IMMERSION Je… SERVICE TESTÉ Age Occupation Mon histoire

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Test.
Advertisements

Analyse des systèmes.
1 CORRECTREUR DE PHARES DE VOITURE Étude de pré industrialisation d’une pièce pour valider sa géométrie au regard du procédé retenu, dans le respect des.
Comprendre et s’exprimer à l’oral : une catégorisation plus claire des différentes dimensions de l’oral Catherine Le Contel-Legrand, IA-IPR de Lettres.
Activité 1 OBJECTIF : Réalisation de tâches dites complexes pour identifier différentes dimensions qui permettent de rendre compte de la complexité de.
Cours 7 : reprise Taux de chômage : formule : autre nom jamais utilisé : la % de chômeurs dans la population active seule information à retenir du bloc.
Chapitre 5 : La guerre froide
I nformatique et C réation N umérique Lycée La Martinière Duchère 300 avenue Sakharov Lyon Enseignement d’Exploration.
Nombres et calculs Attendus de fin de cycle: Attendus de fin de cycleÉclairages Cycle 3  Utiliser et représenter les grands nombres entiers, des fractions.

Choix de la stratégie individuelle Fiche méthodologique 1-6 QUI STRUCTURE (INSTANCE DECISIONNAIRE ) Elaboration du positionnement stratégique de la structure.
Rencontre avec les parents des élèves de EB 8 Mathématiques.
Volée 1316 S3 Cours No 2_3 : Le nombre en 1-2H. Les fonctions du nombre  Dénombrer, énumérer, décrire une collection. Aspect cardinal  Dater, classer,
Test.
Test.
test
Rapport de stage de découverte professionnelle
EVALUATION du SOCLE COMMUN au CYCLE 3
La famille: c’est quoi?.
Parler, communiquer, échanger
Présentation du logiciel SACoche
Véronique Le Chêne et Pascal Plantard Université Rennes 2
La Production Orale B1.
Introduction 3ème = une année clé - Un brevet nouveau(=DNB)
But Vous aider à améliorer votre écoute de chacun, chacune qui vous sont donnés de rencontrer. Par une meilleure connaissance de ce qui constitue la personne.
Mobilité au collège Amfipagiton de Corfou, Grèce
Du côté des textes et programmes…
Dans la collection numérique du CDC: Livres
Tables de décompression 2/2
2 – Former au et par le numérique
Parties prenantes de la conception
Démarche de conception. Démarche didactique.
Evaluation formative Utiliser les relations de conjugaison et de grandissement d’une lentille mince convergente.
Animation Programmer avec Scratch
TEST.
M. Sens-Meyé.
Les outils de l’Historien
Comment Faire Le Jeu
Prénom (Nom) FAMILLE A LAQUELLE APPARTIENT LE PERSONA
Formation au Numérique Codage et programmation dans les nouveaux programmes Romorantin, le 23 janvier 2018.
LA PHOTOGRAPHIE À L'ÉCOLE MATERNELLE
Document d'accompagnement
Evaluation formative Utiliser les relations de conjugaison et de grandissement d’une lentille mince convergente.
Programme financé par l’Union européenne
المقاربة بالكفايات في مجال التدريس
Calculs sur bandes Plan Maths Primaire – IREM de lille
LA FORMATION PROFESSIONNELLE
Les Gratte-ciel.
Comment améliorer l’occupation de l’espace ?
Explorer le monde Se repérer dans le temps et dans l'espace
L’Histoire des arts à l’école
Bäz: Données relationnelles sécurisées
Le film parfait Possible ou pas?.
« constitution des groupes »
« constitution des groupes »
1ers jalons d’une programmation
Un outil : la carte de l’empathie
Un dossier interdisciplinaire en inter-degrés
La résolution des inéquations
Fonctions.
Enseignement de Spécialité (EdS) classes de Première et Terminale
Principales stratégies de compréhension en lecture
La 2de générale & technologique
Se repérer dans le temps et l’espace
L’accompagnement personnalisé
Numérique et Sciences Informatiques
24/08/ juin 2019 Compte administratif 2018.
Localisation, cartographie et mobilité
spécialité mathématiques Première
Test test.
Transcription de la présentation:

IMMERSION Je… SERVICE TESTÉ Age Occupation Mon histoire Citation inspirante Citation qui représente l’usager Je… SERVICE TESTÉ Age Occupation Mon histoire Caractéristiques importantes Raconter la situation dans laquelle j’utilise le service, mon environnement, mes habitudes,… dire ce qui m’est possible ou pas (maîtrise du langage administratif, opinion sur l’administration, mobilité, aisance numérique, connaissance des droits, ….) Mes buts Qu’est ce que je cherche à accomplir grâce au service proposé / envisagé ? Mes craintes Quelles sont les difficultés que je pourrais rencontrer en utilisant le service ?