Tirez profit d’une tarification pour clients fortunés qui favorise l’accumulation de l’actif Série O Réservé aux conseillers.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Investir pour gagner un revenu. Investir pour gagner un revenu : un survol Que signifie investir pour gagner un revenu Options dont disposent les investisseurs.
Advertisements

Stratégies de financement des placements par emprunt Nom, TITRES PROFESSIONNELS Titre, Société Date.
Le cas Marie Gallagher Lidia Lamontagne Virginie Lavallée 1.
Assurance vie hypothécaire Nom, TITRES PROFESSIONNELS Titre, Société Date.
Le Financement des Investissements  Les modes de financement Les modes de financement Le crédit aux particuliers Le crédit aux entreprises.
UTILISER LA VALEUR NETTE DE LA PROPRIÉTÉ MON TOIT, MES DROITS ATELIER 5.
3 ème partie le commerce international La comptabilisation des échanges La balance des paiements 1.
BDC Bonjour à tous. Je m’appelle Mark Tanner et je suis Directeur de comptes à la Banque de développement du Canada (BDC). C’est avec grand plaisir que.
LA balance des paiements
Thème 1 Survol des marchés de placement
Une démarche en trois étapes
Résultats des Portefeuilles Chorus II
Objectifs et programme
L’équation comptable approfondie, l’état des résultats et l’état des capitaux propres L’étude de ce chapitre permet de saisir l’équation comptable approfondie.
Les défis et opportunités fiscales aux Émirats Arabes Unis
Laurence Boisjoly, Hugo Delavaud et Alexandre Séguin
Eléments de Fiscalité 2016 – 2017.
Le modèle d’Harry Markowitz (Travaux de 1954 et prix Nobel en 1990)
PLAN DU MODULE OBJECTIFS
Thème 12 La diversification
Thème 12 La diversification
Semestre 2 Sciences-Po Menton
Seuil de rentabilité Actif-passif
Equipe pédagogique: Comptabilité générale
5/20/2018 Prénom Nom | Date 00, 2016.
Stratégie d’investissement
L’employeur supporte tout le risque.
Ok pour continuer Password : actuellement : 9999
Comment mesurer les inégalités ?
1.
Présentation du SI RH Le SI RH, couvre l'ensemble des processus de gestion d'une DRH, de la gestion des recrutements à celle des formations et des carrières.
FINANCEMENT HABITATION PREMIÈRE NATION par les Premières nations, pour les Premières nations FORUM NATIONAL DE L’APN SUR L’HABITATION ET L’INFRASTRUCTURE.
IS : Liquidation et paiement
GESTION DE NOS SOURCES DE REVENUS À LA RETRAITE
Thème 1 Survol des marchés de placement
K2 WN 0317.
Thème 1 Survol des marchés de placement
Sociétés par actions-quelques définitions:
CAS PRATIQUE : Monsieur Puzzly (viti)
La société de patrimoine après la réforme de l’impôt des sociétés
Thème 12 La diversification
Quiz.
Un plan d’investissement pour l’Europe
Macro - I Programme d'évaluation du secteur financier et indicateurs de solidité financière.
Thème 12 La diversification
Actualités fiscales 2011 Exercices énoncés
Fiscalité du particulier et
Tradex REEE Régime enregistré d'épargne-études
Planification financière
LES CONTRATS ALÉATOIRES RÉALISÉ PAR : ASMA BICHA ENCADRÉ PAR : M.HABACHI 2018/2019.
Thème 12 La diversification
BILAN DES REFORMES FISCALES
Fiscalité du particulier
Planification financière
L’impôt de Solidarité sur la Fortune - ISF
Préservation du patrimoine
La collecte d’informations Présenté par: Boudries. S.
Elasticité comme rapport d’accroissements relatifs
Valorisations en Europe selon les secteurs : ratio cours/valeur comptable glissant Indice MSCI Europe : Ratios cours/valeur comptable des 5 dernières années.
Banque du Québec KPC Consultants Pascale Beaudin Catherine Lévesque-Roussel Karine Paradis KPC Consultants.
Retraite par capitalisation AXA CIS du 12 février 2015
Thème 1 Survol des marchés de placement
Fonds canadien de CROISSANCE MACKENZIE
PLANIFICATION DE L’ACTIONNAIRE DIRIGEANT
Intelligence • Processus • Discipline
LES AVANTAGES POUR LE CABINET
Quiz.
1 L ’ÉVALUATION DES ACTIONS ORDINAIRES: Il existe 2 méthodes pour effectuer l ’analyse d ’une action et faire une prévision: L ’analyse fondamentale: utilise.
Tradex REEE Régime enregistré d'épargne-études PROGRAMME DE DONS
La programmation dynamique
Transcription de la présentation:

Tirez profit d’une tarification pour clients fortunés qui favorise l’accumulation de l’actif Série O Réservé aux conseillers

Marché des clients fortunés – Il représentait 76 % de tous les actifs financiers canadiens en 2006 et devrait atteindre 84 % d’ici 2016. Clients fortunés Clients fortunés Source : Investor Economics

Segments du marché canadien de la gestion de patrimoine Source : Capgemini, The Canadian Wealth Management Market 2004/2005

Les avantages de la Série O Tarifs institutionnels Une occasion en or Les investisseurs fortunés sont plus susceptibles d’acheter des produits de gestion d’actif conventionnels personnalisés et moins coûteux.* Les frais ne comprennent pas les frais élevés imputés pour les fonds; le client paie seulement les frais de gestion et d’administration, les honoraires de conseils en placement et la TPS. C’est tout. * Investor Economics 2007

Les avantages de la Série O Une stratégie de regroupement des actifs Barème de frais intéressant offert lorsque les actifs du ménage totalisent au moins 500 k$ Toute combinaison d’actifs investis dans n’importe quelle série qui totalise au moins 500 k$ pour le ménage donne droit à la tarification de la Série O.

Tarification de la Série O et efficience fiscale Série R : Mêmes tarifs institutionnels que ceux de la Série O et mêmes revenus mensuels à traitement fiscal avantageux que celui de la Série T Possibilité de reporter l’impôt sur les gains en capital jusqu’à ce que la fourchette d’imposition du client soit moins élevée Préservation d’une plus grande part du capital du client – une plus grande partie de ses avoirs demeure investie en vue d’une appréciation à long terme. Dans le graphique ci-dessus, la Série T comprend la rémunération du courtier, contrairement à la Série R.

Série O – Proposition à valeur ajoutée Frais – Les frais de gestion et d’administration diminuent à chaque palier.* Les frais de gestion et d’administration se comparent avantageusement à ceux des autres séries, y compris les Séries F et T.** * Il y a trois paliers : de 500 k$ à 1 M$, tranche suivante de 4 M$ et tranche excédant 5 M$. **Les frais de gestion et d’administration de la Série O ne comprennent pas la rémunération du courtier et peuvent ne pas être avantageux par rapport à ceux des autres séries une fois ajoutée la rémunération du courtier.

Série O – Proposition à valeur ajoutée Service – Tarifs institutionnels* et même qualité élevée du service et de la gestion professionnelle que vous êtes habitués de recevoir *(1) Les parts de Série O sont offertes aux investisseurs à notre discrétion; (2) pour investir dans les parts de Série O, un placement d’au moins 500 000 $ dans les fonds et les portefeuilles de Placements Franklin Templeton est exigé; et (3) l’investisseur qui veut acheter des parts de Série O doit signer une convention relative à cette série.

Série O – Proposition à valeur ajoutée Facilité d’utilisation – Regroupement d’actifs sans limites ni contraintes réglementaires; aucuns frais de transfert; les substitutions entre fonds peuvent entraîner des frais minimes.* *Des frais de 0 % à 2 % peuvent être imputés par le conseiller

Illustration Le tableau ci-dessous présente les tarifs institutionnels de la Série O.

Ce que cela signifie pour votre entreprise La Série O vous donne l’occasion de gérer une plus grande part des actifs de vos clients. Elle permet à vos clients d’avoir accès aux tarifs institutionnels. Combinée à une solution de premier plan comme le Programme QuotentielMD ou à la famille de fonds de Placements Franklin Templeton, la Série O est une proposition à valeur ajoutée. Fonds communs de placement – Les montants investis dans des fonds communs de placement peuvent donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n’est pas garant de leur rendement futur.