Trophée bus et car 2017 Accueil Groupe Un événement Dossier trophée bus & car a.guerabari@info6tm.com
Présentation de l’initiative ou de l’infrastructure Qui sommes nous ? Raison sociale : ADRT Eure et Loir Forme juridique Association Loi 1901 Nom / prénom du dirigeant GUILLEUX Dominique Adresse et coordonnées 09 rue du Cardinal Pie – CS 40067 – 28008 CHARTRES Cedex Téléphone de l’entreprise 02 37 84 01 01 Téléphone de la personne à contacter 02 37 84 01 17 Adresse mail sylvain.gauthier@tourisme28.com Activité Agence Réceptive Départementale Capital social ____________________________________ Raison sociale Forme juridique Nom / prénom du dirigeant Adresse et coordonnées Téléphone de l’entreprise Téléphone de la personne à contacter Adresse mail Activité Capital social
Moyens humains et matériels Nombre d’emplois effectifs ( dont alternance) sur l’année 2016-2017 9 Nombre d’emplois prévus à N+1, N+2 N+1 : 11 Travailleurs handicapés Aucun
Moyens financiers Chiffre d’affaires 2016 et 2017 2016 : 317 129 euros / 2017 : 236 306 (prévision) Prévision du chiffre d’affaires 2018 2018 : 300 000 Résultat d’exploitation 2016 : 17896
Présentation de l’initiative ou l’infrastructure Nom de l’initiative ou infrastructure : Eure-et-Loir Tourisme ADRT Personne responsable : Maxime DARRAS Effectifs mobilisés par cette initiative ou infrastructure : 1,5 personne
Description de l’initiative ou infrastructure: En partenariat avec les Offices de Tourisme du département, Eure-et-Loir Tourisme se charge de promouvoir les circuits et séjours groupes auprès des clients et de gérer leur venue(accueil et encadrement des clients lors de leur séjour)
En quoi estimez-vous que cette initiative ou infrastructure est innovante ? Notre clientèle groupe étant une clientèle âgée, nous leur proposons le service d’accompagnement pendant le séjour afin d’optimiser le bon déroulement de ce dernier.
En quoi estimez-vous que cette initiative ou infrastructure a une dimension exemplaire ? Elle correspond aux demandes des clients et permet d’offrir un service personnalisé de qualité
En quoi est-elle performante ( volume d’affaire, volume de client, portefeuille…) ? Elle est surtout performante en terme de qualité d’accueil et de notoriété de la destination
Avez-vous dès à présent un plan de développement ? (Description) Nous souhaitons systématiser les accueils de tous nos clients sur 2018
Partenaires Avez-vous fait appel à des partenaires (marketing, communication, commerciaux…) pour la mise en œuvre de cette initiative ou infrastructure en direction de l’accueil de groupe? ? Nous travaillons avec les Offices de Tourisme du département qui gèrent La partie admirative des réservations de séjours
Illustrations / Documentations Support numérique, photo, brochure, vidéo ou témoignage. Ces documents peuvent nous être transmis par e-mail ou via une plateforme de téléchargement (WeTransfert, Dropbox…) si l’ensemble des documents excède 10 Mo.