Bienvenue à la quatrième session de Semaine 4 : Obstacles à Surmonter
Session démarre “FUN, SIMPLE, MAGICAL” Etre concentré (No distractions) Téléphone sur vibreur / sonnerie coupée Est-ce que tout le monde a du papier et un stylo? La Coach Academy de ce soir se terminera à 21:30 Puis 10 minutes à la fin pour les Q & R “FUN, SIMPLE, MAGICAL”
1 Tanita 2 Nutrition philosophie 3 Interprétation des étiquettes nutritionnelles 4 Obstacles à surmonter 5 Flux commercial 6 Herbalife & Sports 7 Planning – Gestion du temps 8 Suivi 9 Coach à coach 10 Flux 11 Premières étapes avec le Membre Actif 12 Guider par l’Exemple
Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Clients Ambassadeurs Membres Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont les meilleurs résultats.
3 COMPÉTENCES À MAITRISER 500 x 3 + 2 5 3 COMPÉTENCES À MAITRISER Consommation Personnelle 5 à 7 Clients Satisfaits Aider 2 Membres à : aimer les produits, atteindre 500 PPV (5 à 7 clients satisfaits)
500 x 3 + 2 6 Plan 500PPV x 3 mois + 2 Mois 1 Mois 2 Mois 3 PPV Atteindre 500PPV avec 5 à 7 clients sur 3 mois consécutifs 5 à 7 clients 5 à 7 clients 5 à 7 clients Plan d’Action : 10 Packs Essai 3 Jours 5 Nouveaux Clients 1 Nouveau Membre DLV Recruter 2 nouveaux Membres dans le team qui vont atteindre 500PPV Chacun dans la même période de 90 jours
500 PPV x 3 Mois Consécutifs GAGNEZ UNE TANITA 7 500 PPV x 3 Mois Consécutifs GAGNEZ UNE TANITA Promotion pour tous les membres (non Superviseur Pleinement Qualifié) qui réalisent 500 PPV pendant 3 mois consécutifs de avril à Juin 2016 ou Mai à Juillet 2016 HERBALIFE NUTRITION
Organiser sa semaine 8 Avoir un Agenda pour noter les rendez-vous et organiser sa semaine Connaitre le planning des évènements et des formations Connaitre les promotions Mettre en place le plan 500 x 3 + 2 avec mon Coach Dessiner ma TOILE clients et remplir ma MAISON Herbalife chaque jour Tenir un cahier des recettes et dépenses quotidiennes du mois
Pour pouvoir avancer et progresser dans la vie, il est primordial d’être capable de surmonter les obstacles et les difficultés auxquels nous devons tous faire face.
« POURQUOI » SOLIDE Vous avez besoin d’un auquel vous pouvez vous accrocher aussi longtemps que possible pour surmonter les obstacles et atteindre le succès pour un avenir meilleur
Un « POURQUOI » est une attente précise dans la vie qui a maintes fois été intégré dans son système nerveux et que l'on ressent souvent avec une forte intensité émotionnelle, au point que cela devient une obsession de le réaliser dans la vie
Ce ne sont pas vos objectifs Ce n'est pas l'argent non plus Votre «POURQUOI» est LA raison pour laquelle vous allez continuer pour réussir. Où est votre flamme ? Qu'est-ce que vous AIMEZ ? Qu'est-ce que vous HAÏSSEZ ? Qu'est-ce qui est VRAIMENT important pour vous ? Qu'est-ce que vous voulez VRAIMENT ? Qu'est-ce que vous voulez supprimer DÉFINITIVEMENT de votre vie, afin que cela ne se reproduise plus JAMAIS ? Ce ne sont pas vos objectifs Ce n'est pas l'argent non plus
Jouer à Sherlock Holmes pour trouver Si votre « POURQUOI » est à 70 % et que l'obstacle est à 72 %, vous aurez beaucoup de mal à le surmonter. Quand votre « POURQUOI » est à 99,9 %, là vous allez surmonter tous les obstacles et avoir du succès. Jouer à Sherlock Holmes pour trouver votre réel « POURQUOI »
Zone de Confort 1% sur le problème, 99% sur la solution Opinions Famille et Amis Manque de Temps et/ou d’Argent Manque de Confiance en soi
Zone de Confort Zone d’Apprentissage CE QUE JE VEUX !! Epanouissement CE QUE JE NE VEUX PLUS Liberté Financière Juste Survivre Vie limitée Excitation Succès 90% DE LA POPULATION Style de vie Santé Rêves Peur Fatigue Dépression Passion Passif Surpoids Confiance Satisfaction Joie de vivre CE QUE JE VEUX !!
vous pouvez le réaliser " Est-ce que je veux revivre mes 5 prochaines années de la même façon que mes 5 dernières années ? Que voulez-vous faire, avoir et être dans 5, 3 et 1 an ? " Si vous en rêvez, vous pouvez le réaliser " Mark Hughes
POURQUOI REVER ? Les Rêves donnent priorité aux actions et génèrent des motivations Créer son tableau des rêves : leur faire prendre forme, les rendre forts. Penser aux détails et faire participer toute la famille
Rêves – Objectifs - Buts Quand vous savez exactement ce que vous voulez, vous trouvez toujours une façon d'y arriver. - Jim Rohn
Rêves – Objectifs - Buts Nous avons tous besoin de plusieurs objectifs à long terme pour nous aider à franchir les obstacles à court terme. - Jim Rohn
Rêves – Objectifs - Buts La Raison d'établir des buts est de devenir la bonne personne pour les atteindre - Jim Rohn
"Tout ce qu'un rêve a besoin pour devenir réalité, est quelqu'un qui croit qu'il peut devenir réalité" ! Roberto Shinyashiki
Rêves – Objectifs - Buts Quel est votre prochain projet ? Vous devez savoir ce que vous voulez, avec les détails les plus précis possible Dessinez-les, écrivez-les, définissez-les, investissez votre temps à transformer votre désir en un objectif raisonnable et concret – (Faire votre tableau des rêves) Vous pouvez (et vous devriez) avoir un nombre d'objectifs. Sans eux, il est impossible de définir les priorités nécessaire pour les atteindre
Rêves – Objectifs - Buts Votre rêve est de construire votre propre maison Mais quand ? Etablissez un objectif de durée (une date) pour atteindre vos objectifs Et comment ? Etablissez des buts pour construire les ressources nécessaire pour les atteindre ! Les objectifs sont ce que vous souhaitez, les buts sont ce que vous voulez et ce que vous êtes prêt à faire pour obtenir ce que vous voulez Définissez bien vos objectifs et le travail pour décrire les buts sera beaucoup plus facile. La Discipline est fondamentale
"Vous pouvez conquérir absolument tout ce que vous souhaitez dans la vie aussi longtemps que vous n'arrêtez jamais d'investir sur vous-même..." Mark Hughes
Rêves – Objectifs – Buts Planification et Discipline REPORTER - c'est votre plus grand ennemi Solution : Discipline «Ne repoussez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui » . Planifiez et accomplissez ce que vous avez prévu
"Discipline est le pont qui connecte les rêves à leurs réalisations" Jim Rohn 11
Rêves – Objectifs – Buts Equilibre Une bonne planification rend possible une vie pleine et harmonieuse Famille, travail, vie personnel
Rêves – Objectifs - Buts Buts à Court Terme 1 à 2 ans Grandir dans le plan de marketing en aidant plus de gens Prochain évènement de la compagnie
Rêves – Objectifs – Buts Buts à Moyen Terme 3 à 5 ans Grandir dans le plan de marketing en aidant plus de gens Prochain Evènement Honors
Rêves – Objectifs – Buts Buts à Long Terme 5 à 10 ans Grandir dans le plan de marketing en aidant plus de gens
Imaginez-vous entrain de célébrer votre propre réussite...
Rêves – Objectifs - Buts « Rêver est fondamental. Les rêves sont comme une boussole, montrant le chemin à suivre et les cibles à atteindre. Ces rêves nous donnent un coup de pouce, pour devenir plus fort et nous permettent de grandir. Si les rêves sont petits, les possibilités de succès seront également limité » . Augusto Cury Auteur du livre : N’abandonnez jamais Vos Rêves
Résultat = Attitude Haute Pas de résultat = Attitude Basse Les Hauts et les Bas Résultat = Attitude Haute Pas de résultat = Attitude Basse
Comment Gérer les Bas Appeler les sponsors pour obtenir de l’aide Utiliser plus de produits Aller dans plus d’évènements Parler à plus de gens Attitude Haute Pourquoi Solide Eliminer toutes les excuses
Pour celui qui a un rêve, donnez lui une opportunité, pour celui qui a un besoin, donnez-lui un travail
Prochains évènements et Promotions 36 AVRIL MAI 2016 DIMANCHE 12 JUIN 2016 ESPACE NUTRITION HERBALIFE MARDIS – JEUDIS – SAMEDIS FIT CHALLENGE MARDIS & SAMEDIS 14H15 SKIN PARTY MERCREDIS 18H45 HOM + COACH ACADEMIE Tous les Mardis, Jeudis et Samedis 6 VIDEOS EN LIGNE BASIC TRAINING 350PPV + 2100PPV Janvier ou date ID à Juin
Prochaine Formation Européenne 37 EXTRAVAGANZA Prochaine Formation Européenne
Prochaine Formation Nationale 38 SE FORMER Prochaine Formation Nationale
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Semaine 5 : Flux Commercial Semaine Prochaine… Semaine 5 : Flux Commercial
Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 10 minutes pour répondre à vos questions