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Transcription de la présentation:

INFORMATION – INFORMATION - INFORMATION La caf améliore son espace accueil INFORMATION – INFORMATION - INFORMATION

L’accueil est maintenu mais restreint Du 6 au 10 novembre des entreprises interviennent L’accueil est maintenu mais restreint

Objectif : améliorer l’offre de service Favoriser la fluidité de l’accueil, Moderniser les espaces Du 6 au 10 novembre, l’accueil au siège de la Caf est en travaux. Cette opération est engagée pour offrir à notre public une meilleure prise en charge lors de leur visite dans nos locaux… .

Continuité de service … la réponse téléphonique est assurée du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 au N° 0810 25 04 10, * Prix d’un appel local depuis un poste fixe Des solutions en ligne pour suivre et gérer son compte à partir d’internet, serveur vocal, mobile : le site internet www.caf.fr accessible 24h/24 Demander une attestation de paiement > Consulter ses droits et paiements > Suivre ses démarches et ses courriers > Transmettre des pièces justificatives > Signaler un changement (adresse, téléphone, e-mail, situation familiale, professionnelle, bancaire...) > Déclarer ses ressources annuelles et trimestrielles (Rsa, Aah) > Estimer ses droits et faire une demande en ligne (Rsa, logement, Paje) > Contacter la Caf Pendant cette période, nous continuons de recevoir, renseigner nos allocataires et traiter leurs demandes,

Pour mieux vous servir La CAF des Alpes de Haute Provence .