Une différence significative et durable

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Leçon 13 pour le 25 juin Verset à mémoriser : « Toute autorité m’a été donnée dans le ciel et sur la terre. » (Matthieu 28.18) Étude de la semaine.
Advertisements

MESSE ANTICIPÉE DU DIMANCHE 17 JANVIER 2015 Journée du pardon 2 ème dimanche du temps ordinaire.
Matthieu 4:18-22; 9:9; Marc 1-3; Luc 5-6
RESPONSABLE DE PRODUCTION. Le 22 Novembre, à La Force Mélanie Grand la Responsable de Production de l'entreprise SAFT est venue durant trois heures nous.
Prendre soin des volontaires : formation des formateurs (NOM DES ANIMATEURS) (DATE) (LIEU)
COMMENT ÊTRE UNE ÉGLISE MOTIVÉE PAR L’ESSENTIEL Session 1 Construire une église motivée par l’essentiel.
Les 12 disciples de Jésus Le connaître, Le suivre et Le servir.
PROGRAMME DE FORMATION EN HYGIÈNE ET SALUBRITÉ 2007
Eléments clés à prendre en considération
EVALUATION DE LA CONNAISSANCE DES INTERNES D’ANESTHÉSIE-RÉANIMATION
Généralités sur les fonctions 2MPES
Appui en leadership pour les directions d’école en lien avec la Stratégie renouvelée de l’enseignement et de l’apprentissage des mathématiques (SRM)
Jean-Baptiste et André: des seconds rôles de premier plan
Rappels et présentation du réseau local
Cours à option RH HR Practicies
Enactus à ________ Date
CRÉER UNE SYNERGIE ET UNE DYNAMIQUE DE TRAVAIL à TRAVERS UNE CULTURE
FREN356 – Cours 2 Les étapes de l’apprentissage
L'œuvre du Saint Esprit avant la Pentecôte
LES REPRESENTANTS ELUS DES PARENTS D’ELEVES AU COLLEGE
10. Le Saint-Esprit, la parole et la prière
Développer des leaders le 17 décembre 2015
UNE PRATIQUE ENSEIGNANTE DES SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE POUR UN ENSEIGNEMENT, APPRENTISSAGE DE REUSSITE SCOLAIRE.
Projet de classe – Cycle 3 Classe de ____ Domaine 1 – CG 1: Développer sa motricité et construire un langage du corps Domaine 2 – CG 2: S’approprier.
Ingénierie pédagogique
Comment construire sa logique interne ?
BFFA – M 4-5 Lausanne - David Savoy
Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la forte consommation de drogue.
Présenté par la classe de CP de l’école Notre Dame de Rue.
Choisissons de croire la Vérité
Construire une église motivée par l’essentiel
La bataille dans nos pensées
saint Martin-sous-Pression vous souhaite la bienvenue !
L’Académie est une initiative de l’Ordre des Experts-Comptables
Au secours ! Je suis parent :
ECOLE COMMUNAUTAIRE ENTREPRENEURIALE CONSCIENTE
Nos obligations envers Dieu et en vers nos enfants
Réseau n° 7 Branché sur l’Esprit-Saint.
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Le développement du caractère
Une différence significative et durable
Une différence significative et durable
Dans la joie, fêtons tous les saints
Dans ce CLIC , il est question de MISSION
La sécurité et le rôle du chef d’établissement
Réseau n° 6 Branchés à la Trinité.
Rapport scientifique « Comment on fait? ».
Allumage – Décollage Ignite session de réflexion nº 12
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Un jour pour un chemin de foi.
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Synthèse des résultats : Les pistes à privilégier
BIENVENUE! Le Colloque CAR est organisé par le : En partenariat avec :
Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la forte consommation de drogue.
Une église qui suit Jésus de tout cœur est aussi une église qui ...
Vis-le Demandez ! «J’ajoute que si deux d’entre vous se mettent d’accord ici-bas au sujet d’un problème pour l’exposer à mon Père céleste, il les exaucera.»
Le Leadership dans un Milieu Dynamique. Objectifs de cette Séance ▲ Comprendre certaines compétences de base que les Leaders doivent maîtriser. ▲ Identifier.
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
AUJOURD’HUI….
Accompagner les enfants sur un chemin de vie.
Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Et demain ?.
Une association : les ami-es de GEM la coop
LE LEADERSHIP. L’idée que nous nous faisons de ce que sont la direction d’une entreprise et le personnage qui l’exerce a considérablement évolué À PARTIR.
Détection et sélection des talents selon PISTE
Bonjour Comment ça va pour vous aujourd’hui ?.
II. Quels sont les facteurs d’influence sur la cohésion des groupes ?
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Objectif de l’exercice de reconnaissance par les yeux et par les oreilles L’exercice de reconnaissance par les yeux et par les oreilles permet aux élèves.
Les droits et responsabilités
Les droits et responsabilités
Transcription de la présentation:

Une différence significative et durable

Disciple 101: Former des disciples qui feront feront différence Leçon 3 STRATÉGIES POUR FAIRE DES DISCIPLES: TROIS COMPÉTENCES DE LEADERSHIP Disciple 101: Former des disciples qui feront feront différence 

Disciple 101 OBJECTIFS Former des disciples qui feront feront différence Pour former des leaders qui feront une différence significative et durable dans la vie des autres par: Obéissant à l'ordre de Jésus, comme l'a révélé dans la Grande Commission, et L'application de la stratégie de Jésus pour accomplir cette commande dans vos propres sphères d'influence.

Leçon 3 OBJECTIFS Un Exemple À Suivre: Sélection Disciples Dans cette leçon, vous serez en mesure de: Créer une variété de possibilités significatives à associer avec les disciples de développement Créer une variété de disciplines et les comportements à démontrer pour le développement de disciples Analyser les instructions que Jésus a donné à ses disciples lors de l'envoi les sortir et de les appliquer à leurs ministères Faire des observations sur les cinq étapes à suivre pour déléguer des responsabilités.

Les Disciples de Jésus- Les Douze PIERRE JACQUES JEAN ANDRÉ PHILIPPE BARTHÉLEMY THOMAS MATTHIEU THADDÉE SIMON JUDAS

Trois Stratégies pour Faire des Disciples Association Manifestation Délégation

STRATÉGIES POUR FAIRE DES DISCIPLES ASSOCIATION MANIFESTATION DÉLÉGATION

Association Il est resté avec eux

Association La vérité est prise Chaque nouveau croyant a un ami Chaque membre a un rôle Concentration Pratiques essentielles

Manifestation Il leur a montré comment vivre Leçon de choses On a demandé ce qu'il a vécu Service Prière Écriture

Manifestation Soyez un modèle/mentor Leur demander de suivre

Exercice de réflexion en groupe Lisez Luc 9: 1-6 et 10: 1-12, 16-24 Discutez ces questions: Avant d'envoyer ses disciples, quelles provisions Jésus leur donna? Quelles instructions Jésus leur donna, faites une liste. Pourquoi at-il donné ces instructions? Quel est leur rapport à leur retour? Comment Jésus répond-il? Comment ce que Jésus leur demanda de faire compare à son ministère? Comment ces histoires s`appliquent à votre ministère? Comment sont-elles différentes de ce que vous avez fait?

JE LE FAIS; VOUS OBSERVEZ JE LE FAIS; VOUS SOUTENEZ DÉLÉGATION JE LE FAIS; VOUS OBSERVEZ JE LE FAIS; VOUS SOUTENEZ NOUS LE FAISONS TU LE FAIS; JE SOUTIENS TU LE FAIS; JE PASSE

Délégation Il les envoie Missions Retirez-vous Examen Camaraderie Sélection Grâce