Tête Parlante Codeuse Pour que les enfants sourds et malentendants puissent parler et apprendre comme les autres enfants. Ce bébé entend. Il perçoit des.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bienvenue à... X’s et O’s.
Advertisements

Auteurs Angélique Magalie Anaïs. Aides techniques Le brail Synthèse vocale Aides techniques des sourds et malentendants Apprendre de façon ludique la.
De l’implicite à l’explicite
2.5) Réaliser un exposé oral OBJECTIFS : -Savoir réaliser des fiches mémo ; -Savoir préparer et présenter un exposé oral.
DICTIONNAIRE selon DESPROGES PS. Mettez le son Autobus: Autobus: Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu’on est dedans.
Livre numérique augmenté
Une énigme QUI SUIS-JE?.
EXTRAITS DU DICTIONNAIRE
Ses impressions sur tiptoi® Adultes pour jeunes enfants
6. Les catégories grammaticales
Comment fonctionnent les étudiants aujourd’hui ?
Introduction de Jean Louis LEQUEUX
Petite section-Année scolaire
Colloque de cœur et de tête
Signons-Ensemble en crèche
quiz Les Français commencent l’école avant les Anglais
Séquence 1: « Quels sont les éléments qui constituent mon identité? »
La virginité ... c'est comme une mouche sur le dos d'une vache,
Le principe et le code alphabétiques (PPT1)
Réforme de la scolarité obligatoire
Création d’outils pédagogiques personnalisés par fabrication numérique
L’enseignement de la langue amazighe à l’école primaire
Christian Ollivier Sprachenzentrum, Universität Salzburg
L’École et la langue.
Méthodologie des apprentissages
La virginité ... c'est comme une mouche sur le dos d'une vache,
Difficultés dans l' « écrire »
La virginité ...c'est comme une mouche sur
Un mari et sa femme décident d'utiliser un "code" pour  indiquer quand ils voulaient faire l'amour sans que leur enfant ne se doute de quelque chose…
Capsule santé Santé publique Février 2016
LearningApps.org Du numérique dans vos apprentissages !
Quelques bons mots.
PRÉSENTÉ PAR.
Ecole maternelle : des pratiques langagières scolaires Sylvie CHEVILLARD Responsable nationale du Groupe Français d'Education Nouvelle Membre associé.
Articuler l’expression écrite et les autres compétences
Comment choisir un métier…. Qu’est-ce que tu voudrais faire? Qu’est-ce que tu ne voudrais pas faire? enfants / voudrais / avec / je / travailler / les.
Comment choisir un métier…
La Refondation de l’Ecole
Analyse génomique: comme faire des casse-têtes.
Carreaux du Benedictus, à Ein Karem. JÉRUSALEM
La proposition de Dominique Valentin
Vérifier des papiers d’identité pour protéger vos bureaux
Que savez-vous des coutumes ou habitudes des autres pays?
EXTRAITS DU DICTIONNAIRE
La virginité ... c'est comme une mouche
pour gérer les conflits dans le cadre scolaire
Enseignements artistiques
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
«  Numération décimale, fractions et décimaux : continuités et ruptures dans la construction du nombre » échanges et analyse de pratiques autour du QSort.
Enseignements artistiques
Enseignements artistiques
Enseignements artistiques
L’éducation artistique et culturelle un cadre d’apprentissage
Mieux comprendre ce handicap invisible.
Phrases du jour Défilement manuel.
Entendre avec… un implant cochléaire
Quelques bons mots.
Réflexion sur les écrans Séquence avec les élèves
Enseignements artistiques
Vers le Langage Etapes du développement.
LA PHONOLOGIE DANS LES NOUVEAUX PROGRAMMES 2015
« Un enfant n’apprend pas le langage en grandissant; c’est au contraire le langage qui le fait grandir ». A.Bentotila et Y.Quéré, Langue et sciences,
Enseignements artistiques
Apprentissage de la lecture au cycle 2
EXTRAITS DU DICTIONNAIRE
Phrases du jour Défilement manuel.
Quelques bons mots.
Quelques bons mots.
Facilité à communiquer La communication non verbale.
Facilité à communiquer La communication non verbale.
Transcription de la présentation:

Tête Parlante Codeuse Pour que les enfants sourds et malentendants puissent parler et apprendre comme les autres enfants. Ce bébé entend. Il perçoit des phonèmes. Il reconnait des mots. En comprend le sens et essaie de les reproduire en s’écoutant. Peu à peu il apprend une langue, il communique et il s’instruit. Ce bébé n’entend pas. Il ne distingue pas de sons. Il n’apprend pas de mot et n’essaie pas d’en reproduire. Il ne construit pas de langue, il ne communique pas. Il reçoit beaucoup moins d’informations.

Tête Parlante Codeuse Avatar 3D issu de la technologie innovante de Dynamixyz Machine learning pour la génération automatique de formes de bouche et gestuelle de main du code LPC très réaliste Intégration d’une reconnaissance et d’une synthèse vocale

Tête Parlante Codeuse Applications Multilingues Jeu d’apprentissage du français avec une interaction forte avec l’enfant sourd Applications pour adultes sourds ou malentendants permettant l’accessibilité numériques Visiophone avec avatar 3D pour personnes sourdes ou malentendantes