« ACTEUR COM » LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION. Sommaire I.Le but de la Nouvelle Stratégie II.Le Portail de la Ligue III.La Structure IV.Conclusion.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ibtisam, Neila, Pauline. Master 1 Information et Documentation. Université Paris 8.
Advertisements

Comment les stations de musicales espagnoles intègrent les ressources participatif du web 1.0 et 2.0 Susana Herrera Damas, Ph. D. (Universidad Carlos III.
Projet LAGAN Développement d’un programme de gestion d’ascenseurs
Panorama du documentaire en France
Journées européennes dinformatique juridique e-Justice: le portail européen du Droit et de la Justice Journées européennes dinformatique juridique e-Justice:
Assemblée générale du réseau rural France – 17/12/2009 Réseau européen de développement rural (RE DR) Gaëlle Lhermitte, Unité AGRI/G.3.
Enjeux Informationnels et logiques d'évaluation Janvier CDDP. Mt de M- C.PHILIPPE IA-IPR EVS Enjeux informationnels et logiques dévaluation Le socle.
1/17 Projet LAGAN Dechou & CO Développement dun programme de gestion dascenseurs Présentation de lapplication.
Participation à la promotion de Radio Jeunes Reims Stage de fin détudes se déroulant du 11 Avril au 21 Juin 2005.
Dans le foyer numérique : France Télévisions
Didier Quillot PDG Orange France IDATE 25 novembre 2004.
Les enjeux du numérique auprès des publics jeunes en zone rurale, source dinsertion et de développement économique 1.
1Chaire de commerce électronique RBC Groupe Financier HEC Montréal Is e-Commerce different ? Commercer en ligne : Est-ce différent ? Sylvain Sénécal Is.
EXPERIENCE DE LA DIVISION DE LA DOCUMENTATION ET Des MEDIAS SCOLAIRES DU MINEPSP /RD CONGO ROSALIE kANKOLONGO.
Pour commencer... Utiliser Netvibes - BDP du Calvados novembre 2011.
PARLER DE SES LOISIRS.
LES MEDIAS ET 1968.
1 Projet Action Communication Option Action Communication.
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars
Francimel.com Le site de francité est constitué dun chat, rencontre, e- mail, shopping, recherche, page personnel. 15 Meg.
PLAN DE COMMUNICATION 2013 ACTIVITE OBJECTIF CIBLE MESSAGE
I.Les pratiques dans les collectivités. Typologie des sources d’information Question 1: Typologie des sources d’information 1.Presse 2.Internet 3.Visite.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Risques Technologiques
Introduction aux Médias
Qu’est-ce qu’on pourrait faire ce soir?
L'actualité sur internet. L'objectif de cette séance est de comparer les informations accessibles sur les deux portails que sont MSN et Yahoo !
Montmagny à l’ère du web 2.0. LES ORIGINES DU PROJET.
Présentation AG du deuxième Quartal 2013 Club Camer e.V. Dortmund.
Vision intégrale du secteur de l’électricité Octobre 2007 René Jean-Jumeau, Ph.D.
LA COMMUNICATION Eleni Kaburis Session d’information « allocations familiales » ONAFTS - 11 décembre 2012 Eleni Kaburis Session d’information « allocations.
Trafic : pap/mois Nombre de visiteurs cumulés : (Source : Editeur, MARS 2013) *autres formats: nous consulter.
Impact et limites de la diffusion d’information sur l’état de santé de la population d’une région Berghmans Luc, Tellier Véronique, Janzyk Véronique, Demarteau.
R entrée C réation de la c lasse de R eporter.
Usages & Compétences Numériques / Centre de Ressources.
I.Les pratiques dans les collectivités. Typologie des sources d’information Question 1: Typologie des sources d’information Nos résultats Vos réponses.
FREN425: Les Médias, la Radio Classe du Dr. Murphy-Judy Classe du Dr. Murphy-Judy.
Regiosuisse – Centre du réseau de développement régional Une initiative dans le cadre de la Nouvelle politique régionale (NPR)
Le marketing digital à votre portée
Mesure de l’audience et de l’efficacité de l’e-publicité
Présentation générale
Portfolio 2011 MAGALI BARCLAIS Achat d’espace pub Sites web
© IEPG. Cours spécialisé Laurent Rivet. 1 Groupes de presse et diversification Description et périmètre du cours Un panorama de la presse en France.
Le Poste de Travail Présentation du poste de travail - Division informatique - Ousmane SOW - DI-8.
Rapport de stage de fin de 2 eme année Du 2 Avril au 15 Juin 2007 Rapport de stage Présenté et soutenu publiquement le 20 Juin 2007 D’ARIES OLIVIER Tuteur.
PLAN DE COM BILAN & VALORISATION 18 FACES MERIGNAC 300 AFFICHES COMMERCES flyers WebSite AFFICHAGE MOBILIER URBAIN RADIO SOCIAL MEDIA PRESSE +
Fédération Française d’Equitation
RAPPORT DE STAGE Sens’3D Printemps sommaire présentation de Sens’3D mes actions : développement du magnétoscope numérique développement du serveur.
Rôle et importance des NTIC dans le traitement de l’information par les Journalistes Centrafricains. Didier Martial PABANDJI Conseiller en Communication.
Février 2004 La Radio Numérique en France Historique, existant et possibilités de déploiement Association pour la promotion de la radio numérique.
AGENDA 1) Rapport de la Présidente 2) Présentation et Approbation des comptes 3) Décharge du Comité 4) Election du Comité Fabrice Moore et Jean Marc Servat.
INFOGRAPHISTE EN EFFETS SPECIAUX DANS LA VIDEO
iMédia Plan Marketing proposé Marie Demol Directrice générale des ventes.
Bouchet Axel- 1ere Année Réseaux et Télécommunications
FlashCulture Français 2ACC. Un clip vidéo secondes -Pour nous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde francophone -Lien youtube qu’on.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
FlashCulture Français 4ACC. Un clip vidéo -30 – 60 secondes -Pour nous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde francophone -Lien youtube qu’on.
Titre du dossier et photo illustrant le dossier
La collecte d’informations technologiques L’analyse de ces informations La diffusion et l’exploitation de ces informations.
Français Mathématiques Ateliers.
BONETTO Marion.  I) L’ART  II) L’ART EN LIGNE  III) NET – ART ◦ ORIGINE DU NET-ART ◦ SINGULARITES DU NET-ART  IV) EXEMPLES : A VOUS DE JOUER  V)
| Portail à commande par puce RFID |
LES OUTILS INFORMATIQUES ET NUMERIQUES COMME LEVIERS DE MISE EN RESEAU ET DE DEVELOPPEMENT DES TERRITOIRES F. MAINSANT-Président de la Communauté de Communes.
[GB20 Nodes Courses] [Mettre en place un Point Nodal GBIF III: Positionnement stratégique de votre Point Nodal] [Dr. Liam Lysaght] [Centre Director] Global.
LA PRESSE FRANCAISE. LES MAZAZINES D’INFORMATION GENERALE.
الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين لجهة مكناس تافيلالت نيابة مكناس
التركيز الإقتصادي واستغلال مراكز الهيمنة وآثارها على التجارة والتنمية في الدول العربية السيد خليفة التونكتي المدير العام السابق للمنافسة والأبحاث الإقتصادية.
الهيئة العامة لحماية المستهلك أساليب الترويج وتأثيراتها على المستهلك خليفة التونكتي - مستشار المنافسة - 1.
Les formes de la communications section IV: Directe ou Médiatisé Sirine Melliti 2018.
Transcription de la présentation:

« ACTEUR COM » LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Sommaire I.Le but de la Nouvelle Stratégie II.Le Portail de la Ligue III.La Structure IV.Conclusion

I – Le but de la Stratégie 1.Informer et s’informerInformer et s’informer 2.Accroître la diffusion de nos travaux et publicationsAccroître la diffusion de nos travaux et publications 3.Devenir le portail d’information et d’expression de la nouvelle générationDevenir le portail d’information et d’expression de la nouvelle génération

II-LE PORTAIL DE LA LIGUE 1.LA LIGUOSPHÈRELA LIGUOSPHÈRE 2.LA PAPER-LIGUELA PAPER-LIGUE 3.LA FRÉQUENCE-LIGUELA FRÉQUENCE-LIGUE

Secrétariat 1er Conseiller(e)2me Conseiller(e) PAPER-LIGUEPresse écrite LDRG Magazine LIGUOSPHÈRE Réseaux sociaux online Websites Blogs Mailing Center FRÉQUENCE-LIGUE Radios TV LDRG Multimédia IV-La Structure

IV-CONCLUSION

Informer et s’informer Sources personnelles Portail de la LDRG Portail de la LDRG

Recherches Articles Multimédia Évènements Le Portail RECHERCHES ARTICLES MULTIMÉDIA ÉVÈNEMENTS

LE PORTAIL Portail d’expression et d’information de la nouvelle génération

LA LIGUOSPHÈRE Les blogs et les websites Le mailing Les réseaux sociaux sur le web

Rencontres Sports Musique Vidéo Art et Mode Actualité Jeux Autres Référencement Sport Art et Mode Vidéo Actualité Jeux Musique Autres Rencontres MONITEUR MONITEUR LDRG NEWS BOX WEBSITE & BLOGS

LDRG Recherches Articles Multimédia Évènements LISTES MONITEUR MAILING

LE PORTAIL

LA PAPER-LIGUE PRESSE ECRITE PRESSE ECRITE LE MAGAZINE DE LA LDRG LE MAGAZINE DE LA LDRG MONITEUR

LA FRÉQUENCE-LIGUE RADIO TV RADIO TV RADIO LDRG TV LDRG RADIO LDRG TV LDRG MONITEUR