Campagne Facebook Thermalies - Paris

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Transcription de la présentation:

Campagne Facebook Thermalies - Paris Période : 26 janvier 2018 – 4 février 2018

ConTEXTE Communiquer sur le Salon des Thermalies à Paris pour favoriser la fréquentation sur le stand des « 24 destinations thermales Auvergne-Rhône-Alpes » + clic sur le bouton de réservation invitations gratuites http://www.thermalies.com/paris/votre-entree/ Une campagne Facebook destinée à promouvoir le salon des Thermalies à Paris en appuyant l’image d’Auvergne-Rhône-Alpes comme la destination du bien-être thermal. Utilisation format : visuel unique (x2)

CAMPAGNE FACEBOOK Date de diffusion des campagnes 26 janvier 2018 – 4 février 2018

Budget 1 500 €

Dispositif retenu Campagne Objectifs Un même message avec utilisation de deux visuels différents : Piscine et couple Objectifs Trafic sur le site des Thermalies Téléchargement de l’invitation gratuite

Ciblage Démographique Zone Géographique Intérêts 50 – 65 ans et plus – Hommes & femmes Zone Géographique Paris – Ile de France + 70 km alentour Intérêts Massages – Bien-être – Destination spa – Hammam – Hydromassage – Massage – Le Magazine de la Santé – Michel Cymes – Retraite – Salon – Santé et bien-être – Santé + Magazine – Sauna – Spa – Station thermale – Top Santé – Top Santé Magazine – Allevard – Vichy – Evian les Bains – Thonon – St Gervais les Bains

Les campagnes

Les campagnes

RÉSULTATS

Résultats de la campagne Nombre d’impressions : 286 129 Portée : 116 020 CPC : 0,20 € Clics sur le lien : 4 291 Clics sur le bouton réserver : 987 Interactions avec la publication : 5 286

Résultats de la campagne Le message des posts a été efficace compte tenu des résultats obtenus dans la globalité de la campagne. On note que le visuel du couple en situation a beaucoup mieux fonctionné que le visuel piscine. Compte tenu du budget alloué à la campagne, le CPC de 0,20 € est bon. Les interactions et commentaires démontrent toujours une nécessité d’éducation de nos cibles au bien-être thermal. La nécessité de communiquer sur une grande variété d’offres est nécessaire afin de démontrer que le bien-être thermal peut être accessible pour tous.

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