Mettre le son et cliquer pour avancer ! Nouvel argus … de l'amour Mettre le son et cliquer pour avancer !
Votre cote à 18 – 25 ans Catégorie : Petite cylindrée Turbo (cette cote s'entend à des sujets ayant subi une vérification complète) ETAT DES ORGANES : - Culasse trop serrée - Lubrification insuffisante - Train arrière fragile - Pot d'échappement chrome NOTRE OPINION : Après rodage, répond bien aux accélérations Nerveuse au démarrage, mais tenue de route moyenne, offre cependant de grandes satisfactions aux partenaires par sa souplesse et son confort. CONCLUSION : Avec sa ligne séduisante, sa faible consommation et ses accessoires tout neufs, est recherchée par "chauffeurs" débutants et surtout par quelques vieux vicieux du volant.
Votre cote à 25-35 ans Catégorie : Berline Grand Luxe (cette cote s'entend à des sujets ayant subi une vérification complète) ETAT DES ORGANES : - Carrosserie impeccable - Batteries inusables - Culasse infatigable Accessoires fascinants NOTRE OPINION : Souple et nerveuse, reprises surprenantes Confort sans égal Coût et entretien très élevés CONCLUSION : Très appréciée pour parcours sportifs, Tenue de route irréprochable, surtout par partenaires robustes ayant de gros moyens.
Votre cote à 35 - 45 ans Catégorie : Véhicule Tout Terrain (cette cote s'entend à des sujets ayant subi une vérification complète) ETAT DES ORGANES : - Culasse gloutonne - Suspension fatiguée - Pot d'échappement bruyant Fuite d'huile dans le pont arrière NOTRE OPINION : Malgré son aspect lourd, massif, et sa consommation excessive, reste increvable sur tous parcours, même les plus vicieux. CONCLUSION : Très recherchée par sa robustesse par des partenaires virils aimant brutaliser la mécanique.
Votre cote à 45 - 55 ans Catégorie : Pièce de musée ETAT DES ORGANES : (cette cote s'entend à des sujets ayant subi une vérification complète) ETAT DES ORGANES : - Cellulite dans le pont arrière - Pare-chocs avachis - Amortisseurs fatigués Cholestérol dans la tuyauterie NOTRE OPINION : Fait de l'huile sur les longs parcours, Cliquète dans les montées, chauffe trop rapidement mais peut servir de temps en temps. CONCLUSION : Malgré son aspect délabré, est encore appréciée par de tout jeunes partenaires timides et par quelques représentants du 3ème âge .
Votre cote à 55 - 65 ans Catégorie : Poids Lourd fatigué (cette cote s'entend à des sujets ayant subi une vérification complète) ETAT DES ORGANES : - Arrière-train bourré de cellulite - Cholestérol dans le diésel - Arthrose dans la boite de vitesse Acide urique dans la culasse NOTRE OPINION : Perd de l'huile, doit vidanger à chaque trajet Poussive et bruyante, perd ses boulons, mais garde néanmoins un certain charme. CONCLUSION : N'ayant des partenaires que des 3ème et 4ème âge, a intérêt à rester au garage le plus souvent possible.
Votre cote à 65 - 75 ans Catégorie : Vestige ETAT DES ORGANES : (cette cote s'entend à des sujets ayant subi une vérification complète) ETAT DES ORGANES : - Calamine dans la culasse - Culbuteurs faussés - Circuit de graissage bouché Pompe à huile déglinguée NOTRE OPINION : Malgré de la patience et de grandes précautions, tousse mais ne démarre que très rarement , reste au point mort, tortille du pot d'échappement, perd de l'huile mais n'avance pas. CONCLUSION : Ne pouvant rouler, n'intéresse que de vieux collectionneurs curieux, passionnés par les techniques anciennes.
Sans rancune …