< Nom du projet ou de l’entreprise >

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE BESOIN Saison 1 5 min pour nous convaincre, allez à lessentiel !
Advertisements

< Nom du projet ou de l’entreprise >
LE BESOIN 5 min pour nous convaincre, allez à l’essentiel ! Saison 2.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
07/07/ La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Loire Atlantique Une offre de service tournée vers les entreprises autours de 2 axes: Accompagner.
Trophées du commerce Inter Entreprise Charles Fievet / Enguerrand Deleurence Gaston Berger / EMBALEO Sommaire  Présentation Embaleo Faite par Enguerrand.
1 I Avril 2015 I LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET ENTREPRENEURS Date Porteur et Co/Porteursr Page de garde : Introduction au storytelling de votre startup (si.
RAPPEL DE L’ATELIER : GARANTIR LES COMPETENCES
ACRONYME Nom complet du projet DUREE : DAS BUDGET : XXX SUBV. : LOGO
Start’Up SFR Innovation 2017
Dossier de candidature 2017 « Nom du porteur de projet »
Dossier de références – Architecte
Présentation Programme
Dossier Start-Up Challenge
Présentation d’un plan commercial
Dossier de candidature Scientipole
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
La Politique Qualité 1.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Nathalie DEPRES Objectif professionnel & Compétences clés
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
I ) B ANALYSE DE LA SITUATION DU MARCHÉ L’AUDIT INTERNE
MARKETING MANAGEMENT Semestre 2
Projet régional – Gouvernance et développement des connaissances
Titre offre technologique
Raison sociale de l'organisation
Objectif professionnel
Pitch de présentation de projet
LOGO SOCIÉTÉ.
Dossier d’inscription Nom de l’équipe
Renseignez les champs suivants :
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
SHARING INNOVATION SHAPING OUR FUTURE
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
NOM DE L’ÉQUIPE.
Pitch Deck NOM ENTREPRISE Baseline Votre logo.
Institut Universitaire Virtuel de Formation des Maîtres
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Fonds Unique Interministériel
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION
Objectif professionnel
COURTE DESCRIPTION du projet
Présentation de plan de développement
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
Recommandations du jury
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Présentation de plan de développement
MASTER 1 Aspects financiers et comptes de résultats
La validation du projet
Présentation résumée Partenariat Régional Innovation
Trophée Start-up Forum CXP Group
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Dossier de candidature Atelier Start-Up
Rareté ou pénurie de la main d’oeuvre)
Exemple de trame de présentation
Présentation résumée Projet :
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
DOSSIER DE CANDIDATURE
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Leila Abdoulaye Objectif professionnel & Compétences clés
Combinaison des facteurs de production
Logo de l’entreprise + baseline
Programmes d’enseignements techniques optionnels de seconde
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Offre technologique à destination des entreprises
Transcription de la présentation:

< Nom du projet ou de l’entreprise > LE BESOIN Saison 6 5 min pour nous convaincre, allez à l’essentiel ! < Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact > < Site web > En partenariat avec Avec le soutien financier de Un évènement

Quelle est la mission de votre (future) entreprise ? LA MISSION, L’AMBITION Saison 6 Saison 1 Quelle est la mission de votre (future) entreprise ? Quelle est l’ambition à terme de votre projet ? Dans 5 ans, comment voyez-vous votre entreprise ?

LE CONSTAT, LE BESOIN Saison 6 Saison 1 Qui sont les clients qui utiliseraient votre solution ? Quelle est leur problématique actuelle qui les amènerait à utiliser votre solution ? Concurrence : décrivez en quoi les solutions actuelles ne répondent pas complètement aux besoins des clients

LA SOLUTION Saison 6 Saison 1 Décrire votre innovation ou votre solution, ce qu’elle a d’unique et de nouveau Décrivez le stade d’avancement actuel du développement de votre innovation ou de votre solution

Présentez-vous ! Quelles ont été vos précédentes fonctions ? L’EQUIPE Saison 6 Saison 1 Présentez-vous ! Quelles ont été vos précédentes fonctions ? Indiquez la composition de l’équipe ? Quelles sont les compétences et rôle de chacun ? Niveau d’avancement de votre projet ? Avez-vous déjà créé votre entreprise? Avez-vous des premiers clients ? Avez-vous déjà obtenu des aides ou financements extérieurs ? Apports financiers des fondateurs et répartition du capital entre les associés ?

Quels sont les différents types de clients visés ? LE MARCHE Saison 6 Saison 1 Quels sont les différents types de clients visés ? Indications sur la taille du marché si vous en avez ? Quelles sont les entreprises concurrentes ? Quel est le chiffre d’affaires de ces entreprises concurrentes ?

CREATION DE VALEUR Saison 6 Saison 1 Combien pensez-vous facturer votre offre (donner si possible une décomposition du prix de vente envisagé) ? Quelles sont les retombées économiques envisagées : Chiffre d’affaires et emplois créés sur les 5 premières années ?

CANDIDATER A L’ECO INNOVATION FACTORY ? Saison 6 Saison 1 Quelles sont vos motivations à intégrer le programme d’Eco-innovation Factory ? Comment avez-vous entendu parler d’Eco-Innovation Factory ?