Safety Card dans ProLink
La Safety Card dans ProLink Comment souscrire la Safety Card ? A l’écran « Garanties »: Vous visualisez l’option Safety Card sous « Responsabilité Civile ». L’option n’est visible que si la nouvelle affaire répond aux conditions de la Safety Card.
La Safety Card dans ProLink Ecran Aperçu: Le statut de la Safety Card est repris sous le tableau « Garanties et primes ». 3 statuts possibles: Oui : le client a souscrit la Safety Card. Non : la nouvelle affaire répond aux conditions mais la Safety Card n’a pas été souscrite. Pas d’application : la nouvelle affaire ne répond pas aux conditions et le client ne peut pas la souscrire.
La Safety Card dans ProLink Un client existant peut-il souscrire la Safety Card? Oui, dans ProLink via l’avenant changement de tarif. A l’écran « Garanties », vous activez la Safety Card. Comment annuler la Safety Card ? Tant que le client n’a pas eu de sinistre : au moment d’un changement de véhicule, vous pouvez retirer l’option dans ProLink à tout moment, vous pouvez demander à votre contact team d’annuler l’option. Remarque : si le client a eu un sinistre RC en tort, il doit rester 5 ans sans sinistre en tort (à compter de la date du dernier sinistre).