BONBONS.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’ACTION DES PRODUITS SUR LES CHEVEUX.
Advertisements

LA PERMANENTE.
UNION LOCALE C.G.T des syndicats de Nancy et ses environs Le gouvernement a fait adoptée la sinistre loi travail à grands coups de.
Filière STL : Sciences et Techniques de Laboratoire.
1Marlène Sousa LP les Jacobins  Objectif général: être capable d’acquérir les connaissances nécessaires à la manipulation des produits contenant de l’ammoniaque.
Lycée des métiers François rabelais Evolution des formations dans l’alimentation Journée académique du 05 avril 2016 C. Ribat et J. Meiller - IEN ET Les.
EVALUATION / CORRECTION CLASSE: Nom: DATE: Problématique: Lola coiffeuse hautement qualifiée, souhaite créer son entreprise et envisage de travailler avec.
Politique salariale CONCEPTUM
Marlène Sousa LP des Jacobins Beauvais
① Quel est le mode habituel de fixation du salaire ?
La période d’essai Cours G.Zara.
PROLONGATION DU DISPOSITIF DE TITULARISATION APPLICABLE AUX AGENTS CONTRACTUELS Loi dite « Sauvadet »
Sommaire Introduction
Une étude pour Les entreprises de moins de 20 salariés et le projet de loi Travail, dit « El Khomri » Comment se positionnent notamment les artisans, les.
Indicateur ARE avancé des difficultés des entreprises
Suivi des vœux des élèves tout au long de la procédure APB
Système de gestion de l’information sur l’équité en milieu de travail (SGIÉMT) Créer et télécharger des fichiers pour le Programme de contrats fédéraux.
Découverte et mise en service Temps de séquence : 3 heures
L’ACTION DES PRODUITS SUR LES CHEVEUX.
Qu’avez –vous pensez de l’Accompagnement Personnalisé que vous avez suivi durant cette année scolaire avec votre professeur de SDG ? 76,6% ont.
Notre formation Baccalauréat Professionnel commerce & vente
1. IDENTIFIER LES BESOINS DES ÉLÈVES.
Pour qui? – Quand? Dates : Ouvert à tous les élèves du niveau 5ème
Situations d’évaluation (observables sur le cycle)
DESSIN TECHNIQUE Té de dessin Collège technique Sousse Collège technique Sousse.
Nom de(s) enseignant(s)
(DÉCLARATION SUR LES EMN)
Nom de l’interne GEPRI n°_ Groupe _ Nom de(s) enseignant(s) Date
FORMATION DU MARDI 22 NOVEMBRE 2016
Après la 3ème I- Les étapes de l’orientation en 3ème
Formation sur la tâche et le projet de répartition
Vrai ou faux? Le chômage des jeunes en France est un problème inquiétant. Les employeurs ne veulent pas employer des gens sans expérience. La formation.
Complète le schéma de la lampe :
Analyse d'une séance EPS
Le cours d’Education musicale
ASSEMBLEE GENERALE 29 NOVEMBRE 2017.
Animation Val/Bruay le 05 décembre 2017
Convention Collective Nationale du Sport
Engagement : Éducation des adultes (EDA)
«  Lisa , votre nouvelle cliente désire changer de couleur. Ces cheveux sont naturels et elle vous demande conseil. Après diagnostic, vous lui proposez.
Référentiel d’accessibilité des services publics
Les principales sources d’information sur l’enseignement supérieur
Après la 3ème SEGPA.
Groupe de Travail Technologie Collège Classe de 6ème
Système de gestion de l’information sur l’équité en milieu de travail (SGIÉMT) Créer et télécharger des fichiers pour le Programme de contrats fédéraux.
Les relations de travail au Royaume-Uni
Les étapes de réalisation d’un PPRE
PREMIÈRE Consultation pour la prochaine ronde de négociations des conventions collectives nationales DPE DMV
Mieux connaître son collaborateur
Les acteurs de la négociation collective d’entreprise – Mathieu Hallot
LA FORMATION PROFESSIONNELLE
Les aides et mesures 7 décembre 2018.
SENSIBILISATION A LA SECURITE DES EQUIPES JL.BAUDET ECOCOM - PARIS.
Bilan de projet pour [Nom du projet]
Panel II Social Services – Creating New job opportunity (Prague 23 avril 2009) CES
Sur les outils et les produits coiffants en coupe homme
REFERENTIEL DES FONCTIONS ET ACTIVITES DES ASSISTANTS DE SCOLARISATION
Présenter une méthode d’apprentissage - Aider à la mise en
Contextualisation : Détermination de l’intensité d’une force
Réunion d'information pour les classes de 3ème et de 2nde
Quelle orientation après la 3ème Prépa Professionnelle ?
Les différentes épreuves professionnelles
2. Traiter et suivre les réclamations
Coordonnées des élèves
Le dialogue social permet d’autres moyens de protestation
Elèves Anniversaires de la classe Liste d’élèves Contacts parents
Carnet de bord Organisation générale Année scolaire
Après la troisième Lycée français de Hambourg, le 14 janvier 2019
Elections professionnelles 2014 Réunion avec les organisations syndicales 13 novembre 2013 Bureau du statut général et du dialogue social SE1.
Engagement : Éducation des adultes (EDA)
Transcription de la présentation:

BONBONS

Les élèves répondent aux questions. Règles du jeux Les élèves répondent aux questions. Ils peuvent se concerter entre eux. Lorsqu’ils sont sûrs d’eux, un élève donne la réponse en indiquant la lettre correspondante. Une réponse par élève, mais l’élève qui a répondu peut venir en aide à ses camarades pour la prochaine question. Le professeur demande « c’est votre dernier mot?«  et ils doivent me répondre « c’est mon dernier mot Mme Lagier » Les premières questions, comme dans le jeu d’origine sont faciles , les suivantes de plus en plus dures et les dernières très difficiles. Bonne chance

3

2

1

1 Une permanente est un procédé pour obtenir Question pour 3  bonbons 1 Une permanente est un procédé pour obtenir A Des cheveux raides B Des cheveux décolorés C Obtenir une frisure artificielle D Obtenir une frisure naturelle

C OBTENIR UNE FRISURE ARTIFICIELLE REPONSE C OBTENIR UNE FRISURE ARTIFICIELLE

2 QUELLES SONT LES DIFFERENTES ACTIONS LORS DE LA PERMANENTE DIRECTE Question pour 6  bonbons 2 QUELLES SONT LES DIFFERENTES ACTIONS LORS DE LA PERMANENTE DIRECTE A Action mécanique Action chimique Action mécanique B Action chimique Action mécanique Action chimique C Action mécanique Action chimique D Action chimique Action mécanique

REPONSE B ACTION CHIMIQUE ACTION MECANIQUE ACTION CHIMIQUE

3 CITER LE NOM DU PRODUIT PERMETTANT DE ROMPRE LES PONTS CYSTINES Question pour 8  bonbons 3 CITER LE NOM DU PRODUIT PERMETTANT DE ROMPRE LES PONTS CYSTINES A Le produit fixateur B le produit réducteur C Le shampooing D le soin

REPONSE B LE PRODUIT REDUCTEUR

4 Quel acide contient le réducteur en permanente? Question pour 10  bonbons 4 Quel acide contient le réducteur en permanente? A acide thioglycolique B acide presulfate C acide citrique D acide tartrique

A ACIDE THIOGLYCOLIQUE REPONSE A ACIDE THIOGLYCOLIQUE

5 QUEL EST LE ROLE DE L’AMMONIAQUE ? Question pour 12  bonbons 5 QUEL EST LE ROLE DE L’AMMONIAQUE ? A Améliore l’aspect et l’odeur du produit B Règle la concentration du produit C Règle le pH / Gonfle le cheveu/ Ouvre la cuticule D Rend le cheveu malléable/ Apporte l’hydrogène nécessaire à la rupture des liaisons cystines

C Règle le pH / Gonfle le cheveu/ Ouvre la cuticule REPONSE C Règle le pH / Gonfle le cheveu/ Ouvre la cuticule

6 Identifier la date de la loi qui réglemente l’accès à la profession Question pour 13  bonbons 6 Identifier la date de la loi qui réglemente l’accès à la profession A 14 JUILLET 1920 B 31 DECEMBRE 1945 C 23 MAI 1998 D 23 mai 1946

REPONSE D 23 mai 1946

7 Une convention collective est Question pour 16 bonbons 7 Une convention collective est A Un accord qui ne traite pas les conditions d’emploi B Un accord entre employer et employeur C Un accord entre les collaborateur de travail D un accord négocié entre organisations patronales et syndicats de salariés d’un secteur d’activité.

REPONSE D un accord négocié entre organisations patronales et syndicats de salariés d’un secteur d’activité.

B EMPLOIS D’AGENTS DE CADRES Question pour 18 bonbons 8 Dans la grille de classification des emplois prévue par la convention collective le niveau II est un emploi de A EMPLOIS TECHNIQUES B EMPLOIS D’AGENTS DE CADRES C EMPLOIS D’AGENTS DE MAITRISE D CELA N’A PAS DE SIGNIFICATION REELLE

C UN EMPLOIS D’AGENTS DE MAITRISE REPONSE C UN EMPLOIS D’AGENTS DE MAITRISE

9 Donner la signification du sigle suivant BP Question pour 4 bonbons 9 Donner la signification du sigle suivant BP A BREVET PROFESSIONNEL B BAC DE PROFESSIONNEL C BREVET PRATIQUE D BREVET PROUT PROUT

A BREVET PROFESSIONNEL REPONSE A BREVET PROFESSIONNEL

10 INDIQUER LE PH DU SHAMPOOING PRE-PERMANENTE Question pour 8 bonbons 10 INDIQUER LE PH DU SHAMPOOING PRE-PERMANENTE A PH 12 B PH 8 C PH 9 D PH 7

REPONSE D PH 7

La classe C4