre le concept de l’établissement Parler « vrai » pour vendre « plus » ; le langage sensoriel DETAIL DU PROGRAMME DE FORMATION:


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