GEP Élèves en difficulté

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Stage pédagogie de projet en classe de seconde Toulouse 28 mars 2014.
Advertisements

GEP Elèves en difficulté
Test.
LES EPREUVES DU BREVET PROFESSIONNEL BOULANGERIE.
Initiation à la recherche dans le domaine de l’enseignement Vers l’élaboration d’un mémoire en M2 1 CM – UE15-25 EC Evry.
PES Pôle Bourg II – Bourg III - Bresse.
Collèges IEN ASH - IEN ET R A. L’évaluation.
Test.
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche.
Test.
test
Réunion Stagiaires SBSSA
Bac pro SAPAT : l’approche concrète des territoires
Apprendre à comprendre à partir de textes littéraires au cycle 2
Ce n’est pas une formation.
Comment construire sa séance ?
EP1 Epreuve professionnelle liée avec le contact client et/ou usager
BILAN DES AIDES et INDICATEURS DE PILOTAGE
FI3 Stage interdisciplinaire Dys
Journal de classe Cécile Debaes 2B Année scolaire
Présenter l’épreuve pratique
Evaluation sommative en DP6
Ce n’est pas une formation.
LE CALENDRIER 2008 DES STRINGS
1 Didactique des enseignements de Sciences et Techniques Industrielles Séminaire académique – Toulouse les 13 et 14 Mai 2003 MM Les documents de TP Rôles.
Journée de l’inspection Module 1 Sciences et Technologies du Management et de la Gestion Module 1 – Mars 2012.
PAGE DE GARDE LOGO ENTREPRISE EPREUVE DE COMMUNICATION COMMERCIALE
CONSTRUIRE UNE REPONSE A LA QUESTION DE GESTION :
EVALUATION DES ENSEIGNEMENTS EN CONTEXTE DE FORMATION OUVERTE ET A DISTANCE: CAS DU DISPOSITIF FOAD-2iE Présenté par Tofangui KONE
Le rapport de stage Il doit contenir:
STAGE ECOLE ECOLE INCLUSIVE.
GEP Élèves en difficulté
Un dispositif inclusif
TEST.
SEQUENCE SECOURIR Objectif : Réaliser et mettre en œuvre une fiche de déroulement de séquence  
L’enseignement de l’économie droit en BACCALAUREAT PROFESSIONNEL
Démarche dans la circonscription de Saint-Louis
Cours Organisation administrative
Les jours de la semaine (the days of the week)
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Livret de connaissances et de compétences Programmes
Cahier de l’enseignant nom Année scolaire
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
AUTONOMIE MOTIVATION REUSSITE CONFIANCE INDIVIDUALISATION DE PARCOURS
PROJET D’ECOLE : DEMARCHE GENERALE
LE CALENDRIER 2005 DES SOUTIENS-GORGES
LE CALENDRIER DU STRING
Stage EPS Dys Stage sur une journée
Présentation RDC Environment
Offre de cours en gestion des finances personnelles
Initiation à la recherche dans le milieu de l’enseignement
Les démarches pédagogiques en sciences et technologie
SEPTEMBRE >>>
Devoirs et leçons Fiche 5.5 ET 5.6 – LUNDI
HIVER 28 1er JEUDI FEVRIER VENDREDI FEVRIER SAMEDI MARS
SEPTEMBRE 2018 LUNDI lundi MARDI mardi MERCREDI mercredi JEUDI jeudi
PERIODE 1 Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
AUTOMNE MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
PRINTEMPS er MARDI AVRIL MERCREDI JEUDI
hiver Janvier Mercredi Vendredi
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
LE CALENDRIER 2003 DES SOUTIENS-GORGES
Septembre 9 lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche 1 2 3
AOUT 2018 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
PRINTEMPS er MARDI AVRIL MERCREDI JEUDI
Nom élève 1 - Nom élève 2 - Nom élève 3 - Nom élève 4
printemps Avril Mercredi Vendredi
AUTOMNE er JEUDI OCTOBRE VENDREDI OCTOBRE
La psychologue spécialisée en conseil en orientation scolaire et professionnelle Mme Amphimaque Reçoit élèves et/ou parents pour répondre à toutes les.
Test test.
Transcription de la présentation:

GEP Élèves en difficulté http://www.eed.ac-versailles.fr

http://www.eed.ac-versailles.fr http://www.eed.ac-versailles.fr

http://www.eed.ac-versailles.fr

http://www.eed.ac-versailles.fr

- des liens vers des articles - des propositions d'action Actualités - des liens vers des articles - des propositions d'action - des informations sur le site http://www.eed.ac-versailles.fr

Eléments de réflexion sur la maîtrise de la langue : - des résultats d'enquêtes - un travail en interdisciplinarité - des analyses de pratiques http://www.eed.ac-versailles.fr

Démarches didactiques et pédagogiques avec l'usage des TICE http://www.eed.ac-versailles.fr

Pour chaque logiciel ou site testé: - une fiche technique - une fiche pédagogique http://www.eed.ac-versailles.fr

Un exemple de fiche technique http://www.eed.ac-versailles.fr

http://www.eed.ac-versailles.fr

Contenu de la fiche pédagogique - Contexte. - Objectifs. - Déroulement : - attitude des élèves - problèmes rencontrés - résultats - Conclusion : apports du logiciel ou site pour les élèves en difficultés. http://www.eed.ac-versailles.fr

3 grands rdv sur le stand http://www.eed.ac-versailles.fr

Lundi 10 mai Lecture des consignes (15h-15h20) http://www.eed.ac-versailles.fr

Détection des difficultés Mardi 11 mai Détection des difficultés (10h-10h20 et 14h-14h20) http://www.eed.ac-versailles.fr

Mercredi 12 mai Comment gérer ces difficultés ? 10h20-10h40 : logiciels 14h15-14h35 : aide 14h40-15h : stage en entreprise http://www.eed.ac-versailles.fr