1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ERASMUS. European Région Action Schème for the Mobility of University Students SENS PROGRAMME D'ÉCHANGE D'ÉTUDIANTS D'ENSEIGNANTS ENTRE LES UNIVERSITÉS.
Advertisements

Géographie Planétaire 12 Mlle. Ans
Europe's Asian Centuries Trading Eurasia Global History and Culture Centre Department of History - University of Warwick
Le Luxe Secteur d’excellence Forum de l’international Mardi 22 mars 2016.
Le projet institutionnel Global vers une culture commune.
Euro Info Centre de Versailles, Adelita Aullet, 3 juillet 2007 Réunion d’information sur le 7ème PCRD Qu’est-ce que le 7 ème PCRD?
La série ES et les SES dans le lycée du XXI e siècle Université Paris Dauphine 17 novembre 2007.
DEROULE DE LA SEANCE CONTEXTE ENERGETIQUE - L’EOLIEN LES PLANS INDUSTRIELS L’ORGANISATION DU FORUM – LES OUTILS CMQ 3E -Eolien.
L’imagination sociologique : qu’est-ce que c’est et pourquoi est-ce important ?
UNE ACTION TRANSVERSALE QUI INTEGRE L'HISTOIRE GEOGRAPHIE ET L'EDUCATION CIVIQUE : MISSION IMPOSSIBLE ?
La France: est-elle toujours une terre d’accueil? Objectives: to understand the history and evolution of French immigration Who are they? Where do they.
AU LYCEE D’ARTOIS.  Tous les élèves.  Seuls la motivation, la volonté et le sérieux sont exigés  Néanmoins, un niveau correct en fin de troisième semble.
La dimension Recherche et Internationale de la cellule
Révolution : Robotique
DEC DIPLOME EUROPÉEN DE COMPETENCE
Politique migratoire: La Suisse face à des défis internationaux
Diplôme Européen de Compétence DEC
Choisir son enseignement de spécialité pour la terminale ES
Moulinex et les «Trente glorieuses»
Le lycée professionnel Louis Lumière à Chelles (77) « Lycée des Métiers du Commerce et des techniques administratives » et « Lycée des Métiers de l’Electricité et.
Géographie, Première Bac Pro POLES ET AIRES DE PUISSANCE
Thème1 : l’Europe, un théâtre majeur des guerres totales ( )
Thème 3 : La France et l’Union européenne
Section européenne espagnole DNL Histoire - Géographie
La France et l’Union européenne
Evaluer les Paramètres à l’International
FRANCFORT / MAYENCE MARS 2017
Introduction à la logistique urbaine
Thème1 : l’Europe, un théâtre majeur des guerres totales ( )
Serious Games : Avantage & mode d’emploi
Cycle élémentaire Année scolaire
LINZ.TRANSFORMÉ(E) PERSPECTIVES Octobre 2016.
L’étude Chaos du Standish Group
Communication et société L1S2, JEC
Le CECRL.
La section européenne espagnole
  Avec le soutien de :.
FRANCFORT / MAYENCE MARS 2017
Vente d’un produit ou service
2ème coloque LCG-France
Tecnotessile Société Nationale de Recherche Technologique
Le muséum d’histoire naturelle
Réaliser par : Rahma hammamy Amal elany Mayssa tounssy
PARCOURS CULTURE ET TOURISME
Stratégie Globale de Formation
Eléments de correction
Les dynamiques de la mondialisation.
PRESENTATION WATERCYCLE - PCI
Baccalauréat professionnel en 3 ans
Laurent Tarillon, professeur de SES
La démarche de projet industriel
Plan Introduction Problématique et Objectif Solution Proposé Conception et Modélisation Réalisation Conclusion et perspective
II – L’ Épanouissement du capitalisme
Pour mieux identifier et satisfaire les vrais besoins des clients
HISTOIRE - Thème n°2 Le monde depuis 1945.
Enseigner et apprendre l’agro-écologie
Histoire, géographie, EMC
Programmes Culturels Langue Arabe
DROIT ET ECONOMIE – 1ère STMG
Pays-Bas Royaume –Uni Chine Colonies américaines Japon Indonésie.
La TVA sociale Objectifs
Enseignant et maître d'œuvre de l'acquisition par tous les élèves d'une culture de l'information et des médias Maître d'œuvre de l'organisation des ressources.
PROGRAMME INITIAL DE RECHERCHE SUR LA MODÉLISATION DU SUIVI DES IMPACTS SOCIAUX DE L ’ALUMINERIE ALMA Les objectifs de la recherche Les membres de l ’équipe.
Enseignement de spécialité
Histoire Ecole européenne – Bruxelles I
Mise en place d’un Plan de Gestion des Données au GANIL
Langue française 2° langue, débutants
Deux enseignants par classe assurant chacun 2 heures
Thème 1 – L’Europe bouleversée par la Révolution française
Transcription de la présentation:

1

Europe's Asian Centuries Trading Eurasia 1600-1830 Global History and Culture Centre Department of History - University of Warwick http://www2.warwick.ac.uk/fac/arts/history/ghcc/eac/ Objectives Thèmes Equipe Appliquer des perspectives mondiales et des méthodes pluridisciplinaires aux histoires de l'industrialisation, de la société de consommation et de la culture matérielle.. Marchandises asiatiques dans l'économie politique européenne Marchandises asiatiques et les cultures de consommation européennes Professeur Maxine Berg Chef d'équipe Marchandises asiatiques: fabrication et distribution Dr Helen Clifford Spécialiste des musées Marchandises asiatiques et les transferts de connaissances Dr Hanna Hodacs Chercheur Marchandises asiatiques et révolution industrielle Comprendre les échanges culturelles et matérielles qui liaient l'Europe et l'Asie et qui transformaient ainsi le monde de l'Ancien Régime. Mlle Meike Fellinger Etudiante en thèse Dr Chris Nierstrasz Research Fellow Mlle Anna Guszcza Secrétaire Dr Felicia Gottman Chercheur 2

Marchandises asiatiques et les cultures de consommation européennes

Listes de commandes 4

Commandes plus spécifiques

Méthodolgie Seulement utilisé les listes de l' EIC Enchantillon de cinq ans en total: 1710, 1720, 1730, 1740, 1750 Combinaison de quantités et de qualités

Cycles de la mode

Spécification de qualités

Dimensions des toiles

Conclusions Avantages: Interaction entre l’Europe et l’Asie sur le plan des cultures de consommation européennes Comparaison avec les autres compagnies Inconvéniant: Décallage avec ce qui a été reçu en réalité