PRESENTATION du CHÈQUE ANNULATION CONTRAT SÉCURITÉ ASSUR LOISIRS CONTRAT SÉCURITÉ ASSUR LOISIRS
LE CHÈQUE ANNULATION LE PRINCIPE Pour garantir la satisfaction des voyageurs, Selectour Afat a mis en place : LE CHÈQUE ANNULATION Il assure la prise en charge des frais d'annulation et de dossier en cas d'annulation PLUS de 30 jours avant le départ (à l'exception des primes d'assurances souscrites ) pour les clients assurés et les clients NON assurés
LES CONDITIONS L’agence doit être une agence cliente ASSURINCO active à compter du 1er Janvier 2014 SEULS sont concernés les dossiers réservés à compter du 1er Janvier 2014 Le TO doit être INCLUS dans la procédure « Chèque Annulation » Liste des TO inclus et exclus ,présente sur le FTP Attention aux EXCLUSIONS des TO inclus Attention aux TO exclus Le « Chèque Annulation » concerne uniquement les INDIVIDUELS Le « Chèque Annulation » est géré comme un dossier sinistre avec UNIQUEMENT Le bulletin d’inscription de l’agence La facture de frais du TO
L’INDEMNISATION Le dossier « Chèque Annulation » est inférieur à 400.00 € A réception des pièces, règlement IMMEDIAT si dossier complet Bénéficiaire du chèque = client Destinataire du chèque = agence Le dossier « Chèque Annulation » est supérieur à 400.00 € A réception des pièces, règlement NON immédiat si dossier complet Le règlement intervient à l’issue de la validation par Selectour Afat
LA PRISE EN CHARGE ASSURINCO indemnise 1 dossier « Chèque Annulation » Chaque début de mois, ASSURINCO transmet à Selectour Afat 1 déclaratif des dossiers « Chèque Annulation » indemnisés Le mois suivant l’envoi du déclaratif ASSURINCO, Selectour Afat nous rembourse les indemnisations avec une retenue de 16.00 € par dossier « Chèque Annulation » ASSURINCO prend en charge 16.00 € par dossier « Chèque Annulation »