Service de virement automatique – Aperçu de la campagne

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mondialiser la solidarité Une stratégie de participation sur Internet.
Advertisements

Mines nancy > ici, c’est déjà demain LES CHARTES EN ENTREPRISE SUR LA BONNE UTILISATION DES TIC 101/03/16Jules ARBELOT & Benjamin SALEM.
Guide d’utilisation de Wiki-AfricaRice Share Space.
RIIFT, 15eme réunion septembre A C T- Lisbonne, Portugal Communication Brahim BENAMEUR DG/INT/Alger INSTITUT NATIONAL DU TRAVAIL – ALGER -
Canadian Council on Health Services Accreditation Conseil canadien d’agrément des services de santé Séance-synthèse (Nom de l’organisme)
29 Octobre P. 1 SNL Yvelines – projet de site Internet Projet de site internet à l’usage des membres actifs Présentation aux GLS.
Recherche Summon - HINARI (Module 3)
GABTOUR EST UNE AGENCE DE VOYAGE EN LIGNE
Devenez journaliste pendant la 1ère Guerre mondiale
Google analytics.
La Fondation Clara Abbott
Aperçu Plans de travail du Conseil de coopération en matière de réglementation (CCR) Éléments clés des présentations Prochaines étapes.
Je passe maintenant à l'action
Guide d’utilisation.
Robots de concours Démarche de projet Classe de 3ème
ROOTS 1+2 Le guide du plaidoyer
VOTRE COMPLICE pour un tout nouveau Réseaurlp.
Calendrier de communication (exemple 1)
Le téléphone écologique
Objectifs - Séance TI-5 Familiarisation aux concepts d'Internet, intranet et extranet Aperçu de ce qui peut être fait avec Internet chez A.L. Van Houtte.
Communiquer des idées Article Fiche 3e Préparer votre article Conseils
Vaccination 101 contre la grippe
Titre de la communication (Calibri 50 Gras) Auteurs (Calibri 40 Gras) Affiliations ( calibri 40 Italic) Nous vous invitons à suivre les instructions suivantes :
Journée « portes ouvertes »
Droits des usagers. Droits des usagers Les droits des usagers À la suite de cette formation, vous serez en mesure de nommer les références appropriées.
Les différentes étapes et gestion de la rédaction d’un courriel
Daniel STROOBANTS – Formateur
Journée « portes ouvertes »
Indiquez votre nom ici Indiquez votre entreprise ici 15/09/2018
Bienvenue dans PowerPoint
6- Nouveaux services pédagogiques pour les enseignants
Formation sur les bases de données relationnelles.
Pack de déploiement 2018.
Vaccination-info-service Grand public
Présentation de la proposition RER/CELI offerte en ligne
Mode d'emploi des courriers vidéo Rapport RP/Prospects.
Votre brochure d’entreprise
MPS Marchés Publics Simplifiés « dites- le nous une fois »
Quiz Powerpoint version 2007
Présentation du Campus Virtuel de MDE BUSINESS SCHOOL
Utiliser PowerPoint dans le cadre des TPE
Comment utiliser l’application ?
GELORE Web & VENUS Polyvalence Qualité Satisfaction Ça commence ici…
FORMATION POWERPOINT 2007/2010
Indiquez votre nom ici Indiquez votre entreprise ici 30/12/2018
Présentation générale
Il faut toute une communauté pour prévenir une chute.
Bienvenue ! Année scolaire [Insérez l'année] Nom de l'école
Par Stéphane Villeneuve, UQAM Alain Stockless, UQAM
Théodore Lamy Vice-président Contoso Pharmaceuticals
Guide de communication sur les réseaux sociaux
2. Les documents d’information commerciale
PRESENTATION CABINET La mission SIMUL’AUTO Entrer
Bienvenue ! Année scolaire [Insérez l'année] Nom de l'école
Une présentation Florimage
Système de gestion de contenu de sites web
GILBERT COUPART Vice-président Fabrikam
Groupement d’Employeurs Profession Sport et Loisirs en Picardie
MODÈLE CHAMP VOYAGE N M E S
Challenge Relation Client
Conseils techniques pour votre PPT
Le projet de formation et de développement du personnel de soutien
Présentation pour la réunion parents-prof
La gestion électronique des documents (GED) permet :
Le Numérique au Collège
Instructions pour l’utilisation de cette présentation
Tapez les détails de votre événement ici
Gestion des destinataires (recipients)
□ 3€ □ 20€ Récapitulatif commande Total nombre de places ___________
Objet Présenter la façon dont l'Agence gère les dossiers des employés.
Transcription de la présentation:

Service de virement automatique – Aperçu de la campagne 2017 Programme de participants au régime

Objectifs et ordre du jour Comprendre l’objectif et le fonctionnement de cette campagne, et voir de quelle façon vous pouvez y participer Ordre du jour : Présentation de la campagne Votre rôle dans la campagne Rapide. Simple. Sûr.

1. Présentation de la campagne Objectif de la campagne Encourager vos participants au régime à s’inscrire aux services de virement automatique et d’envoi des relevés de règlement électroniques. Ils pourront ainsi : recevoir plus rapidement et plus facilement leurs prestations; Les prestations d’assurance collective sont versées directement dans leur compte bancaire consulter les relevés de règlement en ligne de façon sécuritaire; éviter les retards imprévus dans la livraison du courrier. En faisant la promotion des services de virement automatiques et d’envoi des relevés de règlement électroniques auprès des participants, vous les aidez à toucher leurs prestations d’assurance collective plus rapidement et plus facilement!

1. Présentation de la campagne Fonctionnement Cette campagne promotionnelle Manuvie fournit une trousse d’outils de communication prêts à l’employ Vous choisissez les outils à utiliser Présentez la documentation à vos employés au moyen de courriels, du site Web à l’intention des employés ou de l’intranet de votre entreprise, ou distribuez les documents imprimés.

1. Présentation du programme Options de la trousse d’outils (vous trouverez des exemples à la diapositive suivante) Consultez le site www.manuvie.ca/campagne/paiementrapide/info.html pour voir les options de la trousse d’outils. Version électronique – le matériel peut être téléchargé depuis la page Web : Modèle de courriel Vidéo promotionnelle Image cliquable – pour le site Web ou l’intranet Carte postale électronique Version imprimée – veuillez communiquer avec votre chargé de portefeuille de Manuvie pour commander les articles suivants : Affiche (deux formats) Dépliant Encart Feuillet d’information

1. Présentation du programme Exemples du contenu de la trousse d’outils

2. Votre rôle dans le programme Communiquer Vous passez en revue le matériel contenu dans la trousse d’outils et faites votre choix. Pour optimiser l’efficacité de la campagne, nous vous recommandons d’utiliser plusieurs éléments et moyens de communication (formats papier et électronique). Communiquez avec votre chargé de portefeuille de Manuvie pour commander du matériel imprimé relatif à la campagne. Le but est de communiquer : Les avantages de s’inscrire aux services de virement automatique et d’envoi des relevés de règlement électroniques Les moyens qu’ont les participants de s’inscrire aux services de virement automatique et d’envoi des relevés de règlement électroniques Vous distribuez le matériel de la trousse d’outils : Version papier : affiches, dépliants, encarts et feuillets d’information Version électronique : modèles de courriel, carte postale électronique; ajoutez l’image cliquable sur votre intranet ou le site Web à l’intention des employés

2. Votre rôle dans le programme Suggestions de distribution du matériel de la trousse d’outils Format électronique : Modèle de courriel : à envoyer par courriel aux employés ou à diffuser sous forme de message ou d’article sur votre intranet ou le site à l’intention des employés. Vidéo promotionnelle : intégrez-la au modèle de courriel ou affichez un lien vers cette vidéo sur le site à l’intention des employés ou votre intranet. Image cliquable : affichez l’image sur le site à l’intention des employés ou votre intranet et reliez-la au site www.manuvie.ca/campagne/paiementrapide.html. Carte postale électronique : à envoyer par courriel aux employés; affichez un lien vers cette carte sur votre intranet ou le site à l’intention des employés.

2. Votre rôle dans le programme Suggestions de distribution du matériel de la trousse d’outils Format papier : Affiche (deux formats) : placez-la dans des endroits achalandés (réservés aux employés). Dépliant : à distribuer dans les casiers à lettres des employés; placez une pile de dépliants dans les aires communes des employés (p. ex. : cafétéria). Encart : à distribuer dans les casiers à lettres des employés; insérez des encarts dans les enveloppes de paye (si les employés reçoivent des chèques de paye). Feuillet d’information : à distribuer dans les casiers à lettres des employés; placez une pile de feuillets d’information dans les aires communes des employés (p. ex. : cafétéria).

Merci