Rudiments de la SACD Institut d’été Le 29 août 2017.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Primary French Presentation 2 Saying How You Are.
Advertisements

Échanger connaissances et techniques sur les routes et le transport routier 1 The PIARC Website.
Seasons and Preferences Project French 1. Choose your favorite pass-time Je mappelle Madame Mac et Jaime apprendre les langues!
Éléments de base de la SACD et améliorations pour Institut d’été Le 31 août 2015.
Making PowerPoint Slides Avoiding the Pitfalls of Bad Slides.
QUEL CADEAU! YOU HAVE BEEN OF GREAT SERVICE TO FRANCE. PRESIDENT HOLLANDE IS VERY GRATEFUL TO YOU! KNOWING OF YOUR INTEREST IN EGYPTOLOGY, THE DIRECTOR.
LE DIPLÔME DE L’IB (10PBI) École du Carrefour Matthew Boudreau Coordonnateur de l’IB.
Template Provided By Genigraphics – Replace This Text With Your Title John Smith, MD 1 ; Jane Doe, PhD 2 ; Frederick Smith, MD, PhD 1,2 1.
Ressources de l’IJECT Institut d’été Le lundi 29 août 2016.
Usage Guidelines for Jeopardy PowerPoint Game
Nicole Arsenault|Gestionnaire à la réussite – comptes majeurs
Données financières de l’IJECT
Theme Three Speaking Questions
Supporting Students Mental Health Appuis à la santé mentale des élèves
Accueil / Orientation 2017 Bureau des études Academic Office.
Institut d’été de l’IJECT Le lundi 28 août 2017
Formulaire de soumission destiné aux chercheurs
What about discrete point skills?
Infinitive There are 3 groups of REGULAR verbs in French: verbs ending with -ER = 1st group verbs ending with -IR = 2nd group verbs ending with -RE = 3rd.
LES MODULES PLAN DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL LEADERSHIP ART ORATOIRE.
Ensuring Equitable Access to Postsecondary Education
Leçon 6 I am what I am or to be or not to be
Qu’est-ce qu’ils aiment faire?
l y a which we have already learned means “there is/are l y a which we have already learned means “there is/are.” When we put a measure of time.
mercredi, le onze octobre
Why is it important to plan ahead for the future?
Correction de travaux d'élèves avec MARKIN
L’éducation des adultes et l’éducation permanente contribuent aux niveaux de rendement des conseils scolaires Rapport fictif Conseil scolaire de district.
mardi, le douze septembre
Acarajé, peeled black-eyed peas formed into a ball and then deep-fried, is a traditional dish in the francophone nation Benin.
Formation sur la SACD à l’intention des EPR -- Participants avec expérience 29 août 2017.
LOGO PowerPoint Template COMPANY LOGO Contents Click to add Title.
Améliorations de la SACD
My NCBI (PubMed) (Cours avancé: Module 2)
French 1st Level The Weather.
Les Fruits :.
Quel type de compétences peut-on apprendre en participant à des activités de robotique? Recherche et raisonnement déductif.
Essai
The Passé Composé In the previous lesson we looked at the formation of the passé composé (perfect tense) with Avoir verbs. In this lesson we will further.
Im erin from octevaw and we want to make a proposal for a collaborative project with the bbw.
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Quelle est la date aujourd’hui?
Vendredi le 2 Mars Districts
Nous allons apprendre…
The NEB and Public Confidence: The Need for Informed Reform
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 19 septembre!
Connaissez-vous la France ?
Préparer un rapport pour les organes de traités
Quelle est la date aujourd’hui?
sortir avec mes copains faire les magasins jouer à des vidéo
College Advisor Training: Applying to College and Vouchers
What’s the weather like?
Comment t’appelles-tu?
Questions Synthesis.
La procédure d’élaboration des rapports: but et avantages
Making PowerPoint Slides Avoiding the Pitfalls of Bad Slides.
POWERPOINT PRESENTATION FOR INTRODUCTION TO THE USE OF SPSS SOFTWARE FOR STATISTICAL ANALISYS BY AMINOU Faozyath UIL/PG2018/1866 JANUARY 2019.
© by Vista Higher Learning, Inc. All rights reserved.4A.1-1 Point de départ In Leçon 1A, you saw a form of the verb aller (to go) in the expression ça.
Les formes et les couleurs
Les adjectifs au pluriel
Salut cher orange! Monsieur Couleur
Travail de cloche Quelle est votre station de ski préférée?
Programme de la journée
Avoiding the Pitfalls of Bad Slides Tips to be Covered Outlines Slide Structure Fonts Colour Background Graphs Spelling and Grammar Conclusions Questions.
Les Mots Intérrogatifs
Formulaire de soumission destiné aux chercheurs
Journée 2ème: introduction
Wearables program Faculté de génie | Faculty of Engineering
IMPROVING PF’s M&E APPROACH AND LEARNING STRATEGY Sylvain N’CHO M&E Manager IPA-Cote d’Ivoire.
Transcription de la présentation:

Rudiments de la SACD Institut d’été Le 29 août 2017

Programme de la présentation Aperçu général de la SACD Qu’est-ce que la SACD? Pourquoi est-elle importante? Comment accéder à la SACD? Que puis-je faire dans la SACD? Examiner les approbations à jour Produire des extraits et des rapports Calculer les données réels versus les chiffres approuvés, ainsi que les taux de réussite et de rétention Des questions?

Qu’est-ce que la SACD? La Solution améliorée de collecte des données Le principal outil de collecte de données sur la double reconnaissance de crédit

Pourquoi la SACD est-elle importante? Une source de surveillance et d’évaluation des progrès d’un programme et/ou d’une équipe de planification régionale (EPR) Fournit des données sur les élèves et les finances afin d’éclairer les demandes au sujet des programmes Approbation de la DP (février) Cycle 1 (mai) Cycle 2 (juillet) Cycle 3 (octobre) Cycle 4 (décembre) Cycle 5 (février) Cycle 6 (mars) Can monitor and evaluate the progress of a program and/or Regional Planning Team at different points within a particular year (at the time of the initial Request for Proposals approval + after each of the 6 contract change cycles) or across multiple years Provides student and financial data (available 24/7) to inform program requests (e.g. low student inscription in one particular program cycle or year can result in reconsideration of requests in another cycle… tendency to request fewer students).

Rôles de la SACD Utilisatrice ou utilisateur = accès en lecture seule Coordonnatrice ou coordonnateur = ajouter, mettre à jour et supprimer Administratrice ou administrateur = ajouter, mettre à jour, supprimer et approuver

Comment accéder à la SACD Étape 1 : Créer un compte dans Go Secure Étape 2 : https://edcs.tcu.gov.on.ca/Main/ Étape 3 : Se connecter dans Go Secure

Étape 1 : Créer un compte dans Go Secure https://www.iam.esecurity.gov.on.ca/ If you don’t already have a Go Secure account…you can create one at https://www.iam.security.gov.on.ca/ Select Register New In addition to creating a Go Secure account, you must scan me a completed Secure Access Registration form that is signed by your RPT Chair. Please let me know if you require a Secure Access Registration form.

Étape 2 : adresse URL de la SACD https://edcs.tcu.gov.on.ca/Main/ To access EDCS, enter the URL: https://edcs.tcu.gov.on.ca/Main/

Étape 3 : Se connecter dans Go Secure Once you have entered the EDCS URL, you will be directed to the Go Secure Login page. Here you will enter your user name which is your email address. You will also enter your password which is the one created at the time of registering for GO Secure. Then click on “Sign In”. If you have forgot your user ID or password, click on “Forgot your ID or password” and you will be directed to reset your password including the security questions.

Slide 10

Slide 11

Slide 12

Slide 13

Slide 14

Slide 15

Slide 16

Slide 23

Slide 18

Slide 19

Slide 20

Slide 21

Slide 22

Slide 17

Slide 25

Slide 26

Slide 27

Comment produire des extraits/rapports Sélectionnez « Exécuter les rapports/extraits » à partir du menu Rapports sur la barre d’accueil. Sélectionnez si vous désirez exécuter un extrait, un rapport de validation ou un rapport de vérification.

Extraits et rapports Extraits L18DC501 – Double reconnaissance de crédit A18 – Extrait du financement total approuvé L18DC502 – Double reconnaissance de crédit A18 – Formulaire 1 – Extrait des EPR L18DC503 – Double reconnaissance de crédit A18 – Formulaire 2 – Extrait des activités + forums L18DC503B – Formulaire 2, DRC/A18 – Extrait des activités et forums, par conseil L18DC503C – Formulaire 2, DRC/A18 – Extrait des activités et forums, par collège There are 14 extracts that you can run on EDCS

Extraits et rapports Extraits L18DC504 – Double reconnaissance de crédit A18 – Formulaire 3 – Extrait de la double reconnaissance de crédits L18DC504B Formulaire 3, DRC/A18 – Extrait de la double reconnaissance de crédits, par conseil L18DC504C – Formulaire 3, DRC/A18 – Extrait de la double reconnaissance de crédits, par collège L18DC505 – Double reconnaissance de crédit A18 – Extrait du financement des conseils et des collèges L18DC506 – Double reconnaissance de crédit A18 – Extrait de statistiques brutes du Rapport de données sur les élèves en DRC L18DC506B – Double reconnaissance de crédit A18 – Extrait de statistiques brutes du Rapport de données sur les élèves en DRC, par conseil

Extraits et rapports Extraits L18DC509 – Extrait sur le financement du transport lié à la DRC/A18 L18DC509B – Extrait sur le financement du transport lié à la DRC/A18, par conseil L18DC509C – Extrait sur le financement du transport lié à la DRC/A18, par collège

Extraits et rapports Rapports Rapport de validation : Créez une version PDF de toutes erreurs et mises en garde rencontrées dans la page d’approbation pour une soumission particulière. Rapports de vérification L18DC101 – Rapport de vérification de la demande de propositions de l’IJECT L18DC102 – Double reconnaissance de crédit A18 – Rapport de vérification des données sur les élèves L18DC103 – Double reconnaissance de crédit A18 – Rapport de vérification des dépenses L18DC104 – Rapport imprimé des signatures de la DRC/A18 L18DC105 – Rapport des demandes de changement de la DRC/A18 L18DC106 – Rapport des demande de changement du cycle prévu pour la double reconnaissance de crédit A18

Comment produire des extraits/rapports 3) Sélectionnez l’année scolaire à partir de la liste déroulante et insérez une coche à côté des extraits/rapports que vous désirez. 4) Sélectionnez « Exécuter immédiatement ».

Comment produire des extraits/rapports Sur la page Voir les rapports, le rapport que vous produisez sera « Dans la file d’attente » ou « En traitement ». Cliquez sur F5 sur votre clavier pour rafraîchir. Sélectionnez la coche à côté du rapport que vous désirez télécharger et cliquez sur « Télécharger. »

Travailler avec des extraits Enregistrez sous .csv  excel. Supprimez la première rangée d’extraits. Sélectionnez « Renvoyer à la ligne automatiquement. »

Travailler avec des extraits Sélectionnez « Figer la ligne supérieure. »

Des questions? Alisha Bhanji Téléphone : 416 326-5984 Courriel : alisha.bhanji@ontario.ca Phil Hedges Courriel : philhedges@kwic.com