Trophée bus et car 2017 Accueil Groupe

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
07/07/ La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Loire Atlantique Une offre de service tournée vers les entreprises autours de 2 axes: Accompagner.
Advertisements

Lettre d’intention – Appel N°19 Vous avez une idée de projet? Félicitations! Le Pôle MecaTech vous propose de vous aider à analyser votre idée et à monter.
Soutenance de stage effectué du 02 mai au 31 juillet 2012 BAH MAMADOU ALPHA LP 2011 / 2012 Dans l’entreprise : EASY MEDIA SYSTEMS.
Eure - et - Loir LYCEE SILVIA MONTFORT 6 MARS 2017
Les partenariats sportifs et culturels
Les orientations de la communication 2017
Formation à Distance : Qu’est que c’est ? C’est une classe virtuelle
Lettre d’intention – Appel N°22
Cabañas Punta Placer.
Edition 2017 Nom du projet Nom du projet.
Date limite de réponse : Vendredi 20 octobre 2017
Northwind Traders Présentation
Titre offre technologique
Raison sociale de l'organisation
Pitch de présentation de projet
Formation à Distance : Qu’est que c’est ? C’est une classe virtuelle
Palme Experience Client i citoyen
Workshop Affaires Paris Region - Ouest Vendredi 8 décembre 2017 Renaissance Paris La Défense Hotel => Dossier de présentation.
Trophée bus et car 2017 Transporteur de l’année
Trophée bus et car 2017 Transporteur de l’année
Trophée bus et car 2017 Transporteur de l’année
Montage de projets : les données au cœur des projets de recherche
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
Trophée bus et car 2017 Accueil Groupe
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
Trophée bus et car 2017 Accueil Groupe
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL Métiers de l’ELectricité et de ses Environnements Connectés SOUTENANCE DE STAGE.
DOSSIER DE PRESSE PERSONNALISABLE Photo personnalisable
TROPHEES INITIATH’IV 2015 Etablissements privés
pour bénéficier des services du cabinet de recrutement
BTS Support à l’Action Managériale
SITE WEB PROJET Solutions Académiques pour le Territoire Euro-méditerranéen Leader d'Innovations et Transferts technologiques d'excellence SATELIT Jesús.
Branche Professionnelle des organismes de formation
pour bénéficier des services du cabinet de recrutement
INFOGRAPHISTE DÉLÉGUÉ COMMERCIAL
La Journée Annuelle du pôle Minalogic
DISPOSITIF ARDAN Action Régionale pour le Développement d’Activités Nouvelles
Fiche de présélection Appel à exposition Colloque Eco-innovation 2018
Lettre d’intention – Appel N°23
Objectifs Stratégiques pour 2025
Lettre d’intention – Appel N°24
Trophées InitiaTH’iv 2018 Formulaire de candidature
SAS LE MONDE DE L'EPICERIE FINE
KORIAN POUR LE BIEN VIEILLIR
UNION SPORTIVE – SCHWEIGHOUSE S/M
Fiche d’information Mesdames,
Le Village by CA Lorraine
Réforme du Lycée
Peau Mélissa.
Présentation générale de la société
Depuis 2015 : une synergie entre Commune / Communauté de Communes Pays du Mont-Blanc et ASTERS
L’ ACCUEIL.
Lettre d’intention – Appel N°21
Exemple de trame de présentation
Dossier de Candidature Palme Transformation par l’Expérience Client
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
Le réseau des Offices de Tourisme :
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Dossier de Candidature
Communication Intervention de 2 acteurs clés du projet CTDSN au CISIRH et à la DGFiP L’adjoint au chef de bureau du pôle rémunérations de la DGFiP, Gérard.
Dossier de Candidature Palme Transformation par l’Expérience Client
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
Dossier de Candidature
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Un événement Trophée du Transporteur de l’année il récompense l’autocariste français le plus performant en termes de croissance,
Transcription de la présentation:

Trophée bus et car 2017 Accueil Groupe Un événement Dossier trophée bus & car a.guerabari@info6tm.com

Présentation de l’initiative ou de l’infrastructure Qui sommes nous ? Raison sociale : ADRT Eure et Loir Forme juridique Association Loi 1901 Nom / prénom du dirigeant GUILLEUX Dominique Adresse et coordonnées 09 rue du Cardinal Pie – CS 40067 – 28008 CHARTRES Cedex Téléphone de l’entreprise 02 37 84 01 01 Téléphone de la personne à contacter 02 37 84 01 17 Adresse mail sylvain.gauthier@tourisme28.com Activité Agence Réceptive Départementale Capital social ____________________________________ Raison sociale Forme juridique Nom / prénom du dirigeant Adresse et coordonnées Téléphone de l’entreprise Téléphone de la personne à contacter Adresse mail Activité Capital social

Moyens humains et matériels Nombre d’emplois effectifs ( dont alternance) sur l’année 2016-2017 9 Nombre d’emplois prévus à N+1, N+2 N+1 : 11 Travailleurs handicapés Aucun

Moyens financiers Chiffre d’affaires 2016 et 2017 2016 : 317 129 euros / 2017 : 236 306 (prévision) Prévision du chiffre d’affaires 2018 2018 : 300 000 Résultat d’exploitation 2016 : 17896

Présentation de l’initiative ou l’infrastructure Nom de l’initiative ou infrastructure : Eure-et-Loir Tourisme ADRT Personne responsable : Maxime DARRAS Effectifs mobilisés par cette initiative ou infrastructure : 1,5 personne

Description de l’initiative ou infrastructure: En partenariat avec les Offices de Tourisme du département, Eure-et-Loir Tourisme se charge de promouvoir les circuits et séjours groupes auprès des clients et de gérer leur venue(accueil et encadrement des clients lors de leur séjour)

En quoi estimez-vous que cette initiative ou infrastructure est innovante ? Notre clientèle groupe étant une clientèle âgée, nous leur proposons le service d’accompagnement pendant le séjour afin d’optimiser le bon déroulement de ce dernier.

En quoi estimez-vous que cette initiative ou infrastructure a une dimension exemplaire ? Elle correspond aux demandes des clients et permet d’offrir un service personnalisé de qualité

En quoi est-elle performante ( volume d’affaire, volume de client, portefeuille…) ? Elle est surtout performante en terme de qualité d’accueil et de notoriété de la destination

Avez-vous dès à présent un plan de développement ? (Description) Nous souhaitons systématiser les accueils de tous nos clients sur 2018

Partenaires Avez-vous fait appel à des partenaires (marketing, communication, commerciaux…) pour la mise en œuvre de cette initiative ou infrastructure en direction de l’accueil de groupe? ? Nous travaillons avec les Offices de Tourisme du département qui gèrent La partie admirative des réservations de séjours

Illustrations / Documentations Support numérique, photo, brochure, vidéo ou témoignage. Ces documents peuvent nous être transmis par e-mail ou via une plateforme de téléchargement (WeTransfert, Dropbox…) si l’ensemble des documents excède 10 Mo.