I – La communication locale : une nécessité pour l’unité commerciale

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LA VENTE CONSEIL OBJECTIFS: Améliorer ses techniques de vente.
Advertisements

I – La communication locale : une nécessité pour l’unité commerciale
U Premiu PRIX DE L’ENTREPRENEURIAT ETUDIANT Parcours Custruì : La Fondation de l’Université de Corse s’engage auprès des étudiants-entrepreneurs.
Collège de Blâmont Les élèves de 3 ème de la section DP3.
Auteur : Patrice LEPISSIER Animation & Stimulation  L’animation des vendeurs –Les objectifs de l’animationLes objectifs de l’animation –Les méthodes d’animation.
Les organisations et le management 1.La diversité des organisations: A. Qu’est-ce qu’une organisation? B. Qu’est-ce qu’une entreprise? 2. Les missions.
Le travail écrit Niveau Moyen. EN QUOI CONSISTE CETTE EPREUVE ? Le travail écrit est basé sur un des sujets du tronc commun : communications et médias.
Étude préliminaire Présentation du 17/12/2009 Projet : conception de système d'information - GSTP.
Les types de force de vente
Agence de Prospection Commerciale B to B Prospection Directe - Réseaux Sociaux – Prospection Web – Formation - Coaching.
الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين لجهة مكناس تافيلالت نيابة مكناس
ANALYSE ET CONDUITE DE LA RELATION COMMERCIALE CARREFOUR PORT DE BOUC BASSO Alicia Matricule : Session 2017.
Dimensionnement des axes de doigt.
LOGISTIQUE EN STERILISATION
Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
Eléments clés à prendre en considération
LA FONCTION LOGISTIQUE ET APPROVISIONNEMENTS
Du plan de diagnostic à la planification des études
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
Partie 1: la demarche MARKETING
METHODE REALISER UNE ETUDE DES FLUX CLIENTS
Marketing et aspects juridiques
Base de donnees TIC - Semestre 3 TC.
PAGE DE GARDE LOGO ENTREPRISE EPREUVE DE COMMUNICATION COMMERCIALE
Plan de projet commercial
PARTIE 2 :L’OPTIMISATION DE L’OFFRE
Table passage en caisse
Communication écrite et numérique
LA LÉGION ROMAINE IBRAHIM.
Planification du rapport
JURIS – GOUV INTERNATIONAL CONSULTING ORGANISE
Marketing Thierry Michel ISOARD
PAGE DE GARDE LOGO ENTREPRISE EPREUVE DE COMMUNICATION COMMERCIALE
Dates clés de diffusion
PAGE DE GARDE LOGO ENTREPRISE
– La communication : notions de base. – INTRODUCTION : QU’EST-CE QUE LA COMMUNICATION ? I/ LES DIFFÉRENTS TYPES DE COMMUNICATION II/ LES COMPOSANTES DE.
Réalisation d’une vente assistée
Les études en Management : commerciales, gestion, finance
MENER UNE ETUDE DE LA CONCURRENCE
Comment ouvrir son restaurant ?
M ICROS PROJETS 1 ÈRE A NNÉE. DESCRIPTION DES MICROS PROJETS Il s'agit de produire un programme (fichiers source et un exécutable testé et opérationnel.
S.T.S. S.I.O. 1ère année La gestion de projets
SWOT FORCES SWOT FAIBLESSES MENACES OPPORTUNITES
– La communication notions de base. – INTRODUCTION : QU’EST-CE QUE LA COMMUNICATION ? I/ LES DIFFÉRENTS TYPES DE COMMUNICATION II/ LES COMPOSANTES DE.
Solution de communication pour les soldes hivers 2017
L’offre commerciale L’offre de l’unité commerciale est composée des produits et services distribués. Institut Sonnenberg -V. Rapacchietta - 18/09/2018.
LYCEE DES METIERS DU TERTIAIRE GAMBETTA
L ’influence sociale : la famille et les groupes de référence
Analyse de marchés La donnée secondaire et l'analyse de la structure concurrentielle d’un marché SÉANCE 7.
LES CONTENUS DISCIPLINAIRES
LE RÉFÉRENTIEL LES 4 BLOCS DE COMPÉTENCES
Challenge IoT – Test & Plug
Chapitre 13 La communication commerciale
SOMMAIRE : I- Le Futuroscope Le Futuroscope en quelques chiffres
Quelles sont les différentes méthodes de vente ?
LA COMMUNICATION COMMERCIALE Philippe Usseglio-Nanot A retenir
La critique FR
Solution de communication pour les soldes hivers 2017
Le département QIF Qualité, Innovation, Fiabilité
A. Analyse de l’uc dans le contexte de son réseau
PROMOLETTRES POURQUOI ETAIT IL URGENT D’AGIR?
3. Méthodologie de prospection
Sujet: Communication externe et ses outils. PLAN INTRODUCTION CHAPITRE I: Communication externe 1. Définition et types de com. externe 2. objectifs de.
Programme de parrainage des familles de l'Aviation royale canadienne
LE MARKETING DE L’EVENEMENT EN 4 ACTIONS
Les TIC au service de l’emploi
La communication interne
Progressivité des différentes fonctions dans l’entreprise
Module de formation « ERP » Sommaire
Transcription de la présentation:

I – La communication locale : une nécessité pour l’unité commerciale A - Eléments de base à prendre en considération ?

B – Les dimensions de la communication locale

II – Les orientations de la communication locale A – La communication locale vers la zone de chalandise 1 – Quels sont les objectifs ?

2 – Quels sont les moyens de communication ?  Communication Média

3 – Quels sont les critères de choix des moyens de communication ?

B – La communication locale au sein de l’unité commerciale 1 – Quels sont les objectifs ?

2. Quels sont les moyens de communication ?

C – La communication locale vers le client ( communication relationnelle)