Ecriture et mise en scène de votre storytelling

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
 Sensibiliser les gens du problème et des dangers des entrées par infraction.  Faire valoir leur technologie avant-gardiste.
Advertisements

LA DANSE A L’ECOLE.
Pour comprendre comment la créativité et l’innovation sont les moteurs de l’évolution technologique La commande par la pensée ? La commande par le mouvement.
Situation des séquences dans une progression possible : - HABITAT - Les fondations et les murs - La charpente et la couverture - Les ouvertures - AGENCEMENT.
Moodle mission académique Tice Qu'est – ce que Moodle ? u MOODLE est une plateforme pédagogique en ligne, C'est un.
LITTÉRATURE ET SOCIETE
Marketing et segmentation appliqués à la philanthropie
Rapport moral Dynamiser notre recherche en nombre de licenciés
FR – 223 Sales Application & Produits Chimiques -CDI
Eléments de présentation
LLL, 2 rue d’alexandre, Paris 2e
L’Apel, c’est avant tout une équipe de parents bénévoles qui participent concrètement à la vie de l’établissement : accueil des nouveaux parents, représentation.
illustrant différents cas d’usage (1’30 max)
Club audencia des dirigeants de l’ouest
Présence du storytelling dans notre vie
Jouer au boulier et les mathématiques deviennent simples
Séminaire doctoral UDPN 28 mars 2017 « A travers les langues et les cultures : de différents usages numériques du patrimoine textuel et audiovisuel ».
Adresse : 115, rue Bontemps Liège Site : Contact : Téléphone : +32/
Les mythes amérindiens sur les histoires de la création
La sensation de déjà vu.
Diffusion de Culture Scientifique
PARCE QUE VOTRE ÉVÉNEMENT EST PRÉCIEUX
Un projet langues - TUIC
“Pôles Défense Mobilité”.
Histoire des Arts.
Ingénieur Qualité JAVA / SELENIUM
Inspirations digitales Novembre 2017 en partenariat avec
#Règlesdor CAMPAGNES thématiqueS pour une sensibilisation sur les règles d’or dans la durée Accompagnement du déploiement - Juillet 2017.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Vers les activités athlétiques…
Jean-Philippe PICARAT - Pôle TICE - Cnam Pays de la Loire
7 septembre 2016
La journée de mobilisation du 28 mai 2015
INFOGRAPHISTE DÉLÉGUÉ COMMERCIAL
Devenir un Leader Apprenant
Document d'accompagnement
EMPLOI DU TEMPS TYPE - CP/CE1/CE2 (non définitif)
Thème principal : « amélioration du jeu du défenseur proche du porteur de balle » Cette séance sollicite plus particulièrement le défenseur dans les différentes.
Qu’est-ce qu’un événement ?
Tissages d’initiatives!
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Parcours d’études de l’étudiant handicapé
Analyse comparative des programmes en éducation musicale
1 1.
Synthèse 10 : Le produit Le lancement d’un produit
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
Le Baroque de la fin du XVIème siècle à la moitié du XVIIème siècle
Tutoriel Création de fiche entreprise
LLL, 2 rue d’alexandre, Paris 2e
Quand les mains font mal…
Envie de créer ? Venez jouer
Edition transmédia & pédagogie
Chapitre 4 Texte I © Noordhoff Uitgevers 2010.
Peu d’expérience. Indulgence.
Relations humaines en exploitation agricole
LLL, 2 rue d’alexandre, Paris 2e
concours de courts métrages
Spécialité CINEMA AUDIOVISUEL.
Envie de créer ? Venez jouer
en Éducation Prioritaire
CHALLENGE START-UP.
Établir mon budget et monter mes états financiers (partie I)
Nous sommes tous PPG ! Notre raison d’être
< Nom du projet ou de l’entreprise >
LES QSV DANS LES PROGRAMMES D’EMC
Programmes d’enseignements techniques optionnels de seconde
Sublimes photos Diaporama de Gi.
Rapport de stage en entreprise
Référentiel DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL Métiers DE L’ACCUEIL
Transcription de la présentation:

Ecriture et mise en scène de votre storytelling Le Cercle des poètes connectés Ecriture et mise en scène de votre storytelling

Le storytelling CinéCorp Médias vous accompagne pour valoriser : Vos produits et services Votre histoire et votre culture d’entreprise Vos projets, vos innovations, vos succès Votre belle énergie humaine au service de vos clients Le storytelling marketing permet de susciter l’émotion et de créer des liens plus forts, plus authentiques entre une marque, une entreprise et tous ses publics. Différents formats : web-séries, films viraux, jeux vidéo, film d’animation peuvent mettrent en lumière votre storytelling. Nous vous aidons à écrire , réaliser votre histoire, celle qui vous ressemble, celle qui va donner du sens à vos actions, celle qui va donner vie à d’autres histoires! Sans oublier une touche de poésie pour susciter l’émotion .

Notre société Orange Axa American express Pernod Ricarro John Frieda April Nexans Interxion Swift La française AM Malakoff Médéric En 2006, Geneviève Zuili lance la marque ciné corporate et propose ses services auprès des agences de communication. Avec une large expertise en conseil et production audiovisuelle et de solutions événementielles autour du cinéma. 2012, Ciné Corporate voit le jour. 2017, Ciné Corporate lance la marque CinéCorp Médias.

Notre équipe C’est le cercle rapproché de ciné corporate. Réactif, créatif, rigoureux, talentueux, fondé sur le partage et l’échange humain. Des expertises multiples… Geneviève Sylvie Bruno Cédric Dominique Vincent Laurent Yannick

Conseil marketing,storytelling, speaker +33(0)630990616 Geneviève Zuili Directrice associée +33 (0)6 08 46 24 48 Dominique Barreau Conseil marketing,storytelling, speaker +33(0)630990616 cinecorporate@gmail.com 34 rue Claude Decaen, 75012, Paris