Avec 30 blocs polyéthylènes donnés par le professeur, construire un mur de 5 rangées de haut et de 8 blocs pour la base.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Pronoms relatifs Qui - Que Complétez les phrases suivantes en utilisant QUI - QUE qui que.
Advertisements

AUDIT Formuler des réponses aux recommandations TRAINING LAF 2009.
Activités mathématiques autour du jeu de bridge Séance 2 1.
Recherche des fonctions pour la rédaction de l'expression fonctionnelle du besoin à l'aide d'un outil graphique : Le diagramme des inter-acteurs. Le diagramme.
Marlène Côté et Christèle Charbonneau Thème: Mathématiques et univers social Les élèves seront amenés à effectuer des additions et des soustractions, de.
Étude de cas : L'iPod d'Apple, réalisation d'un schéma de synthèse. Consignes : 1. Ouvrir Mozilla Firefox ou Internet Explorer. 2. Dans la barre d'adresse.
Activité DIESEL TS1 BTS MCI 2016  STRATEGIES INJECTION
BTS MS première année. Stage et préparation de la deuxième année.
Une Journée Au Lycée Durzy
Activités mathématiques autour du jeu de bridge
Classement alphabétique
FEUILLES DE RESULTATS A EXPEDIER
Exploitation de logiciels :
TU DOIS AMENAGER LE CONTENEUR SUR SWEET HOME 3D
C. VERGNET (GREID EPS) M. BERNAUD
Introduction aux S.I.G Systèmes d’Information Géographique.
L’ARCHIVAGE.
TRAVAIL DE L'ÉQUIPE EN BINÔME
1) Allez sur notre site internet à
FORMATION DIRECTEURS –mai 2017
Traitement de données 2.
LA TRANSMISSION DES CARACTÈRES HÉRÉDITAIRES
INTRODUCTION A LA GEOMETRIE
Projet de plan financier
FR30S – Le dialogue.
Séminaire 2017 d'accompagnement des programmes de technologie au collège Elaborer une séquence dans une progression de cycle 4 De la progression vers la.
Qu’est ce que l’on appelle un espace productif ?
Présentation de JQUERY
Les solides.
APPELER LE PROFESSEUR Construire le mur 1 avec les blocs empilés.
Le point de partage d’un segment
Projet de recherche L’homéostasie du corps humains
Racines carrées Racine carrée.
APPELER LE PROFESSEUR pour lui montrer l’arche montée
Volume, Masse, Durée.
Réalisation d’une application web sous le thème: «Mon vétérinaire » par : Benzineb Asmaa et Meftahi Oualid Présentation à Université Saad Dahlab Blida.
Chapitre 4 Multiplication.
Présentation de la séquence Positionnement dans l'année
Traitement de données 2.
coordonnées de l’école
coordonnées de l’école
coordonnées de l’école
Plus qu'une simple photo.
I.1. Définition et composition d’une solution  La dissolution d’une espèce chimique (appelé soluté) dans un grand volume de liquide (appelé solvant) donne.
1 INTRODUCTION. 1.Constitution : Placer les principaux éléments du circuit électrique en face de leur définition.  Elément permettant la liaison électrique.
Le Plan de Travail en français
Appel à Manifestation d’Intérêt N°
Une situation de travail dangereuse
Les Applications bureautiques au service du directeur EXCEL (ou CALC)
SYSTèMES à évènements discrets
Enseignement de la construction en BEP.
STSWEB Structures Import/Export vers le logiciel privé d’emploi du temps Diffusion Nationale TOULOUSE – Mise à jour Avril 2009.
Recyclage, chez les ivrognes…
Enduit superficiel à haute performance
Différentes sortes de nœuds dites-vous?
Cotation fonctionnelle 1
Vendredi matin, 10 min. après le décollage, un vol Easy Jet en partance de Genève est entré dans un mur de grêle... Après un appel de détresse, il a.
Une journée en petite section
Construire mettre en œuvre et animer des situations d’enseignement
Cours 8 5. Appels de fonctions Le matériel Concepts de pile
Programmation Scratch
Passage primaire-secondaire
chapitre 10 : La Géométrie dans l’Espace.
Activités mentales Prenez votre feuille Il y a 10 questions
Présenter une méthode d’apprentissage - Aider à la mise en
Range les nombres du plus petit au plus grand.
GEOMETRIE VECTORIELLE
Activité flash n°6.3 C’est une activité PERSONNELLE en temps limité environ 13 minutes : 7 questions sont à traiter. J’attends de vous des égalités et.
Données.
Activités mentales rapides Tester les bases
Transcription de la présentation:

Avec 30 blocs polyéthylènes donnés par le professeur, construire un mur de 5 rangées de haut et de 8 blocs pour la base.

Réaliser une ouverture, en enlevant 8 blocs pour permettre un passage. Après 3 essais, APPELER LE PROFESSEUR.

Sur libre office à la suite Décrire la manipulation réalisée En enlevant… Après avoir répondu mettre une photo de la solution Pour qu’une ouverture ne s’effondre pas, il faut utiliser… (donner au moins une solution) APPELER LE PROFESSEUR

Toujours sur libre office Mettre la définition d'un linteau et de l'arc cintré Mettre la photo d'un linteau et l’arc Compléter la phrase suivante Pour qu’une ouverture soit solide, il faut utiliser… APPELER LE PROFESSEUR

BON TRAVAIL ACTIVITE 2 TERMINEE PASSER A L’ACTIVITE 3