La Journée Annuelle du pôle Minalogic

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
07/07/ La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Loire Atlantique Une offre de service tournée vers les entreprises autours de 2 axes: Accompagner.
Advertisements

Ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l’Énergie Titre Le Centre Ministériel de Valorisation des Ressources Humaines CMFP du 8 février.
Attaché de presse Appellations Définitions Accès à l'emploi-métier Conditions d'exercice de l'activité Activités et compétences de base Activités et compétences.
Communauté Économique des Etats de l’Afrique Centrale
Présentation des résultats
Site internet de l'ARSEG
Marketing digitale ≈ webmarketing.
Don’t wait for a miracle…
Programme d’actions collectives à l’international
Réseaux d’établissements de formation professionnelle et technologique
CONSEIL NATIONAL DES LOISIRS ET DU TOURISME ADAPTES
Présentation du séminaire du CAC Jeudi 19 janvier à HEC
AVANTAGES POUR UNE PME ANALYSE CONCURRENTIELLE D’UNE PME
Quelle stratégie pour renforcer l’environnement des startups?
Le tissu entrepreneurial de la Corrèze
MARKETING MANAGEMENT Semestre 2
FIDMED 2016 : Les offres de partenariat
BFFA – M 4-5 Lausanne - David Savoy
CNR : une entreprise au service des territoires et de la transition énergétique 30 juin 2017.
LOGO SOCIÉTÉ.
Diffusion de Culture Scientifique
Stratégie du Bon d’Achat
Vendredi 29 mai 2015.
L’évènement en quelques chiffres :
Workshop Affaires Paris Region - Ouest Vendredi 8 décembre 2017 Renaissance Paris La Défense Hotel => Dossier de présentation.
Assemblée générale septembre 2017
L’Agence régionale des territoires en transition
Economie verte et emploi : les points de vue de l’OCDE et du PNUE
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
TVT innovation 2017.
Le BUTT: Cadre de Valorisation et de Transfert
Féminité rime avec combativité
Présentation pour la Réunion du projet RESUMé
Fonds Unique Interministériel
€ Un secteur performant Un exemple concret : l’Euro 2016
Présentation du projet « Acronyme » Nom complet du projet
DISPOSITIF ARDAN Action Régionale pour le Développement d’Activités Nouvelles
Le Concours Mondial d’Innovation
Qu’est-ce qu’un événement ?
1 1.
Sales Consultant Junior : XX CHF Sales Consultant Confirmé: XX CHF
L’accompagnement de l’État
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
Développement export de la filière sécurité numérique de la défense
Combien investissent réellement en communication les entreprises en France ? Synthèse du rapport d’étude EY 1er mars 2017.
Veille informationnelle Principe, enjeux, stratégie et outils
Défis de l‘entreprise – défis des syndicats
Enquête sur la Communication des Missions Locales (octobre 2017) : état des lieux des actions, des moyens et des ressources Synthèse des résultats.
Rencontre réseau des EVS 30
De nouvelles missions sociales grâce au diagnostic social
de financements privés par le sponsoring sportif
Nom de votre projet Partenaires
2e atelier de réflexion à Bruxelles
RENOVALT Présentation générale
130 M€ 145 M€ 95 M€. 130 M€ 145 M€ 95 M€ Caractéristiques principales d’un projet Dure en moyenne 3 ans Regroupe en général entre 6 et 10 partenaires.
Réforme du Lycée
Programme de veille 2018 Les Mobilités en mutation
Trophée Start-up Forum CXP Group
Salon de l’entreprenariat et de l’emploi du Vexin
Exemple de trame de présentation
Brussels Sustainable Economy (BSE)
Florence GRESSARD , CCAS de Lattes (34)
LOGO LE CAS (Organisation) Catégorie LOGO agence.
Rêve de scènes urbaines - Plaine Commune - Démonstrateur Industriel pour la Ville Durable Janvier 2019.
Alternance 12 mois - Chargé(e) de Ressources Humaines H/F Limoges (87)
La Business Partnership Facility de la Coopération luxembourgeoise
RESTITUTION DE L’ATELIER Comment communiquer en interne pour accompagner une démarche de transformation ? EIVPT (1) ESIEE Paris(2) Ifsttar (4) UPEM (2)
Communication Intervention de 2 acteurs clés du projet CTDSN au CISIRH et à la DGFiP L’adjoint au chef de bureau du pôle rémunérations de la DGFiP, Gérard.
Transcription de la présentation:

La Journée Annuelle du pôle Minalogic Devenez partenaire !

Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte ! Le grand rendez-vous annuel de Minalogic, rassemblant les acteurs de l’écosystème du numérique autour des success-stories des adhérents et des retombées concrètes de l’action du pôle. Les objectifs : Valoriser les réussites et success-stories de Minalogic Mettre en visibilité la richesse de l’écosystème Proposer un événement de networking dans la convivialité Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte !

La Journée annuelle de Minalogic Les atouts de l’événement : L’événement de Minalogic qui rassemble le plus grand nombre de participants, issus de l’écosystème régional du numérique. Une illustration concrète des actions du pôle grâce au showroom des produits issus des projets de R&D de nos adhérents. Une occasion unique de networking dans un format convivial. Les participants (250 à 300 personnes attendues) : Adhérents & prospects de Minalogic : industriels (PME & grands comptes), académiques dirigeants, responsables R&D, marketing, commercial, business développement… Partenaires : pôles et clusters, organismes de soutien aux entreprises... Représentants de l’Etat et des collectivités territoriales Journalistes…

Pourquoi devenir partenaire de la journée ? Devenez partenaire ! Pourquoi devenir partenaire de la journée ? Pour communiquer et développer votre notoriété auprès des acteurs du numérique en Auvergne-Rhône-Alpes. Pour afficher votre investissement et votre implication dans le développement de la filière numérique. Et plus largement, pour jouer un rôle dans le développement économique régional, en soutenant l’innovation, la croissance et la création d’entreprises et d’emplois.

Les offres de sponsoring   SILVER GOLD PLATINUM Montant 1 000 € HT 2 000 € HT 5 000 € HT Votre logo sur l’ensemble de nos supports de communication de l’évènement (pochette et programme remis aux 300 participants) X Votre plaquette commerciale remise aux 300 participants Affichage publicitaire dans la salle de conférence (kakémono) Stand de présentation dans le hall d’exposition Rencontres ciblées en fonction de vos besoins Visite guidée du showroom produits Démonstration produit 1 500 € 1 000 € 0 € Nombre max 5 3 

Minalogic, l’organisateur de la journée Le pôle de compétitivité des technologies du numérique en Auvergne-Rhône-Alpes Domaines d’activité stratégiques : Marchés applicatifs : Les chiffres-clés : 400 adhérents, dont 350 entreprises 586 projets de R&D labellisés et financés, pour un budget de 2,2 Mds € Micro/nano/électronique Photonique Logiciel TIC Santé Energie Bâtiment Usine du Futur Défense Sécurité Mobilité Sport Montagne

Nathalie Gibert, chargée de communication Vous êtes intéressé ? Votre contact : Nathalie Gibert, chargée de communication Tél. : 04 28 07 01 75 - 07 76 01 52 08 nathalie.gibert@minalogic.com