Présentation du compte

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UFR de Droit, de Sciences économiques et de Gestion.
Advertisements

Conférence de presse 9 septembre Qui sommes-nous? 2 Etablissement public créé en 1961 Placé sous l’autorité du Ministère des Finances et fonctionnant.
ASSURANCES ET ANIMAUX Omar CHARAFI. Sommaire 1. Existe-t-il un marché en France pour l’assurance à destination des animaux de compagnie ? 2. Le produit.
SEJOUR EN HONGRIE - Du 13 au 20 mars Où allons-nous…?
L ' agent de voyage conseillent au mieux la clientèle en matière de voyage et lui propose certains produit touristique ; (vacance balnéaire,croisière...),
Auteur : Patrice LEPISSIER Calcul du Nombre de Vendeurs  Formule de calcul Formule de calcul  Visites clients Visites clients  Visites vendeur Visites.
Partir à l’étranger. Partir… 1. PVT 2. VIE 3. Au Pair USA 4. ERASMUS PLUS 5. Etudes 6. Travailler en Europe 7. Travailler au Canada 8. Travailler aux.
STAGE INGENIEUR ETUDES & DEVELOPPEMENT Business Intelligence Saint-Avertin (37550) Créée en 1990, Umanis est le leader français en Data (Big Data, Business.
Préparer son départ en mobilité
SMa4 et SMa5 Planification des gardes et des stages
2017 / 2018 PROGRAMME ET CALENDRIER DES ACTIVITES ' N’oubliez pas !
RSA et PRIME D’ACTIVITÉ
Vivez l’expérience INDIBA® DEEP BEAUTY
GESTION ADMINISTRATION
Étudier au Canada francophone avec le programme.
FICHE D’INSCRIPTION INDIVIDUELLE MINEURS
Rencontre des acteurs du tourisme fluvial Venarey-les-Laumes - Vendredi 29 mai 2015 Karine PLAZA Responsable des Ressources Humaines Groupe.
Veille secteur bancaire – Janvier 2012
Notre programme d’activité 2016
Catalogue des prestations et services de conciergerie
Donnez des ailes à vos projets
Les voyages MAJORQUE LA CRETE Du 28 avril au 5 mai 2018
Le WIFI AU SERVICE DU TOURISmE 7 MARS 2017 – BAYONNE
Gérez vos réservations en ligne
Nos services sont agréés par et financés par et
Conférence de presse 9 septembre 2016
& VOUS PRÉSENTENT.
La licence fédérale Lionel RODRIGUEZ – 14/01/2017 Formation N1/N2 apnée.
Plus de 60 ans d’histoire La plus ancienne compagnie française privée
Rayer la mention inutile :
CFDT INFOS FUSION N°7 Jeudi 28 septembre 2017
Docteur Sophie CARPENTIER Médecine et Traumatologie du Sport
Séminaire Commercial FEVRIER 2016
LE B.T.S. NEGOCIATION ET RELATION CLIENT
Londres et la Seconde Guerre Mondiale
Workshop Affaires Paris Region - Ouest Vendredi 8 décembre 2017 Renaissance Paris La Défense Hotel => Dossier de présentation.
ORGANIGRAMME UCPA Juillet Direction Générale Direction Financière Direction des Ressources Humaines et des relations sociales Direction Systèmes.
Formation Assurances.
CAP Commercialisation et services en Hôtel-Café-Restaurant
Formation Assurances.
Formation Assurances.
PRÉSENTATION ASSURANCES
Formation Assurances Voyages
PRÉSENTATION ASSURANCES
PRÉSENTATION ASSURANCE LOCATION SAISONNIÈRE
Lycée Lavoisier BTS MUC Management des Unités Commerciales.
L’ ACCUEIL.
LYCEE DES METIERS DU TERTIAIRE GAMBETTA
Rapport de Stage MASTER 1 STAPS MANAGEMENT DU SPORT 2017.
LIVRET D’ACCUEIL. Madame, Monsieur, Vous avez été sélectionné(e) pour débuter une mission au sein de l’entreprise LEADER PRICE est votre employeur Afin.
certificat de qualification professionnelle
Formation Professionnelle
Stage APPN 2019.
Dés la naissance jusqu’à aujourd’hui
RENTREE 2018 Collège Ubelka parents des élèves de 6ème
Les temps forts de l'année de 3ème
Insertion professionnelle des promotions 2013, 2015, 2016 et 2017
BILAN et PERSPECTIVES UNIVERSITE POUR TOUS
Projet d’éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire
Futuroscope Week-end découverte de 2 jours
Services électroniques – Cas de l’ONE
Codep 92 - Stage Initial Initiateur
BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL VENTE (Prospection, Négociation et Suivi de la clientèle) Journée porte ouverte / Année scolaire 2018 / /05/2019.
Pôle de synergies Santé/Services aux personnes 29 mai 2019
Assurance Santé Animale: les fondamentaux
Conseil d’administration – Mercredi 4 Avril 2018 – Saint-Etienne 2018
Organisation de la rentrée scolaire
« Management des Unités Commerciales » BTS MUC
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
INSCRIPTION SANS FAUTE COURANT SEPTEMBRE
Transcription de la présentation:

Présentation du compte

UCPA a 2 branches Loisirs Séjour / Aventure Centres de loisirs au nombre de 40 Structures Centres de vacances France Où? France / Etranger Clientèle Française dès 3 mois Clientèle Clientèle Européenne, de 6 à 39 ans Pour une durée : un jour, une semaine, un trimestre, un an (13 mois) Durée Pour une durée : en fonction du séjour Programme Vocable Stage Assur’Jour by UCPA Assur’Loisirs by UCPA Assurances Assur’Vacances by UCPA Carte Sport by UCPA Le centre de loisirs Canaux de vente Le Call Center, les agences, le B2C, les relais, les centres

Les assurances UCPA L’assurance Assur’Vacances : la multirisque !  Garanties : Avant – Pendant – Après En vente via : Le site Internet www.ucpa-vacances.com Le plateau de réservation Les relais et les agences UCPA (Paris, Lyon et Nantes) La carte Assur’Loisirs by UCPA : carte annuelle & l’Assur’Jour by UCPA  Garanties : Annulation (Avant) – Vol (Pendant) – Individuelle Accident (Après) En vente aux centres de loisirs Et sur le site Internet dédié www.ucpa-assistances.fr La carte Sport UCPA !  Garanties : Bagages – Assistance – Interruption de séjour (Pendant & Après) En vente aux villages vacances

Programme de fidélité : Les Tarifs L’assurance Assur’Vacances : la multirisque !  Garanties : Avant - Pendant - Après PRIX DU STAGE PRIME TTC 0-200 € 14 € 201 - 550 € 28 € 551 - 800 € 45 € 801 - 1500 € 57 € > 1500 € 79 € Programme de fidélité : Pour les clients fidèles (au moins 2 résas par an), 20 % sur l’achat de la 2ème assurance La carte Assur’Loisirs by UCPA : carte annuelle ! L’Assur’Jour by UCPA : à la journée !  Garanties : Annulation (Avant) - Vol (Pendant) - Individuelle Accident (Après) 20 € / pers. / an 2 € / pers. / jr La carte Sport UCPA !  Garanties : Bagages – Assistance – Interruption de séjour (Pendant & Après) 22 € / pers.

Priorités

Mission : présentation et formation des directeurs de centres loisirs Par Priorités : Centres équestres Centres aquatiques Centres multi activités Délais : Tout de suite, avant votre départ en congés. Tout le monde visité, pour fin août. Moyen : Regroupement de plusieurs centres pour session de formation (cf. listing). Avec l’aide possible de Nathalie CELTON de Mutuaide

Mission : présentation et formation des directeurs de centres loisirs Nombre de centres à visiter par secteur commercial et par priorité ! Priorité 1 = à traiter dès maintenant ! Priorité 2 = à traiter avant la rentrée ! Priorité 3 = à traiter en dernier lieu, à préciser par la direction Prio 1 Prio 2 Prio 3 4 (1) 3 (1) 3 (1) 18 3 (2) 8 1 12 7 (3) 1 4 (3) 7 (4) 1 4 (2)

Mission : présentation et formation des autres canaux de vente Le call center à Valenciennes 1ère approche durant le séminaire de fin Août Le Pôle Relation Clients Formation début septembre (à déterminer) Le Service Groupe à Lille Formations faites par Les Relais UCPA Formation à caler dans vos tournées, avec priorité sur les agences by UCPA Les 3 agences UCPA (Paris, Lyon, Nantes) Formations faites par