1
Europe's Asian Centuries Trading Eurasia 1600-1830 Global History and Culture Centre Department of History - University of Warwick http://www2.warwick.ac.uk/fac/arts/history/ghcc/eac/ Objectives Thèmes Equipe Appliquer des perspectives mondiales et des méthodes pluridisciplinaires aux histoires de l'industrialisation, de la société de consommation et de la culture matérielle.. Marchandises asiatiques dans l'économie politique européenne Marchandises asiatiques et les cultures de consommation européennes Professeur Maxine Berg Chef d'équipe Marchandises asiatiques: fabrication et distribution Dr Helen Clifford Spécialiste des musées Marchandises asiatiques et les transferts de connaissances Dr Hanna Hodacs Chercheur Marchandises asiatiques et révolution industrielle Comprendre les échanges culturelles et matérielles qui liaient l'Europe et l'Asie et qui transformaient ainsi le monde de l'Ancien Régime. Mlle Meike Fellinger Etudiante en thèse Dr Chris Nierstrasz Research Fellow Mlle Anna Guszcza Secrétaire Dr Felicia Gottman Chercheur 2
Marchandises asiatiques et les cultures de consommation européennes
Listes de commandes 4
Commandes plus spécifiques
Méthodolgie Seulement utilisé les listes de l' EIC Enchantillon de cinq ans en total: 1710, 1720, 1730, 1740, 1750 Combinaison de quantités et de qualités
Cycles de la mode
Spécification de qualités
Dimensions des toiles
Conclusions Avantages: Interaction entre l’Europe et l’Asie sur le plan des cultures de consommation européennes Comparaison avec les autres compagnies Inconvéniant: Décallage avec ce qui a été reçu en réalité