Qu’en est il de la satisfaction des clients du parc du Futuroscope ?

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Transcription de la présentation:

Qu’en est il de la satisfaction des clients du parc du Futuroscope ?

Définition de la satisfaction

L’enquête CSA mesure la satisfaction des visiteurs au Futuroscope présentation des résultats de l’enquête L’enquête CSA mesure la satisfaction des visiteurs au Futuroscope satisfaction globale : 8/10 Trois ensembles contributeurs de cette note Cœur de l’offre : 30% Condition de la visite : 40% Ambiance générale : 30% Selon « La différence Futuroscope »

Situation des visiteurs lors de leur séjour

Étude Ifop Le Figaro question :« pour chacun des parcs d’attractions dans lesquels vous êtes déjà allé, conseillerez-vous à un proche d’y aller ? » Futuroscope « oui » : 93%

Avis des visiteurs sur le site du futuroscope présentation des avis sur internet Avis des visiteurs sur le site du futuroscope https://www.futuroscope.com

Avis à propos du Futuroscope sur TripAdvisor https://www.tripadvisor.fr

conclusion -visiteurs de plus en plus nombreux -visiteurs qui reviennent -visiteurs qui recommandent à des proches d'y aller -visiteurs satisfaits