Présentation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Qui sommes nous? Objectif de l’entreprise ISWN Vison de l’entreprise ISWN Expertise Nos services.
Advertisements

Du 7 au 10 Janvier 2014 à Las Vegas Un projet pour que la «French Touch » soit reconnue à l’échelle de la Planète lors d’un évènement mondial.
PARCOURS DE PROFESSIONNALISATI ON AVONDO YANN JUIN 2016.
Découvrez les animaux d’Afrique comme vous ne les avez jamais vus avec les clichés exceptionnels de Laurent Les animaux sont des êtres somptueux et majestueux.
LITTÉRATURE ET SOCIETE
Le groupe Nomen est à la recherche d’un stagiaire en communication.
Activité de mathématiques pratique pour les niveaux 1
La méthode QQCCOQP.
Un programme national qui vise à mieux sensibiliser et améliorer les connaissances des Canadiens en énergie et contribuer ainsi à un futur énergétique.
EST DESTINÉ À TOUT LE MONDE
La Politique Qualité 1.
Comprendre Meyasu en trois minutes
Quiberon Sélection blogs
Objectif général : Comprendre la complexité du monde notamment à travers la problématique des migrations Internationales Objectifs spécifiques : Savoir.
Relations Publiques ou Image Publique ou Communication
Veille technologique Nassima Mahcer 17 MAI 2017.
REALISER UN CARNET DE VOYAGE
Johnny Hallyday Kyliana Sauvard Le 14/12/2016.
Création d’un site d’école
GRH et croissance 11 octobre 2017.
D'où vient tout ce Français ?
Appel à projets arts et culture
Dossier d’inscription Nom de l’équipe
Campus de Jouy-en-Josas
1ES3 | Français Présentation de l’année
Ingénieur Qualité JAVA / SELENIUM
Succes story de mahassen keskes
LYMAN WHITAKER Sculptures du vent.
professeur de français
La Fabrik’ Théâtre Avignon, 84000
#Règlesdor CAMPAGNES thématiqueS pour une sensibilisation sur les règles d’or dans la durée Accompagnement du déploiement - Juillet 2017.
TOUT SAVOIR SUR.
5 IMAGES POUR UNE HISTOIRE Pour la pratique du numérique à l’école élémentaire, dans le cadre des projets proposés par les ERUN du département de Seine.
BTS Support à l’Action Managériale
LES RESEAUX SOCIAUX.
Enseigner les faits culturels en langues vivantes à la maternelle
Pratique de créativité Urban Culture TP4
LA PHOTOGRAPHIE À L'ÉCOLE MATERNELLE
Cahier journal Lundi 4 septembre:
Programmation Android Première application Android
Les outils numériques CGE / Français 2017/2018.
« Parcours au-delà de l’utile »
4 messages La SFP a un sens depuis 1873: la Promotion de la Physique,
Découvrir le management par la mise en pratique en allant rencontrer une organisation sur le terrain Cette année vous allez : Choisir une organisation.
Pourquoi soigner sa stratégie marque employeur sur le Web ?
Bienvenue en 6e année Vincent Brousseau.
FORMATION POWERPOINT 2007/2010
L’Histoire des arts à l’école
BILAN IAN Année scolaire  GTA Mardi 16 octobre 2018.
Devenez Coach d’affaires certifié sous la licence de marque - Tu te lèves et tu décides ® - Rejoignez le réseau.
Porto-Novo – Bénin Lundi 13 au Samedi 18 août 2018
La création d’une entreprise
Chers étudiants, bienvenue !
Spécialité CINEMA AUDIOVISUEL.
Initiatives pour la Cause de Canonisation du Père Henri Caffarel
TP MailChimp (par binôme)
Avançons ensemble.
Introduction générale -
STMG Au lycée Camille Corot MORESTEL
Renforcer la présence Problèmes Solutions
Les Rendez-Vous du Numérique 2019
Stratégies de recherche d’emplois
PLAN D’ACTION ET DE DÉVELOPPEMENT
Rendez-vous en assiette inconnue
ATELIER CUISINE PARENTS ENFANTS
L’essentiel pour vous accompagner
Après la troisième Lycée français de Hambourg, le 14 janvier 2019
Présentation du master Executive
Transcription de la présentation:

Présentation

Positionnement actuel : micro-influenceuse The French Makers est blog dédié au savoir-faire français. Chaque semaine, Jessica Lia-Antoine journaliste réalisatrice depuis 15 ans, emmène sa communauté à la rencontre de tous ceux qui font la France. Gastronomie, Art de vivre, artisanat, métiers d’art… Le tout raconté sur un site bilingue français-anglais au travers des rubriques, « J’ai testé », « En coulisse » ou « Portraits ». Grâce à un nom de domaine anglophone, The French Makers souhaite faire rayonner la France à l’international. C’est aussi une entreprise The French Makers l’Atelier qui propose aux entreprises françaises du contenu bilingue écrit, photo, vidéo Positionnement actuel : micro-influenceuse 4 060 Followers sur Instagram et des posts réguliers sur les principaux réseaux. Une communauté française et internationale, essentiellement féminine 25-50 ans / CSP+ / attachée aux valeurs, aux traditions, à l’artisanat avec une vrai sensibilité Made In France Mes soutiens : Alexis Chaillous : Photographe Aurélie Guyot : Marketing manager Maxime Antoine : Développement et traductions

Mise en valeur des maisons françaises d’Art de la table Exemples de mise en valeur de savoir-faire français en France et à l’international La Minute Makers / Youtube : Découverte de la fabrique du Coglais, des couturières et de son dirigeant Mathieu Coquelin, façonnier pour le Slip français Vidéos -Stories / Instagram : Mise en valeur des maisons françaises d’Art de la table ‹‹ La gastronomie, c’est un élément de rayonnement français à l’international ›› Emmanuel Macron, Président de la République

En collaboration avec la jeune start-up wecandoo Exemples de mise en valeur de savoir-faire français en France et à l’international Concours sur le blog : En collaboration avec la jeune start-up wecandoo Post Instagram : Cours à l‘école française Van Cleef & Arpels et mise en valeur des ateliers de fabrication des émaux de Longwy ‹‹ The French Makers est le reflet de ma passion pour l’excellence. Mais surtout une volonté de mettre en avant tous ces gens qui véhiculent, grâce à leur savoir-faire, une image positive de la France dans le monde entier. ›› Jessica Lia-Antoine, Fondatrice de The French Makers

‹‹ The French Makers, c’est aussi une entreprise ?!!! ›› The French Makers l’Atelier Création de contenu vidéo, photo et rédactionnel ‹‹ La rencontre avec Jessica fut l’un des moments forts de notre année . Son enthousiasme à découvrir notre métier était communicatif . Grâce à ses actions, nos métiers d’exceptions retrouvent leurs lettres de noblesses ! ›› Matthieu Coquelin, Façonnier pour les maisons Eres, Hermes…

2. Une présence sur les salons et événements pour soutenir les entreprises françaises Salon Made in France (MIF) et le salon Maison & Objet (MO2017) Révélations 2017, Paris Design Week, Salon Ob’Art, Who’s Next & Première Classe, Rallye Gourmand, etc…

3. Soutien et tremplin pour les petites entreprises françaises Entreprises françaises mises en valeur : Maison Baluchon Les Editions Paons M3 Journal MUG in France La Chocolaterie, Cyril Lignac Mariage Frères BIC ‹‹ Jessica a été l’une des premières à repérer ma marque française sur les réseaux. Elle s’est immédiatement renseignée sur la méthode de travail et m’a proposé son aide pour me faire connaître via son blog. Super rencontre et supers échanges depuis le début! ›› Jean Charles Granchamp , Fondateur de Mug in France

On parle de nous !

NOS Projets : Développer les vidéos pour le site et créer une web série Proposer un sous-titre Anglais sur les vidéos Achat de matériel Continuer à faire évoluer le blog par l’intermédiaire de développeurs français Traduction du site en chinois Développer un e-commerce Se déplacer pour développer la mise en valeur des entreprises françaises aux quatre coins de l’hexagone Monétiser l’audience Embaucher un collaborateur Pérenniser le modèle économique