Par Nanou et Stan -Progression manuelle

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
C'était la rue principale de Dubaï, en 1990, elle a un peu changé au cours des années intermédiaires.
Advertisements

Principes fondamentaux de l'Economie et de la Gestion Lycée Saint Jean, Lectoure C. Jost.
Partir à l’étranger. Partir… 1. PVT 2. VIE 3. Au Pair USA 4. ERASMUS PLUS 5. Etudes 6. Travailler en Europe 7. Travailler au Canada 8. Travailler aux.
V15/01/ AG CFDT MGEN 11/ LA RETRAITE des salariés du privé Comment ça marche ? Version très succincte et synthétisée.
DELAIS DE PAIEMENT. DIFFERENTS DELAIS Dans les contrats entre professionnels, le paiement fait l'objet d'une négociation entre les partenaires commerciaux.
FINANCEMENT DE L'EFTP COÛT DE L'EFTP, SYSTÈMES DIVERSIFIÉS DE FINANCEMENT ET STRATÉGIES DE RÉDUCTION DES COÛTS.
IR des expatriés Mohamed Soloh 27/12/2016.
La dette et les jeunes La dette représente-t-elle vraiment une menace pour la nouvelle génération ?
Votre situation personnelle
FISCALITÉ Yahne Miorini.
Séance d’information Principes d’imposition des revenus et de la fortune à l’étranger Echange automatique Procédure de dénonciation spontanée Service.
Sommaire : - Introduction - Plusieurs exemples de métiers - Conclusion.
Trouver un stage en Europe
Aménager les territoires ultramarins
Les défis et opportunités fiscales aux Émirats Arabes Unis
Direction des Affaires Internationales
La Côte d’Azur Chapitre 3 © Noordhoff Uitgevers.
Seuil de rentabilité Actif-passif
Présenter une région francophone
Venez visiter ma maison,
…Au cours de l’histoire
La paie Définition : Un salaire est une somme d'argent versée à un employé, en échange il fournit un travail. Le montant du salaire versé dépend du contrat.
STAGE ACADEMIA OULU 2014 Les jeunes adultes et leur avenir – opportunités et défis en Europe du Nord.
Créer son entreprise ?.
Plan de cours 1. Retour sur l’exercice
Les emplois francs 1/2 Notre économie est en phase de reprise. Cela doit bénéficier à tous - et d'abord à ceux que les discriminations territoriales ont.
Mini-test À quelle loi peut-on avoir recours si nous vivons un conflit de travail ? Quel est le salaire minimum actuellement ? Combien de temps dure une.
4. Assurance emploi.
Le séjour des étudiants internationaux en France
GROUPE IMMOBILIER RIFPROJET
GESTION DE NOS SOURCES DE REVENUS À LA RETRAITE
Frais d’accueil en Foyer d’Hébergement
Chapitre 3: la sécurité Économique
La dette et les jeunes La dette représente-t-elle vraiment une menace pour la nouvelle génération ?
LE PRÉLÈVEMENT À LA SOURCE
Une station de ski en plein désert…
Le défi de la prévoyance vieillesse : qu’en savez-vous ?
ses revenus sont très supérieurs à ceux de Sarkozy et des ministres….
CAPITALES SCANDINAVES
S K I D U B A Ï.
OPTIMISATION DE SON REVENU
Louer Les responsabilites du locataire
Actualités fiscales 2011 Exercices énoncés
Opportunités et défis dans le cadre de la réduction du temps de travail Berne – Notre temps vaut plus que ça! – le 19 janvier.
Diapositives secondaire 15B : Revenus et dépenses de l’Ontario
ses revenus sont très supérieurs à ceux de Sarkozy et des ministres….
Quiz de validation Loi de finances 2011.
Zoom sur les associations
L'île de Batz est une petite commune insulaire, située au large de Roscoff, dans le nord Finistère. Après seulement un quart d'heure de traversée en bateau,
ses revenus sont très supérieurs à ceux de Sarkozy et des ministres….
Le Prélèvement à la Source (PAS)
PROJET DE LOI DE FINANCES POUR /10/
LE PRÉLÈVEMENT À LA SOURCE
OMAN.
Mauricette 3 vous présente
La constitution du patrimoine Journée de regroupement
Insertion professionnelle des promotions 2013, 2015, 2016 et 2017
Séminaire du 27 septembre :
VIE PROFESSIONNELLE POURSUITE D’ETUDES PRESPECTIVES SUR LA FILIERE?
La TVA sociale Objectifs
Allez A Martinique Une belle île
territoires ultramarins
Les français et leur logement
LE TRAVAIL ET LA SÉCURITÉ SOCIALE EN BELGIQUE
Élève de la classe 8ème “B”
Diapositives F: L’échiquier politique
S K I D U B A Ï.
Comprendre, Défendre et Améliorer nos régimes de Retraite
Fonction publique fédérale
Table pauvreté et solidarité des moulins
Transcription de la présentation:

Par Nanou et Stan -Progression manuelle Les pays où l’on paie le moins d’impôts Par Nanou et Stan -Progression manuelle

Bahamas Impôts ? Pas d’impôt sur le revenu, sur les sociétés, sur les plus-values et pas de droits de succession. Style de vie ? Sur cet archipel situé à 80 kilomètres au large de la Floride, vous pouvez prendre un verre sur la plage en rentrant du travail tous les soirs, toute l’année. Comment y aller ? Vous aurez besoin d’un contrat de travail et d’un permis de séjour longue durée, ou bien des fonds nécessaires pour acheter un bien immobilier.

Monaco Impôts ? Dans le deuxième plus petit pays du monde, il n’y a pas d’impôt sur le revenu ou les plus-values, ni d’impôt sur la fortune (sauf pour les Français). Style de vie ? La Côte d’Azur est assez peuplée par la haute société, surtout à Monaco, où les soins médicaux sont gratuits pour les citoyens et les employés. Comment y aller ? Pour vivre à Monaco, vous aurez besoin d’un contrat proposé par un employeur monégasque autorisé, de faire des affaires approuvées ou d’avoir un paquet d’argent.

Panama Impôts ? Les résidents individuels et les entreprises ne paient pas d’impôt sur les revenus gagnés hors du Panama. Style de vie ? Des plages de sable blanc, un climat tropical, des biens immobiliers et un régime de santé privé à bas prix. Comment y aller ? Pour vivre au Panama, il vous faudra un contrat et un permis de travail, ou bien 300 000 $US pour obtenir un « golden visa ».

Île Maurice Impôts ? Les non-résidents ne paient pas d’impôt sur les revenus gagnés hors de l’île Maurice. Dans les autres cas, le taux fixe est de 15 %. Style de vie ? C'est le paradis au milieu de l’océan Indien avec des vols réguliers vers de nombreuses destinations. Comment y aller ? Les investisseurs, les professionnels et les autoentrepreneurs doivent avoir un permis de travail et de résidence, ou bien une autorisation d’occupation.

Dubaï, Émirats arabes Unis Impôts ? Pas d’impôt sur le revenu, sur la plus-value, sur l’immobilier ou sur les ventes. Style de vie ? Du soleil toute l’année, d’immenses centres commerciaux, des salaires élevés pour les expats et de bonnes opportunités de carrière. Comment y aller ? Avec un travail à la clé. Votre employeur doit faire une demande de permis de travail, de visa de résidence et de carte d’identité pour vous.

Îles Caïmans Impôts ? Il n’y a pas d’impôt sur le revenu direct pour les expats travaillant sur ce territoire britannique. Style de vie ? Vous pouvez faire du snorkeling tous les soirs après le travail dans les eaux translucides des Caraïbes. Comment y aller ? Les professionnels qualifiés et ceux travaillant dans la finance ou le droit ont le plus de chance d’obtenir un permis de travail, qui est très convoité.

Bermudes Impôts ? Pas d’impôt sur le revenu, mais les employeurs paient des taxes salariales qui sont en partie prélevées sur les salaires. Style de vie ? Sur ce petit paradis d’Atlantique, vous pourrez profiter des plages, des sports aquatiques, des terrains de golf et du soleil 365 jours par an. Comment y aller ? Il vous faut absolument un permis de travail, qui sera facilement délivré aux travailleurs dans les secteurs de la finance et du droit. À défaut, vous pouvez aussi acheter un bien immobilier à plus d’un million de dollars…

Oman Impôts ? Il n’y a pas d’impôt sur le revenu des particuliers dans le Sultanat d’Oman. Style de vie ? Des déserts et des plages à explorer, de l’essence pas chère et un taux de crime très bas, sans parler de la vivante communauté d’expatriés dans la capitale, Mascate. Comment y aller ? Pour obtenir un visa de travail et un permis de résident, les expats doivent être sponsorisés par un employeur.

Qatar Impôts ? Pas besoin de payer d’impôt sur le revenu au gouvernement. Il n’y a pas non plus d’impôt sur la fortune, sur les ventes ou sur les plus-values. Style de vie ? Salaires élevés et essence à bas prix. La scène culturelle de Doha et les hivers doux en font une destination de choix. Comment y aller ? Vous aurez besoin d’une offre d’emploi et d’un permis de résident. Votre employeur les demandera pour vous.

Bahreïn Impôts ? Pas d’impôt sur le revenu. Style de vie ? Dunes de sable, paysages désertiques et shopping sans taxes. Comment y aller ? Là encore, il vous faut un contrat. Votre employeur s’occupera de vous décrocher un visa de résident qui vous permettra d’obtenir un permis de conduire, un compte en banque et une assurance santé.

Vanuatu Impôts ? Sur cet archipel de 83 îles situé en Océanie, on ne paye aucun impôt sur le revenu. Style de vie ? Sa situation géographique dit tout… et vous y trouverez le seul bureau de poste sous-marin au monde. Comment y aller ? Pour obtenir un visa de travail et un permis de résidence, les expats doivent être sponsorisés par un employeur.

Anguilla Impôts ? Là non plus, vous n’aurez pas à payer d’impôt sur le revenu. Style de vie ? Cette île des Petites Antilles est sublime et très calme, idéale pour vivre en paix. Comment y aller ? Seul un permis de travail délivré par le ministère du Travail et approuvé par celui de l’Immigration vous garantira l’entrée.

Îles Vierges britanniques Impôts ? Sur cet archipel des Caraïbes, le taux de l’impôt sur le revenu est de 0 %. Style de vie ? Un climat tropical, du soleil toute l’année et des voisins millionnaires. Comment y aller ? Si aucun habitant local n’a postulé à un emploi, alors votre candidature peut être retenue. Il y a plusieurs permis de travail et les conditions diffèrent.

Maldives Impôts ? Pas d’impôt sur le revenu ni sur les ventes, mais une taxe professionnelle (uniquement sur les profits). Style de vie ? Vous y trouverez les plus belles plages du monde et une faune marine extrêmement variée. Comment y aller ? Avant de demander un permis de résident (visa de travail), vous aurez besoin d’être approuvé pour un emploi.

Îles Turques-et-Caïques Impôts ? Sur ce territoire britannique d’Outre-Mer, il n’existe aucun impôt sur le revenu ni sur l’immobilier. Style de vie ? Vous pourrez profiter des journées chaudes sur des plages de sable blanc immaculé et faire de la plongée quand bon vous semble. Comment y aller ? Il vous faudra un permis de travail lié à un employeur unique, ou bien un permis pour les autoentrepreneurs.

Singapour Impôts ? Le taux de l’impôt sur le revenu commence à 2 % et ne peut dépasser 20 %. Style de vie ? Des salaires élevés, des opportunités professionnelles et une bonne qualité de vie. Comment y aller ? Oui, là encore, il vous faudra un visa de travail, comme l’« Employment Pass » délivré aux professionnels étrangers qualifiés, aux gestionnaires et aux cadres gagnant plus de 3300 $US par mois.

Andorre Impôts ? 0 % jusqu’à 24 000 €, 5 % entre 24 000 € et 40 000 €, et 10 % au-delà. Pas d’impôt sur la fortune, sur les dons ou sur les successions. Style de vie ? Un système de santé fondé par l’État, des étés ensoleillés, des paysages montagneux et du ski à bas prix. Comment y aller ? Il faut un permis de travail ou une preuve de fonds suffisants.

Bulgarie Impôts ? Le taux d’impôt sur le revenu est de 12,9 %. Style de vie ? Des prix bas pour les biens immobiliers, les soins privés et le ski, sans compter les paysages magnifiques. Comment y aller ? Les citoyens ne faisant pas partie de l’UE/EEE auront besoin d’un permis de travail, mais pas les citoyens européens ou suisses.

Nanou et Stan : le 20/09/2018