Traiter les retours de workflow suite à envoi en litige (annulation + re-saisie facture) Comptable Une facture avec commande comptabilisée avec un litige.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Total France - RM/MKF/RES/PCS/SIS - V1.2 - Février LAVAGE Multiprogramme et Haute Pression TPE M25 Paramètres d’installation Document à l’usage.
Advertisements

Tutoriel Soumission dossier EEQ ACPA Eviter au maximum d’utiliser Internet Explorer.
La réservation de TRAIN surwww.expediacorporate.fr Guide d’auto-formation.
1 Manuel d’utilisation Application Datamédis® sur Pocket PC Propriété PROMEDIS S.A.
Utiliser le nouveau site internet du lycée niort/
1 e-Prelude.com Visite guidée - session 7 Le traitement des achats Métier : Achats.
MENUS PRINCIPAL RESEAU.
AMUE – SIFAC Gestion des services fait sur SIFAC WEB
Centre de commande en ligne Prémoulé
MENUS PRINCIPAL CAMERA IP.
InfodataDay 2016 CONFÉRENCES 17 NOVEMBRE 2016.
Ecran d’accueil Une fois le compte de votre entreprise créé et validé par notre service clients, vous recevrez par , un lien vous invitant à vous.
COURS EXCEL INITIATION EPN LES PICOULET Elsa DELAUNAY.
TELEPAIEMENT I. Opérations préalables à l'usage du télépaiement :
ATS8500 Standalone Downloader.
Manuel de redimensionnement et de conversion de photos sur PAINT
Bibliothèque Sainte-Barbe
Formation Affelnet 6ème
Portail Mesurage et facturation Saisie des états d’avancement (EATS) par les bénéficiaires Exercice
LA COMMANDE Vérifiez vos connaissances ...
Je passe maintenant à l'action
e-Prelude.com Visite guidée - session 1 Les articles
Initiation Excel 1ère Partie novembre - décembre 2014.
HISTORIQUE DES MISES A JOUR
1er étape 1 - Ouvrir votre navigateur
Echanges de données entre Nabuco et Xlab
1ers pas des utilisateurs migrés
Demande de remboursement des taxes intérieures de consommation (TIC)
Guide des différences entre les deux versions de l’interface web
La réservation de TRAIN
Création Et Modification De La Structure De La Base De Données
Guide Utilisateur. Guide Utilisateur.
SolidWorks : CREATION de VOLUMES
MOBILITE DES PERSONNELS DE DIRECTION - rentrée 2019 Guide pour l’accès et l’utilisation du Portail Agent : consultation des postes et saisie des.
Gilles BADUFLE À partir d’un PPT modifié du C.A.H.M.
Formation Affelnet 6ème
Apprendre le clavier Révision : les touches Mode d’emploi
Audio Aide-mémoire sur Lync 2013 pour Office 365
Le processus dans “Base Elèves premier degré”
Chapitre 2 Le Projet Poterie
Prelude 7 ERP Purchasing 24/11/2018 © Gérard Baglin,
IEL : création de comptes opérateurs
STSWEB Gestion des indemnités Indemnités Chef de travaux
S’inscrire dans une formation Post Bac
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
Webaffiligue-Association
Affichage et tri des résultats
Collaborateurs & managers
Présentation du Portail Client
Support de formation Administrateur Portail RH
Support de formation Administrateur Temps & activités
Support de formation Administrateur Notes de Frais
Ajouter un ou plusieurs postes à partir d’anciens paniers et modèles
Gérer les litiges ’ Je visualise la liste des litiges
MOBILITE DES PERSONNELS DE DIRECTION - rentrée 2019 Guide pour l’accès et l’utilisation du Portail Agent : consultation des postes et saisie des.
Citroën Service – Service Box (CS/SB) Fonctionnalité -Suivi des manquants- RA/RI Décembre 2018.
Bonjour, Vous voulez préparer un Ordre de Mission ?
Support de formation Administrateur Entretiens
Support de formation Administrateur Portail RH
STSWEB Rattacher Services et ARE Gestion des pondérations
«Net-Cotisations CdG 62»
Guide utilisateur GALAAD en ARS
STS Web Services libres Gérer les services libres
EG2i – Gestion Version 2011.
STSWEB Structures : Divisions et groupes Supprimer des groupes par lots Diffusion Nationale TOULOUSE – Décembre 2008.
Collaborateurs & managers
Gérer votre compte cafétéria en ligne
RECTORAT DE MARTINIQUE Division des Affaires Financières
RECTORAT DE MARTINIQUE Division des Affaires Financières
Transcription de la présentation:

Traiter les retours de workflow suite à envoi en litige (annulation + re-saisie facture) Comptable Une facture avec commande comptabilisée avec un litige peut être validée ou retournée par le gestionnaire du litige (approvisionneur, acheteur, réceptionnaire). Dans certains cas, le comptable devra traiter le retour de litige. 1 1 Dans le cockpit Vim workplace, onglet « Ma Boîte », j’appose un filtre dans la colonne « Statut du document » pour isoler les factures au statut « Bloqué » 1 Je sélectionne ma facture à traiter 2 Je clique sur dans l’historique de processus pour prendre connaissance du commentaire du gestionnaire de litige pour la ligne sélectionnée : 2 3 3 Je sélectionne la facture que je souhaite traiter en cliquant sur pour accéder aux options de traitement de la facture. 2 1 Suite à la demande du gestionnaire de supprimer la facture et la re-saisir en référence à une autre commande, je clique sur « Annuler et re-saisir comme facture MM » 1 Je traite ma facture 2 Je clique sur afin de pouvoir procéder à la suppression de ma facture. 2 Retour de workflow du litige prix

Retour de workflow du litige prix Traiter les retours de workflow suite à envoi en litige (annulation + re-saisie facture) 2 3 J’indique un motif d’annulation et la date d’enregistrement 4 4 Je clique sur pour sauvegarder mon annulation de facture. 3 3 5 Je clique sur pour procéder à la ressaisie de ma facture. 5 6 Je clique à plusieurs reprises sur ou sur la touche Entrée (de mon clavier) pour accéder à l’écran de saisie de ma nouvelle facture. Je traite ma facture Validez tous les messages systèmes pour accéder à l’écran de saisie de la facture Je modifie le numéro de commande en indiquant celui renseigné par le gestionnaire de litiges. 7 7 Je m’assure que le solde de ma facture est à zéro avant de comptabiliser ma facture. Je clique sur pour comptabiliser ma facture. 8 Ma facture a été comptabilisée sur la bonne commande et elle n’est pas bloquée au paiement (si aucun écart entre la commande et la facture). Ma facture disparait de l’onglet « ma Boîte » et apparaît maintenant dans l’onglet « Mes Terminés ». Retour de workflow du litige prix