Rapport sur l'état d'avancement Votre nom
Synthèse de l'avancement État d'avancement par rapport aux objectifs d'expédition Taux de fabrication Livraison Partenaires, etc. Quels sont les coûts totaux estimés ? Quelle est la date de livraison finale ? Le projet est-il dans les temps pour une livraison comme prévue ?
Avancement Répertorier les réalisations et les progrès depuis la dernière mise à jour Signaler les implications sur le planning Insister sur les éléments qui ont permis de réaliser ces progrès
Points à surveiller Répertorier les retards et les problèmes depuis la dernière mise à jour de l'état Répertorier les actions correctives prises Signaler les implications sur le planning S'assurer de les comprendre Problèmes qui causent des retards ou avancement imminent Pourquoi le problème n'a pas été prévu Si le client souhaite discuter du problème avec les directeurs
Planning Répertorier les dates importantes Faire simple afin que le public ne soit pas distrait par les détails Distribuer un planning plus détaillé si nécessaire Vous assurer de connaître les détails du planning et de pouvoir répondre aux questions
Livraison Les vôtres au client Les vôtres au service extérieur Les services extérieurs à vous Autres services à vous Répertorier les éléments à livrer critiques Indiquer le niveau de confiance sur les diapositives appropriées Comprendre votre niveau de confiance pour chaque livraison
Prix Répertorier les nouvelles projections de coûts Inclure les estimations d'origine Comprendre la raison des différences entre ces chiffres – être prêt à répondre aux questions S'il existe des dépassements de coûts Résumer pourquoi Répertorier les actions correctives ou préventives qui ont été prises Définir des attentes réalistes pour les dépenses futures
Technologie Répertorier les problèmes techniques résolus Répertorier les problèmes techniques qui restent à résoudre Résumer leur impact sur le projet Répertorier les dépendances techniques douteuses pour le projet Indiquer la source du doute Résumer les actions à prendre pour un plan d'urgence
Ressources Résumer les ressources du projet Ressources dédiées (plein temps) Ressources à temps partiel Si le projet est menacé par un manque de ressources, suggérer des solutions de remplacement Comprendre que les clients veulent être assurés de l'utilisation de toutes les ressources possibles, afin que les coûts soient répartis au mieux
Objectifs pour le prochain état Date de la prochaine mise à jour de l'avancement Répertorier les objectifs pour la prochaine revue Éléments spécifiques à faire Problèmes qui seront résolus S'assurer que toutes les personnes du projet comprennent le plan d'action