Service de virement automatique – Aperçu de la campagne 2017 Programme de participants au régime
Objectifs et ordre du jour Comprendre l’objectif et le fonctionnement de cette campagne, et voir de quelle façon vous pouvez y participer Ordre du jour : Présentation de la campagne Votre rôle dans la campagne Rapide. Simple. Sûr.
1. Présentation de la campagne Objectif de la campagne Encourager vos participants au régime à s’inscrire aux services de virement automatique et d’envoi des relevés de règlement électroniques. Ils pourront ainsi : recevoir plus rapidement et plus facilement leurs prestations; Les prestations d’assurance collective sont versées directement dans leur compte bancaire consulter les relevés de règlement en ligne de façon sécuritaire; éviter les retards imprévus dans la livraison du courrier. En faisant la promotion des services de virement automatiques et d’envoi des relevés de règlement électroniques auprès des participants, vous les aidez à toucher leurs prestations d’assurance collective plus rapidement et plus facilement!
1. Présentation de la campagne Fonctionnement Cette campagne promotionnelle Manuvie fournit une trousse d’outils de communication prêts à l’employ Vous choisissez les outils à utiliser Présentez la documentation à vos employés au moyen de courriels, du site Web à l’intention des employés ou de l’intranet de votre entreprise, ou distribuez les documents imprimés.
1. Présentation du programme Options de la trousse d’outils (vous trouverez des exemples à la diapositive suivante) Consultez le site www.manuvie.ca/campagne/paiementrapide/info.html pour voir les options de la trousse d’outils. Version électronique – le matériel peut être téléchargé depuis la page Web : Modèle de courriel Vidéo promotionnelle Image cliquable – pour le site Web ou l’intranet Carte postale électronique Version imprimée – veuillez communiquer avec votre chargé de portefeuille de Manuvie pour commander les articles suivants : Affiche (deux formats) Dépliant Encart Feuillet d’information
1. Présentation du programme Exemples du contenu de la trousse d’outils
2. Votre rôle dans le programme Communiquer Vous passez en revue le matériel contenu dans la trousse d’outils et faites votre choix. Pour optimiser l’efficacité de la campagne, nous vous recommandons d’utiliser plusieurs éléments et moyens de communication (formats papier et électronique). Communiquez avec votre chargé de portefeuille de Manuvie pour commander du matériel imprimé relatif à la campagne. Le but est de communiquer : Les avantages de s’inscrire aux services de virement automatique et d’envoi des relevés de règlement électroniques Les moyens qu’ont les participants de s’inscrire aux services de virement automatique et d’envoi des relevés de règlement électroniques Vous distribuez le matériel de la trousse d’outils : Version papier : affiches, dépliants, encarts et feuillets d’information Version électronique : modèles de courriel, carte postale électronique; ajoutez l’image cliquable sur votre intranet ou le site Web à l’intention des employés
2. Votre rôle dans le programme Suggestions de distribution du matériel de la trousse d’outils Format électronique : Modèle de courriel : à envoyer par courriel aux employés ou à diffuser sous forme de message ou d’article sur votre intranet ou le site à l’intention des employés. Vidéo promotionnelle : intégrez-la au modèle de courriel ou affichez un lien vers cette vidéo sur le site à l’intention des employés ou votre intranet. Image cliquable : affichez l’image sur le site à l’intention des employés ou votre intranet et reliez-la au site www.manuvie.ca/campagne/paiementrapide.html. Carte postale électronique : à envoyer par courriel aux employés; affichez un lien vers cette carte sur votre intranet ou le site à l’intention des employés.
2. Votre rôle dans le programme Suggestions de distribution du matériel de la trousse d’outils Format papier : Affiche (deux formats) : placez-la dans des endroits achalandés (réservés aux employés). Dépliant : à distribuer dans les casiers à lettres des employés; placez une pile de dépliants dans les aires communes des employés (p. ex. : cafétéria). Encart : à distribuer dans les casiers à lettres des employés; insérez des encarts dans les enveloppes de paye (si les employés reçoivent des chèques de paye). Feuillet d’information : à distribuer dans les casiers à lettres des employés; placez une pile de feuillets d’information dans les aires communes des employés (p. ex. : cafétéria).
Merci